DAFOTEC
DAFOTEC

bien réalisé
Même si l'opération reste un peu onéreuse pour un particulier, le résultat est là : l'intégralité des mes données ont été récupérées. Bonne disponibilité et bonne écoute au niveau des appels téléphonique.
J'a pu récupérer un maximum des fichiers qui étaient sur le DD en sinistre, dans des délais plus que raisonnables.

Très bonne prestation
Très bonne prestation, récupération complète des données sur un disque dur.
-1 étoile car le paiement du solde est obligatoire avant de récupérer le résultat de la récupération.
Prestation efficace et rapide. Le prix est exorbitant, me concernant il y avait un gros écart entre la grille des services proposé sur le site internet et le devis final. La ristourne accordée a été appréciée.
Quasiment toutes mes données ont été récupérées. Le coût est élevé mais la prestation est totalement assurée. Je suis donc pleinement satisfait. Un grand bravo à l'équipe technique de DAFOTEC.
Très réactif, fiable et professionnel, je recommande sans hésiter.
Très bonne prestation puisque DAFOTEC a pu récupérer toutes mes données ! Mais vraiment toutes ! Bonnes infos sur l'évolution du travail fourni et de la marche à suivre pour le paiement. C'est un peu cher mais j'ai retrouvé toutes mes données !Je conseille ce prestataire pour des problèmes similaires au mien !!
Je suis très satisfaite de mon expérience avec DAFOTEC.
l'ensemble des données perdues ont pu être récupérées, à notre soulagement,
très bon service efficace et rapide