Cuir-city.com
Cuir-city.com
Cuir-city est un site de vente en ligne de produits de prêt-à-porter en cuir. C'est un site internet de la société DT2M e-commerce SAS spécialisée dans la vente sur Internet.

Super blouson, très bien taillé, on est jamais déçu avec un perf Schott.
Expédition très rapide, rien à redire sur Cuir-city.com si ce n’est d’y aller les yeux fermés.

Par contre pour ce qui est de la livraison c’est désastreux, je n’en tiens pas rigueur à Cuir-city mais chrono post est vraiment nul... Livraison annulée le jour annoncé, reportée au lendemain, mais là, toujours pas de livraison, sans même m’en avertir pour finalement être livré le sur lendemain☹️ dans un autre point relais, je n’imagine pas la livraison à domicile...
site trés sérieux et produit identique aux photos. heureuse de mes achats je recommande ce site
Beau cuir, taille parfaite. Produit de qualité, reçu rapidement.
bien rien a redire
très beau cuir cadeau pour Noel j espère qu il l appréciera comme moi merci
Je voudrais être livré le plus tôt possible
Saluttions
Première commande sur votre site, le produit que j'avais vu dans le commerce était bien plus cher. Satisfait d'avoir pu le retrouver sur votre site. cependant, j'ai effectué un retour pour erreur de pointure.
SITE FIABLE - TOUJOURS BIEN RENSEIGNE AU TELEPHONE SI BESOIN.
LIVRAISON TRES RAPIDE ET COLISAGE SOIGNE.
PARFAIT
Parfait. Livraison en 1jour.
TOUTE SATISFACTION EN CE QUI CONCERNE LA PRESTATION : QUALITE DE L'ARTICLE, COUT DEFIANT TOUTE CONCURRENCE, DELAI DE LIVRAISON AINSI QUE SERVICE TELEPHONIQUE TRES EFFICACE