Direct Assurance (Souscription)
Direct Assurance (Souscription)

***
J'ai été très satisfaite de la conseillère et par le traitement de ma souscription chez Direct assurance
Les prix sont imbattables et le personnel efficace et rapide
Simple, rapide, efficace, compétitif. Que demander de plus ?
Rapide efficace et tarifs concurrentiels
Direct assurance m'a fait payer le prix fort la Covid-19. je m'explique, j'avais établi un devis le 9 mars 2020 car je devais changer mon véhicule le 05 Avril 2020 (fin de LOA). or, nous avons été confiné à cause de la Covid-19 et tout c'est arrêté. Je n'ai pu récupérer mon véhicule neuf que le 12/06/2020, j'ai donc souscrit mon contrat sauf que le tarif avait été revu à la hausse en Mars 2020!, j'ai tenté la négociation en expliquant que je n'était pas responsable du confinement, mais Direct assurance n'a rien voulu savoir et j'ai donc payer mon contrat ***€ de plus... Chercher le responsable!
Le grand souci c' est la transmission des documents . Sur le site par le net les documents sont trop volumineux . ( feuille A 4 ) . Et par smartphone erreur et envoi indisponible . Les photos envoyées par 3 fois et ne sont jamais conformes à la demande !!!!!
Super content
service client très décevant pour ma part En plus D.A. a modifie le contrat après la signature électronique et a augmenté le prix, il faut payer le complément imposé car il n'y a pas de droit de rétractation
Facilité de souscription, interface agréable et tarifs corrects pour jeune conducteur.