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La réactivité des équipes et l'efficacité de l'agence d'Orsay. L'agent qui nous a reçu et accompagné dans le montage et le bouclage de notre dossier à été très réactif. L'amélioration possible serait une lecture plus simple des offres et procédures conventionnées avec les administrations, qui dans notre cas a générée des allées retours par mails inutiles liés à une mauvaise compréhension entre les différents acteurs.
Le processus pour changer d'assurance a été très long, notamment car le CSF n'a pu nous servir uniquement d’intermédiaire et que le nouvel assureur du prêt n'avait pas été transparent sur ses tarifs (augmentation dû à notre profession) - Mais contact avec le CSF aisé et les agents qui ont travaillé sur notre dossier ont pris le temps nécessaire.
ce que j'ai préféré était la réactivité et l'implication du conseiller
Le premier rdv a été de bonne augure, mise en confiance, efficacité, à l'écoute. A partir du moment où j'ai signé la promesse de vente j'ai vécu 3 mois d'angoisse à cause de ma courtière qui, à part me trouver un taux intéressant, m'a mise dans des situations où j'ai failli perdre la vente à cause d'elle 2 fois d'affilées. Mauvaise transmission des échéances au banquier, est devenue impossible à contacter par quelconques moyens (mail, sms, appel), envoi de document avec une information erronée que je lui avais relevé 2 semaines plus tôt. Tout cela m'a obligé à décaler la date butoir de la promesse de vente et de me rajouter des frais de notaires à ***euros alors que tout était dans les temps depuis le début.
courtier efficace pour trouver une banque pour notre crédit immobilier, mais après cela, notre courtier devient quasiment injoignable et ne répond plus à nos sollicitations notamment pour décaler la date de début de l'assurance emprunteur. C'est dommage et décevant.
Les points positifs : l'amabilité et le professionnalisme du commercial. La facilité de contact avec la personne qui suit le dossier! Ce qui peut être amélioré : un peu plus d'explications concerant la complétude des documents et les montants exactes à notre charge et quand payer. L'espace client qui rencontre souvent des problèmes techniques.
Très bonne communication des différentes étapes et une bonne réactivité pour répondre à toutes les questions que l'on peut se poser avec des réponses claires. Très satisfait de ce service.
Démarche de transmission des documents facile.
Par contre retrouver la page pour vérifier l'avancement du dossier n'est pas aisé depuis le site csf. Il faut passer par le lien du mail.
J’ai envoyé une demande de résiliation d’assurance en joignant les papiers justifiant de cette demande : aucune prise en charge, aucune réponse et un prélèvement toujours en cours. Minable
En ce qui me concerne tout a été parfait, la personne qui c'est occupée de mon dossier a été très compétente, dévouée et d'une très grande humanité, gentillesse sans oublier son professionnalisme et je tiens à la remercier encore..

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