Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

dike.works/fr/
dike.works/fr/

Jerome J.
Livraison rapide. Très bonne prestation
philippe j.
Livraison rapide, bien emballée. Produits de qualité
Laurence L.
Dommage la pointure 36 était bien trop grande
Donc retour à mes frais ***€
Et du coup j'hésite à commander la pointure 35 si jamais ça ne va pas non plus
François L.
Bonjour je ne suis pas satisfait du produit et je n'arrive pas à le renvoyer car le numéro de commande n'est pas accepté
pascal z.
Impeccable ! Merci...
geysson h.
Chaussures défectueuses, j'ai envoyé ma demande de retour des chaussures et de remboursement il y a une semaine et je n'ai toujours pas de réponse.
Bulat S.
Qualité, fraternité, liberté
Nicolas A.
3ème paire achetée de la marque, pointure 44. Celle-ci présente un pied gauche beaucoup plus serrant que le droit malgré trois jours de travail et quelques dizaines de kilomètres, ainsi qu’une chaussures plus courtes alors que les autres paires n’ont pas posé problème. Je me retrouve donc avec une paire de chaussures inutilisable que je ne sais plus renvoyer.
Vinciane L.
envois rapide et soigné
je porte des dike depuis environ 6 ans et malgé avoir varié les modèles le confort et la resistance de la chaussure sont toujours geniales , de plus les modèles sont tres originaux
Mathieu V.
J'ai commandé des chaussures, et j'ai reçu une mauvaise pointure! Impossible d'envoyer la reclamation pour échanger les chaussures. Ils me disent qu'il y a une erreur dans le numéro de commande... Comment je peux faire?