dike.works/fr/
dike.works/fr/

Guillaume G.
Deuxième fois que je commande chez Dike et je suis toujours très satisfait. Produit de grande qualité et livraison parfaite. Grand merci aux équipes. On peux commander les yeux fermés.
Yannick P.
Commande conforme et produit de bonne qualité ! Toutefois il serait très pratique que vous puissiez proposer plusieurs service de livraison .
Relu-Marian T.
Des chaussures de très bonne qualité.
Jose O.
Toujours assez rapid. Merci
Bruno M.
Pantalon de très bonne qualité. Look sympa.
Chaussures, de bonne qualité et très jolies.
Ce qui est moins qualitatif, c’est le service après-vente
En effet, une boule de fil de couture à l’intérieur de la chaussure est très douloureuse quand mon conjoint les porte. malgré plusieurs appels et mails au support Dike, plus de 20 jours après je n’ai toujours aucune proposition. Aucun retour aucun échange..
Christophe z.
vite fait bien fait , ras .
bruno g.
J'adore le design de vos vetements et des chaussures. La chemise en denim est immediatement devenue ma preferee: tombe parfaitement, bien taillee, jolie col, beau boutons, bien finie. Les chaussures aussi sont vraiment bien faites et un look uniques dans leur genre pour des chaussures de securite.
La ou vous pourriez vous ameliorer est sur le choix des couleurs pour les vetements. Tout est un peu pastel morticcio, ca manque de vermillion, d'un beau bleu, un jaune qui se tient, des couleurs un peu plus tendues peut etre.
Merci en tous les cas. Je suis tres content de mes achats.
Cécile L.
Très beaux produits et très belle qualité bravo !
Françoise P.
Aucun problème.