Anime-Store.fr
Anime-Store.fr
Anime-Store.fr vous offre un large choix de plus de 1000 produits provenant de l'univers manga ou du jeu vidéo.

Je suis de la génération "club Dorothé " et des dessins animés de l'époque : .mais les coffrets coûtait chère . la passion et la nostalgie a fait qu'en cherchant une figurine Goldorak sur Google , je me suis retrouvé a voir d'autres produits de la licence comme le coffret a un prix imbattable .
Je suis très satisfait du produit commandé. Je suis également très satisfait de la livraison qui était rapide.
Il y a fréquemment de bonnes promotions et les animées sont son souvent de bonne qualité.
Site professionnel de qualité. Articles toujours bien emballés et à chaque fois dans un parfait état. Et toujours expédiés en temps et en heure. Je vous trouve bien plus performant que des grosses enseignes que je ne nommerai pas. Logiquement, je continuerai à commander chez vous et avec plaisir.
2 points m'ont déçu :
Mon colis est arrivé très humide. Visiblement, le carton était trop grand pour le contenu. La condensation s'y accumule et l'intérieur même des coffrets était humide.
Par ailleurs, le contenu nage dans le carton et les coffrets se cognent, s'écrasent, les dvd se détachent...
Très satisfaite de ma commande et du service rendu. Le colis à été envoyé rapidement et est même arrivé un peu plus tôt que prévu.
Le colis était bien emballé et tout est arrivé neuf et sans accros, la boîte étant plutôt grosse pour le format de livraison UPS économique! Merci à toute l'équipe!
Très satisfait par les articles , les prix (Promos et soldes) et le service rapide ... Merci !
rien a dire
Commande respectée et reçue dans un délai très court. Continuez comme cela !
Partie dvd/livre: parfait
seul bémol, la partie "cadeau": objet sélectionné en rupture et non réapprovisionnable :-( mais heureusement, points non perdu