Direct Assurance (Souscription)
Direct Assurance (Souscription)

TRES SIMPLE JETAIS CHEZ ASSURE PEOPLE DEPUIS DES ANNEES , J'AI EU BESOIN D'AIDE LORS D'UNE PANNE IL Y A TROIS ANS TRES TRES LOIN DE CHEZ MOI , JE ME SUIS JAMAIS SENTI AUSSI ABONDONNE JE SUIS TOMBE EN PANNE CE JUILLET 21 LES DEUX INTERLOCUTEURS QUE J4AI EU DE DIRECT ASSURANCE SE SONT TRES TRES TRES TRES TRES BIEN OCCUPES DE NOUS ( FAMILLE COMPLETE ) JE CRAIGNER LE TRAUMATISME DE ASSURE PEOPLE ? FINALEMENT ON A FINI LES VACANCES AVEC LA MEILLEURS EXPERIENCE POSSIBLE DE DIRECT ASSURANCE BRAO ENCORE
Entière satisfaction
Assurance très bien, reponce rapide et clair
Tarifs tres convenables...rapidité de reponse pour l'acceptation du contrat...et surtout une personne pro, agreable et dispo de suite au téléphone au 1er appel (ce qui devient rare)
Super! professionnel et réactif !
Le contact téléphonique, a été extrêmement agréable, l’agent très calme, clair et précis dans toutes ses réponses. Site internet très simple à utiliser
Très satisfaite d'avoir souscrits mes contrats Assurances Auto chez Direct Assurance, facilité, rapidité, écoute sont les maîtres mots de mon expérience. L'interface de gestion internet et l'application mobile sont GENIALES.
Rien à dire sur la prestation, tout était parfait
Très satisfait prix raisonnable
Cela fait déjà plusieurs années suite assuree chez direct assurance rien à dire très simple à tous les niveaux tres réactif.