Destock-Home France
Destock-Home France

Evangelos M
services et conseils haut de gamme. Vraiment à votre écoute. Les délais de livraison et de fabrications sont tout à fait satisfaisants. Conseil pour les futurs clients : prenez bien votre temps pour choisir. C'est pour des heures et des années d'utilisation.
ANDRE C
Commande reçue très rapidement et en bon état.

Article très convenable.
GREGORY L
Excellent rapport qualité/prix. Livraison rapide et matelas arrivé en parfait état. Rien à dire sur la qualité et le service, Commande pour la 1ere fois, à renouveler et à conseiller.
Juan S
El colchón ha cumplido con las expectativas, quizás un poco más duro de lo esperado al principio, pero perfecto después de un par de días
Catherine L
Matelas impeccable
David Dray
Top
christophe F
matelas de bonne qualité et confortable . je le recommande .
il faut juste que destock home change de livreur car DPD , c'est des guignols !! j'ai eu le matelas au bout de 3 rendez vous pris par le livreur qui m'a fait perdre 2 demi journées pour rien et j'ai reçu le carton bien abimé mais le matelas n'était pas touché .
Philippe Béatrice HOLDRINET
DELAI DE LIVRAISON BEAUCOUP TROP IMPORTANT
Laurent Q
Site sérieux à recommander.
Les commandes sont traitées rapidement.
Le suivi est bon.
Le support téléphonique est excellent (rare pour un site de vente en ligne), l'interlocutrice prend le temps d'expliquer et renseigner.
Le seul détail gênant (qui ne relève pas de Destock home) est la prise de RDV du transporteur DPD. DPD propose une prise de RDV alors que l'article est en transit. Trois jours de suite, j'ai positionné un RDV qui a été repoussé par DPD. Il faut bien attendre que le colis soit sur la plateforme locale pour prendre RDV sinon on perd son temps.
Sofia B
produit en bon état, livraison rapide, recommander