Cuir-city.com
Cuir-city.com
Cuir-city est un site de vente en ligne de produits de prêt-à-porter en cuir. C'est un site internet de la société DT2M e-commerce SAS spécialisée dans la vente sur Internet.

Tout est parfait !! C'était ma première commande sur internet et du coup je n'étais pas très rassurée. J'ai pu avoir EN UN SEUL APPEL et SANS ATTENDRE une personne compétente qui a pu répondre à mes interrogations.La livraison a été extrêmement rapide alors que je l'avais prise sans frais dans un relais.
J'ai commandé une veste en cuir homme pour faire un cadeau, elle est conforme à la photo et les matières (intérieur, fermetures éclair) sont de très bonnes qualités, et le cuir est souple et superbe ! Le veste était très bien emballée dans une housse de qualité. Pour le retour car j'avais pris une taille un peu trop juste, idem .... tout était facile, sans frais et rapide !!! je recommande vraiment CUIR CITY qui ne m'a apportée que des satisfactions !!! FÉLICITATIONS à vous !!!
Bonjour, très agréablement surpris de la rapidité de livraison, commandé un jeudi soir et livré le samedi matin 8h30 au relais colis. Merci
rien à dire livraison rapide et remise en main propre colis reçu sans soucis et bien emballé merci vivement ma prochaine commande
Les personnes en boutique répondent même pour les achats en ligne et conseillent.

L'article est conforme et très beau.

Très satisfait !

Je recommande.
Impeccable
Très satisfait de mon achat ,produit à essayer dans le temps .
Je suis très contente de la livraison rapide
Mais la qualité de mon cuir n'est pas au rendez vous vu le prix.
Super rien a dire
Rapidité, efficacité
site très sérieux, pas de mauvaises surprises
Commande traitée et livrée très rapidement. Emballage soigné.
Le seul bémol, le guide détaillé des tailles semble incorrect, hésitation au moment de ma commande,heureusement j'ai fait le bon choix.