dike.works/fr/
dike.works/fr/

Tulay Arkac
J’ai passé commande auprès du site l’article est arrivé très rapidement, malheureusement celui-ci taillé petit, j’ai contacté le service client pour procéder à un échange. Ces derniers m’ont dit que je serais remboursé à réception de l’article, et que je devais repasser commande.
L’article a été réceptionné le 25/07 (confirmé par la poste) or, à ce jour je n’est ni un remboursement ni un échange.
Pablo Harispe
Je suis très content du produit
Pour les chantiers La classe !!
(Même tout les jours)
corinne philippe
Bonjour,
Première commande sur votre site et je suis très satisfaite, livraison rapide très bien emballé , les chaussures de sécurité sont magnifique et super confortable et conforme au descriptif , je recommande votre site et je recommanderais les même chaussure pour une amie, pour moi tout est parfait.
MAXIME L
Conformité du produit
Délai de livraison très court
Charles G
L'ensemble de la commande s'est bien passée. J'avais commandé une première paire mais la pointure n'était pas bonne, celle-ci faisant suite à un retour. L'envoi est soigné et rapide, la relation commerciale au rendez-vous, le produit de très bonne qualité.
Denis L
Bonjour,
C'est agréable de trouver des belles chaussures de travail de fabrication européenne.
Le prix parait en rapport d'un premier aperçu qui semble qualitatif, bien conçu et bien fabriqué, de bonne finition.
Je pourrais donner un avis sur le confort, le ressenti et la fatigue après quelques semaines. d'utilisation. Recontactez moi je pourrais vous en dire plus, apporter des critiques, afin d'améliorer si besoin votre conception. Salutations
Jacques VERIN
Site très agréable à utiliser, facile d’utilisation
Par contre pas la peine de faire des soldes si les articles ne sont pas disponibles !!
Eric Tella
Très bien .Conforme a la description
Hector D
Rien à dire tout était parfait . c'est ma deuxième paire et toujours aussi satisfait
Jérémie L
Satisfait des articles. Mais déçu de ne pas avoir pu profiter de la remise de 30% sur le modèle panel