Destock-Home France
Destock-Home France

Caroline F
produit conforme et livraison rapide
roger s
Muy buena atencion preventa y posventa
Nathalie M
Super enseigne ! Très sérieux, livraison rapide.
Je les ai appelé avant de passer commande : pas d'attente et j'ai été très bien renseigné et conseillé. Sympa et professionnel ! J'ai pu commander un matelas au format introuvable (😂), mais ils me l'ont fabriqué au mm près ! Excellente qualité du matelas, ma fille est ravie! Et moi aussi!
Je conseille ce site, sans problème.
Elodie C
Super contente de mon achat, j’ai de gros problèmes de dos, et là vraiment je dors beaucoup beaucoup mieux, je recommande très bon matelas et les vendeurs sont de très bon conseil et à l’écoute . Merci encore
philippe b
Impeccable à tous les niveaux de la commande aux nuits passées, je recommande
brice l
Parfait. Livraison rapide malgré le confinement. Excellente qualité du matelas conseillé. Enfin un sommeil réparateur. Je recommande absolument cette entreprise et ses produits.
Brigitte FONTAINE
Je suis très satisfaite de ma commande j e n ai pas encore installé mon receveur donc je donne un avis uniquement sur la livraison qui a été parfaite
CRISTINA b
Très bon service.Le matelas est arrivé plutôt que prévu. Très contente de mon achat.
alexandra l
Excellente qualité de matelas ainsi que de très bon conseils quant au choix de celui ci. A l'écoute De nos besoins pour un confort optimal.
Je recommande entièrement!!
Evangelos M
Très bons produits. Très large choix pour s'adapter à toutes les corpulences et les gouts.

Service irréprochable.

à conseiller vivement.