CSL Computer FR
CSL Computer FR
Depuis 1999, nous fabriquons nos systèmes PC exclusivement dans notre siège à Hanovre, dans le nord de l'Allemagne. Tous les systèmes PC sont soumis à un test de fonctionnement approfondi avant leur livraison, et notre équipe est régulièrement formée afin de garantir un haut niveau de qualité pour nos produits. La sécurité de vos achats dans notre boutique en ligne est confirmée par plus de 100 000 évaluations positives de clients eKomi (tous pays confondus). Si vous le souhaitez, vous pouvez également consulter le certificat d'évaluation pertinent sur notre site en allemand.

Livraison dans les délais. Expédition ultra protegee dans deux cartons. Montage du PC parfait, câble management excellent. Service client réactif pour des questions concernant le fonctionnement du PC
Bref mon prochain PC sera acheté de nouveau chez CSL !
Parfait. Colis reçu dans les temps. Très bien emballé. Conforme à la commande. Rien a dire 👌
Très bonne réactivité et suivie d'évolution de la commande. Réponse rapide.
Point d'amélioration, emballage interne pas présent.
Très bon pc, livré bien protégé
Parfait
Points positifs
Site marchand bien conçu
Prix abordable pour des configurations gamer
Ecoute du SAP pour aider au suivi du montage du PC et de l'envoie
Envoie très rapide et très bien emballé
Très content des performances de l'ordinateur

points négatifs
Problème d'association du compte avec amazon pay d'où les appels téléphonique car aucune traçabilité sur le compte lié
Très large choix d'option. Excellent configurateur en ligne. Rapidité de préparation de l'ordinateur. Expédition rapide et matériels bien protégés.
J'ai commandé un pc avec des modifications, tout a été prise en compte. Livraison Allemagne à France en 4 jours, le pc est arrivé intact sauf il y avait un petit défaut de fabrication sur le top mesh cover du boîtier be quiet! que j'ai commandé mais rien à voir avec CSL Computer (ils vont me renvoyer un nouveau top cover mesh sans aucun paiement). SAV super chaleureux, très réactif et sérieux, il n'y a rien à dire. Je recommande CSL Computer a 99,99%! Après avoir reçu le top cover mesh, je recommanderai CSL a 100% ! :D
Seconde tour d'ordinateur achetée chez vous et tout est toujours parfait. Malgré que ce soit un petit achat vous prenez toujours soin de vos clients. J'ai déjà prévu un troisième achat ce mois-ci et je recommande fortement votre site à mon entourage ! Merci pour votre professionnalisme et votre réactivité dans l'envoi des commandes.
Le sac est bien pensé, arrivé sans défaut utilisez pour une voyage en Turquie. Confortable et bien compartimenté le côté sécurité et l'atout principal. Si on devait vraiment rajouter quelques chose, je mettrai un cadenas avec trois encoche pour la tirette de la poche coté dos. Afin de pouvoir laisser son sac à l'hôtel par exemple et être sûr que rien peut s'ouvrir.