CSF
CSF

Bonne prestations , réactivité et bonne accueil .
J'ai béneficié d'un suivi adapté à mes besoins et qui prenais en compte au mieux ma situation.
De plus je n'ais pas eu l'impression que mon dossier stagnait même durant le confinement.
Enfin j'ai toujours pu avoir un rendez vous rapidement et mon conseiller à toujours été joignable et disponible.

satisfait, trés bien rien à dire.....
Très réactif
Bon accueil ,l'agent qui s'est occupé de mon dossier m'a donnée de bonnes explications ,compétente à recommander
très bon prestataire relation client impeccable
Supt
Professionnel et présent même pendant le confinement, il nous a permis de trouver notre crédit pour notre projet immobilier.
Le CSF à toujours été là lorsque j'avais des questions si jamais on arrivait pas à les avoir au bout du fil il suffit de laisser un numéro de téléphone et on nous rappelait assez rapidement (généralement le lendemain où 48 heures après maximum) personnel agréable je recommande vivement leurs services
Lors de mon appel sur un prêt auto j'ai été conseillé parfaitement et on a répondu a toutes mes questions. J'ai reçu l'offre rapidement et je lai retourné dès reception. L'instruction a ete rqpide ( sous entendu que pour des raisons de problemes avec La Poste le delai a été plus important que prévu ) et j'ai obtenu la somme le jour de l'avis positif laissé sur mon telephone ce qui ma permis de finaliser mon achat.