Direct Assurance (Souscription)
Direct Assurance (Souscription)

Ils ne m'ont assuré que 3 semaines et ont gardé 20% du montant annuel du contrat. A mes yeux, ce sont des criminels. Ils ont refusé l'assurance après coup, soi-disant parce qu'une inscription sur la carte grise n'est pas correcte, en réalité la carte grise était correcte à 100%.
Simplicité pour souscrire un contrat
Je viens de prendre une assurance auto, - Devis en ligne simple et rapide. - La souscription très bien détaillé et rapide. - Téléchargement pour l'envoi de document ne pose aucun problème, le site ainsi que le suivi est parfait. J'ai eu besoin d'un renseignement par téléphone, - Pas d'attente et l'interlocutrice agréable et a répondu à toutes mes questions.
Je ne suis pas du tout content, j'avais convenu d'un prélèvement tout les 10 du mois et en recevant mon contrat je vois que la date a était changé est se retrouve le 4, et on me dit qu'il est impossible de changer cela, sauf en annulant mon contrat et en refaisant un autre...
J'ai eu beaucoup de mal à obtenir des informations sur le précédent contrat d'assurance de mon précédent assureur, le technicien de Direct assurance m'a bien aidé et je l'en remercie par ailleurs.
Vous savez quoi direct assurance ? Vous êtes les meilleurs !!
Rapidité et efficacité. Tarifs correct
Professionnel, très réactif et simple
Totalement insatisfaite entre la souscription et la validation de mon contrat.