CSF
CSF

Conseillère csf compétente et impliquée
Rien a redire nickel serviable et a l écoute aux questions posées et les réponses me convenait
Le conseiller Mr ***, était très à l écoute et de bon conseil
La première partie en digitale est aisée, facile à aborder.
Par contre la suite, réunir les justificatifs et leurs validations est beaucoup trop long surtout pour un prêt de ***€.
S'il vous plait il serait appréciable d'avoir la même personne de la validation des justificatifs au transfert des fonds.
Efficacité. Amabilité
Le must est le prix de l assurance emprunteur
À améliorer, la relation avec le client et que CSF fasse directement le changement avec la banque
Un accompagnement personnalisé et attentif. Malgré un changement de conseillère en cours de projet, ma nouvelle conseillère a été réactive et à l'écoute lors de mes différentes interrog
Le conseiller - courtier à été efficace, réactif pour traiter ma demande de financement de mon projet immobilier....Son intervention m'a permis d'obtenir le financement alors que mon dossier était critique initialement....Donc ravie et merci encore :)
Les conseillers sont à l'écoute et répondent à nos questions de manière satisfaisante. Il y a une très bonne rapidité entre la demande et l'octroi du prêt. Le conseiller m'a appelé pour m'informer que le prêt m'était accordé.
accompagnement parfait