Direct Assurance (Souscription)
Direct Assurance (Souscription)

Certain que cela ne sera pas publié donc je ne dirai rien sur les rappels incessants, le débit immédiat des échéances, le délai pour recevoir une attestation papier assurance....
Totalement heureux de être assuré pour vôtre côté! Personé agréable et compétent sur tout disponible!! Merci je recommande vivement direct Assurance
pas d attente au téléphone pour avoir un interlocuteur.
tout à été parfait tant que j'ai eu un interlocuteur mais des difficultés à modifier le contrat sur internet et à effectuer le paiement ..perte de temps importante à ce niveau
Pour des raisons de prestations et tarifs,nous avons souscrit toutes nos assurances (deux véhicules et notre résidence principale),chez Direct Assurance,filiale du groupe ***. Prise en charge efficace et efficiente,avec une mention excellente,pour les diverses interlocutrices qui nous ont soutenues dans nos démarches,elles furent aimables et compétentes,nous les encourageons à continuer ainsi,merci et bravo à toute l'équipe.
Très satisfait interlocuteur au top conseillé au top
excellent service pour la souscription, reste à voir en cas de sinistre (? )
Parfait
Bon prix mais interlocuteurs vraiment pas agréable
Service client au top, le délai d’attente pour avoir un conseiller par téléphone est rapide de 1 à 3 minutes maximum, professionnalisme et accueil du conseiller au top! Je recommande.