Diagnostic-experts.fr
Diagnostic-experts.fr

technicien très aimable qui donne beaucoup d'explications et de conseils.
très sérieux dans son expertise et contrôle tous les détails.
je ne vois rien à améliorer ou modifier.
J'ai apprécié la rapidité de prise en charge de mon besoin
Excellent, le responsable m'a convaincu de réajuster ma note pour mettre 5 étoiles, j'étais de toute facon deja trés satisfait du service.
Serieux et ponctuel. Je n'avais pas la cle de la cave, ils sont revenus sans supplement.
Merci encore.
Très bien :)
Très bonne prestation
Rapidité -tarif élevé par rapport à la concurrence
Compétences et réactivité, savoir faire et conseil étaient au rendez-vous. Très satisfait de cette prestation.
La réponse à ma demande de devis a été très rapide (le site est très simple d'utilisation ) de plus les contacts et conseils avec la plateforme ont été excellents.
Très bon rapport qualité/prix .Intervention et contact avec la technicien parfaits également.
Je conseille fortement de faire appel à ".diagnostic-experts.fr"
J'ai été obligé de faire ce diagnostic. Votre première cotation était exorbitante . J'ai donc indiqué que je ne donnais pas suite . S'en est suivi immédiatement une ouverture à la négociation qui s'est terminé sur un prix comparable à ceux pratiqués par la concurrence . Vous avez eu l'affaire uniquement grâce à votre disponibilité et à votre alignement sur le prix. La personne qui a fait le diagnostic n'a rien trouvé de particulier dans les prélèvements et analyses faits sur site. Alors qu'elle partait assise sur son scooter elle a décidé de rajouter une suspicion d'amiante. Suspicion d'amiante détectée de son scooter à environ 30 mètres du point révélateur de cette suspicion. Professionnel? Pas sûr, il fallait probablement trouver un point à revérifier et facturer une nouvelle prestation.