Cuir-City.com
Cuir-City.com
Cuir-City.com est le spécialiste du blouson et de la veste en cuir depuis 2005 ! En ligne comme en boutiques, l'enseigne propose une sélection de plus de 1000 modèles des plus grandes marques parmi lesquelles Schott NYC, Redskins ou encore Oakwood, ainsi que de nombreux services comme le paiement en plusieurs fois, la livraison offerte ou les retours sous 90 jours.

Très bon site je recommande
Très satisfait
Très belle veste
Tout s est bien passé
Beau blouson cuir.....couleur difficile à définir sur la photo....et surtout les tailles ne correspondent à rien !! Pour ma taille habituelle (54), je sais à peine fermer un ...3XL ?? Ja'avais "échangé" un 2 XL pour le 3XL....Plus envie de renvoyer celui-ci ! vais l'offrir à quelq'un !!!!
Échange rapide et sans encombre.
Impeccable ,livraison très rapide et produit conforme de trés bonne qualité
Plusieurs commandes sur le site et c’est la première fois que j’ai un soucis de taille. Rappel de Cuir City, échange très constructif et renvoie d’un produit. Parfait!
Parfais,
La qualité des marchandises est irréprochable mais la livraison a été laborieuse. Pas d'information sur le retard ni de cuir city ni de mondial Relay si on ne va pas aux nouvelles soi-même. C'est dommage car le choix et large les articles sont très intéressants mais le service est un peu décevant.