Direct Assurance (Souscription)
Direct Assurance (Souscription)

très bien
Bon service
Professionnalisme, compétence et surtout meilleur prix .
Je conseille direct assurance, il y a toujours une personne aimable qui vous répond et vous guide si besoin il y a, vraiment ravi d'avoir fait appel à eux et question prix, ils sont imbattable pour les memes garanties que les autres assurances, alors n'attendez plus et faites comme moi des ECONOMIES
Mauvaise expérience et relation clientèle déplorable
le systeme informatique n'est pas compris par tout le monde.c'est la gallere
Suite a un oubli de demande de resiliation loi hamon direct assurance a ensuite mis 27 jours a traiter ma demande et a envoyer la résiliation a mon ancien assureur J'ai souscrit le 19 mars pour le 23 Mars j'ai bien été débité mais suite a la lenteur dz traitement je ne serais assurée qu'à compter du 3 Juin. Direct assurance a mis 27 jours a envoyer la demande de résiliation a mon ancienne assurance ce qui est plus qie long comme delai. Et bien sur je n'ai pas été informé de ce delai et aucun geste commercial
Dans l’ensemble les prix sont plutôt bien, l’acceuil téléphonique également. En revanche après quelques semaines j’ai été contacté par l’assurance suite à un soucis, le payement que j’avais effectué à du être transmis dans un nouveau dossier ainsi que le boîtier *** que j’ai reçu devait être renvoyé. Beaucoup trop de mail de leur part.
Très satisfait, je recommande fortement cette assurance, service client au top
Pratique rapide simplicité prix