CSF
CSF

Rapide service efficace et rapide
Merci à Mme leslie Cohen qui m'a accompagnée dans mon projet.
Mr Peter
entretien et devouement parfait le conseiller etait parfait,bonne étude de mon projet de changement de voiture de tres bon conseils,le projet est arrivé a son terme en toute confiance
Rapidité et efficacité.
Service assez long pour avoir une réponse, il manque toujours un document. Il serait je pense plus judicieux d'appeler les personne pour expliquer ce qu'il faut plutôt que de demander par mail toujours les mêmes documents.
Nous avons a faire à un Conseiller patient, à l'écoute, qui réponds aux questions et échange avec vous en cas de doute et vous tiens au courant de l'avancée de votre dossier.
Le temps de traitement a été un peu plus long que ce à quoi je m'attendais, mais une fois finalisé, le versement des sommes se fait rapidement.
Merci
J'ai contacté le CSF, agence d'Annecy, notamment M. ***, pour un projet immobilier. Je ne peux que recommander fortement M. *** ! Il a su se montrer extrêmement professionnel, technique, à l'écoute, réactif, positif, disponible, courtois ! Le projet va aboutir, en partie grâce à lui. Je le remercie chaleureusement et le recommande sans hésitation !
Très bonne relation avec la conseillère, personne très à l'écoute et disponible.
Versement un peu long après acceptation.
L'expérience avec le CSF a été très satisfaisante, tant pour l'accueil, nous avons étés accompagnés par Fabrice Carolla et sommes ravis de ses conseils et son aide de fin négociateur qui ont étés très précieux pour finaliser notre projet immobilier. Si c'était à refaire, nous n'hésiterions pas une seule seconde.
Conseillère très disponible. A su proposer une offre adaptée à nos besoins