Cuir-City.com
Cuir-City.com
Cuir-City.com est le spécialiste du blouson et de la veste en cuir depuis 2005 ! En ligne comme en boutiques, l'enseigne propose une sélection de plus de 1000 modèles des plus grandes marques parmi lesquelles Schott NYC, Redskins ou encore Oakwood, ainsi que de nombreux services comme le paiement en plusieurs fois, la livraison offerte ou les retours sous 90 jours.

L'aspect extérieur semble répondre de visu à mes attentes, l'intérieur reste très bas de gamme au niveau doublure poches, bref à voir dans le futur sans illusions aucunes
La commande est impeccable c'est exactement ce que je recherchait
Veste c
Livraison avant l’échéance,
Le blouson est superbe .
Donc un sans faute 😊
Bonjour à l'équipe de cuir-city, je vous écrit ce message pour vous remercier du travail que vous avez fait. Le blouson que j'ai reçu correspond bien aux photos et il est arriver en bonne état, de plus la livraison a eu lieu plus tôt que prévu donc que du positif pour cette transaction. Je viens de lui appliquer l 'imperméabilisant et maintenant je n'ai plus qu'à attendre une occasion pour pouvoir le portée. Je vous dit encore merci pour votre travail et vous souhaite une bonne journée.
Très bien , envoi rapide. Je retourne car trop petit, j'attends de voir si le retour et le changement se passent bien.
Merveilleux cuir description est parfaite je recommanderai sur votre site bonne journée
merci site sérieux!
Bonjour,
Une première et excellente expérience avec le site et l équipe de Cuir City.
Le site lisible, ergonomique les produits de qualité.
L achat et service de distribution à l hauteur.
Continuez !
très correct pour la conformité et le délai.
Mais concernant la bombe de produit imperméabilisant : le bouchon est cassé à l' arrivée : je pense que l' emballage carton est insuffisant et trop fragile, D'ailleurs le colis est arrivé avec un sur-emballage plastique.