DAFOTEC
DAFOTEC

Travail impeccable.
Très professionnel.
Travail rapide et de bonne qualité mai pour un particulier un peux cher
Quel soulagement de récupérer un disque dur neuf avec la quasi totalité des données perdues ; et notamment toutes nos photos personnelles depuis plusieurs années !

Certes, le prix de telles prestations est assez cher (***€) mais pour récupérer des souvenirs, notamment de notre bébé, cela est importe peu au final.

Merci encore aux techniciens de Dafotec pour la qualité de leur travail. Une société à recommander sans hésiter.

***
Tres contente
Voici deux fois que je fais appel aux services de DAFOTEC j'y ai rencontré un très grand professionnalisme, ainsi que clarté et rigueur dans le processus de détection des pannes.
Service rapide et efficace. Bon retour par mail comme par téléphone, ce qui est important dans ces moments délicats.
suivi et service remarquable j'ai eu l'occasion de recupérer mes données dans leur totalité merci
La structure des répertoires n'a pas pu être restaurée, mais j'ai fini par retrouver tous mes fichiers importants. C'est un plaisir de retrouver ses données après la chute du disque dur.
Pas de soucis même en période de confinement
Merci
Super travail de DAFOTEC, toutes mes données ont été récupéré, un grand merci. Seul hic, le prix élevé de la prestation.