CSF
CSF

parfait mon conseiller ma super bien renseigné aussi bien avant qu’après l'accord du prêt.
Bonjour, j'ai eu une intervenante adorable et à l'écoute - une expérience très agréable avec eux et à l'écoute de nos besoins. J'ai d'ailleurs fait un mail à cette personne pour la remercier
Très bonne prise en charge de mon dossier de prêt avec beaucoup d’intelligence et de professionnalisme du référent de mon dossier.
Sans cette intervention mon projet était à l’eau.
***
Conseillère agréable et efficace.
Très satisfait de le rapidité de ma transaction et de ma relation de confiance avec ma conseillère
Je recommande le CSF
L'amabilité et le sérieux de mon interlocutrice qui a dû faire face à une mise à jour informatique qui n était pas faite. La rapidité de décision une fois le dossier complet.
Je pense qu en fonction des montants demandés ou des revenus, le nombre de pièces à fournir devrait être différent. Et, il devrait y avoir la possibilité d envoyer son dossier numériquement. L'enveloppe timbrée est fournie, c est une bonne chose mais en 2023, pouvoir faire des démarches en ligne pour une société de crédit me semble important. Rapidité, économie de papier, de timbre...Tout le monde serait gagnant.
Nous avons été bien accueilli par une charmante jeune femme, qui nous a bien renseigné
J'avais un projet immobilier depuis près d'un an. Il était temps pour moi de le concrétiser. Malheureusement j'ai essuyé plusieurs refus de la part des banques. C'est alors que je me rends au CSF agence de Marseille Prado et je fais la rencontre d'une certaine ***. Celle-ci me rassure et me met en confiance comme quoi elle m'accompagnera dans la réalisation de mon projet qu'elle qualifiera "Projet de l'année". Elle est très professionnelle, amicale, gentille, accueillante et surtout à l'écoute. Quelques temps après, elle m'a appelé et m'a annoncé la bonne nouvelle sur mon projet immobilier. En plus, l'assurance emprunteur est très compétitive et très intéressante.
Je vous recommande fortement le CSF pour vos différents projets.
Un grand MERCI au CSF (Marseille Prado) et particulièrement à ***
Efficace et rapide. Merci
***, ma conseillère sur Toulouse, est une personne rare, grâce à un engagement sans faille, un dynamisme inépuisable, de précieux conseils, une connaissance parfaite de son métier; m'ont permis à l'heure ou je vous parle d'acquérir mon bien immobilier.
Sans elle, et en ces temps difficiles ( taux d'usure, apport personnel mini...), mon financement était impossible.
Ma famille et moi luis sont infiniment reconnaissant.