DAFOTEC
DAFOTEC

bonjour

Nous nous voyons pas physiquement , le dialogue
téléphonique et la messagerie donne confiance.Le sui-
vie de la prestation est formidable.De nos jours avoir
une excellence de ce genre est rare ce mot étant faible.

Sincéres Salutations.
L'intégralité des données a été récupérée.
Bien que le prix soit exorbitant , le service m'a permis de récupérer l'intégralité de mes données et dans des délais très rapides.
merci pour la recuperation d'une grande partie de mes données et la rapidité
J'ai récupéré la totalité de mes données (15 ans de photos). Il aura fallu un peu moins de 2 semaines pour que je les reçoive sur un nouveau disque dur. Par contre, j'ai trouvé la somme demandée (***€) très chère, comme je tenais beaucoup à ces photos, j'ai eu l'impression d'être un peu prise en otage. Au final contente de la prestation, accueil téléphonique au top!
Équipe très professionnelle. Ils ont réussi à récupérer toutes les données de ma clé endommagée.
*** sont de bonnes conseillères et ont un bon contact client

Je suis très satisfaite
Une réplique de cinéma pour résumer "le prix s'oublie, la qualité reste!". Quand on a un problème de data, on est bien content de les retrouver..... Un point d’amélioration peut être communiquer le % de données récupérée ou l'arborescence récupérée sinon service impeccable.
L'ensemble des données du disque dur a été récupéré. Opération rapide, onéreuse, certes, mais l'essentiel n'est pas dans le coût. La communication avec l'équipe a aussi été excellente. Merci.
Excellent résultat tous mes fichiers sont là il s'agit pour la plupart de fichiers professionnels ravi. La facture est lourde mais je reconnais que le résultat est à la hauteur.

CORDIALEMENT

***
Aspect technique ok, rien à dire. Mais cout de la prestation vraiment TRES TRES élevé. donne l'impression d'être pris en otage pour obtenir la réparation