Direct Assurance (Souscription)
Direct Assurance (Souscription)

bonjour contrat rapide mais a ce jour déçu toujours pas de résiliation de mon ancienne assurance
Interlocutrice professionnelle et patiente, le site et l' app. sont faits par des programmeurs pour des programmeurs.
Ayant souscrit une assurance pour la 1ère fois, j'avoue que j'étais très inquiète car je ne connaissais pas le process. J'ai rencontré auprès de Direct Assurance une véritable écoute et surtout mon interlocuteur à su me guider et apporter toutes les réponses aux questions que je me posais. A chaque fois que je transmettais un mail automatiquement j'avais un retour. C'est pourquoi je recommande Direct Assurance car sincèrement je me suis senti chaque fois rassuré et serein.
Difficulté pour fournir tous les documents, pas reçu de carte verte provisoir, reçu après demande, relevé de situation non conforme alors qu'il l'était.
Franchement vous pouvez y allez les sans trop vous poser de question
Très satisfait
Demande de devis en ligne clair ensuite l’appel téléphonique d’un conseiller m’a permis de prendre ma décision et souscrire à directe assurance bonne prestation je suis très satisfaite merci
Assurances moins chers que ma précédente
Je crois que direct assurance c’est endormi sur ses lauriers
Assurance a l'écoute de ces clients, satisfaits 100/100