dike.works/fr/
dike.works/fr/

Christophe z
vite fait bien fait , ras .
bruno guez
J'adore le design de vos vetements et des chaussures. La chemise en denim est immediatement devenue ma preferee: tombe parfaitement, bien taillee, jolie col, beau boutons, bien finie. Les chaussures aussi sont vraiment bien faites et un look uniques dans leur genre pour des chaussures de securite.
La ou vous pourriez vous ameliorer est sur le choix des couleurs pour les vetements. Tout est un peu pastel morticcio, ca manque de vermillion, d'un beau bleu, un jaune qui se tient, des couleurs un peu plus tendues peut etre.
Merci en tous les cas. Je suis tres content de mes achats.
Cécile Lambert
Très beaux produits et très belle qualité bravo !
Françoise PETIT
Aucun problème.
Franck Lecomte
Très mal aucune réponse du service client j’en ai marre
Sonia L
L’originalité du et des modèles Dike unique.Petite douleur au talon, forme intérieure peut être trop droite, n’épouse pas assez la forme du talon. Cependant très ravi de mes achats, sans regret, globalement très souple et très confortable.
MARC QUENARD
Super
Vincent Simar
Merci beaucoup pour votre qualité de produits
David H
Je n'ais toujours pas reçus les chaussures, UPS est passé aujourd'hui 06-09-2022 et soit disant il ni avait personne, mensonge ma fille était la toute la journée. Question: pourquoi continuez vous a travaillez avec une entreprise d'escroc et tellement médiocre, qui a des intérêt dans votre entreprise a travailler avec eux ( pots de vin ) si non je ne vois pas l'intérêt. Changer S'il vous plait
Valérie Grange
Malgré une expérience d'achat sympa sur le site. Une livraison relativement rapide. Je suis déçue de ne pas avoir de réponse du service client malgré 3 emails pour régler un problème de défaut de fabrication sur une semelle de propreté. Déçue. Cela rend la chaussure très inconfortable.