Destock-Home France
Destock-Home France

Juan S
El colchón ha cumplido con las expectativas, quizás un poco más duro de lo esperado al principio, pero perfecto después de un par de días
Catherine L
Matelas impeccable
David Dray
Top
christophe F
matelas de bonne qualité et confortable . je le recommande .
il faut juste que destock home change de livreur car DPD , c'est des guignols !! j'ai eu le matelas au bout de 3 rendez vous pris par le livreur qui m'a fait perdre 2 demi journées pour rien et j'ai reçu le carton bien abimé mais le matelas n'était pas touché .
Philippe Béatrice HOLDRINET
DELAI DE LIVRAISON BEAUCOUP TROP IMPORTANT
Laurent Q
Site sérieux à recommander.
Les commandes sont traitées rapidement.
Le suivi est bon.
Le support téléphonique est excellent (rare pour un site de vente en ligne), l'interlocutrice prend le temps d'expliquer et renseigner.
Le seul détail gênant (qui ne relève pas de Destock home) est la prise de RDV du transporteur DPD. DPD propose une prise de RDV alors que l'article est en transit. Trois jours de suite, j'ai positionné un RDV qui a été repoussé par DPD. Il faut bien attendre que le colis soit sur la plateforme locale pour prendre RDV sinon on perd son temps.
Sofia B
produit en bon état, livraison rapide, recommander
Christian P
Bonjour
Très satisfait de notre achat, tarif plus que raisonnable pour un matelas de qualité. *** nous à très bien conseillé, à une prochaine fois c'est sur.
***
guillaume l
Trés bon produit, livraison parfaite
Michel L
contrat parfaitement respecté tant au niveau de la commande que de la livraison