Anime-Store.fr
Anime-Store.fr
Anime-Store.fr vous offre un large choix de plus de 1000 produits provenant de l'univers manga ou du jeu vidéo.

je suis tres satisfait . colis propre , coffret non degrader et proteger . je suis extremement satisfait
j'ai commandé plusieurs fois sur se site et toujours contant , les coffrets sont a des prix raisonnable et beaucoup de choix ,toujours bien emballé ,livraison rapide , les coffret d’occasion son conforme à leur description , site sérieux je le recommande a tous le monde les yeux fermer .
rien a dire
jamais eu aucun problème sur une commande je recommande anime store sans hésiter
Tjrs très satisfaite produit conforme envoi rapide très bon suivi
colis arrive dans les délais prévu, parfait.
Produits bien emballés pour résister au service colis de la poste. Envoi rapide et très bon suivit.
Je commanderais à nouveau pour la qualité de service et le large choix de produits.
Très bon site. Rien à redire sauf sur le colis lui même. Il et arrivé en mauvaises états pas cool mais les dvd n’avait pas de mal heureusement
Manga toujours a des prix abordables et les livraisons rapide rien à redire c lun de mes sites favoris. Continuer ainsi.
Livraison et qualité du colis très satisfaisant sur tout les points de vues ! 5/5