CSF
CSF

le contact téléphonique et la rapidité pour constituer un dossier
De très bonnes explications par votre conseillé Mr ***, aide pour le dossier, à l'écoute.
Il m'a été d'une grande aide pour monté mon dossier. De plus appel téléphonique en vos services rien à redire parfait.
Très bonne relation avec ma conseillère.
Efficace.
Le suivi des dossiers, être débarrassé du contrôle du bon envoi de la "paperasserie", la sympathie de notre interlocuteur.
Un service rapide une fois en contact avec la bonne personne
Beaucoup trop d’informations à fournir, sinon rien à redire le service est super
délais de traitement et professionnalisme très correct
Bien accueilli . Bonne étude de la situation financière et bon accompagnement tout le long du projet.
Mme *** a été formidable. Elle a suivi notre dossier de A à Z. Toujours disponible et très réactive.
Le délai d'attente sur le traitement du dossier.
Sinon tout va bien sur l'information au niveau du personnel avec un accueil téléphonique formidable
Aucun doute sur le professionnalisme du personnel.
Un grand merci à vous.
Très bon accueil , excellente réactivité. L'accompagnement proposé était efficace du début jusqu' à la fin. Les conseils ont été pertinents et m'ont permis de finaliser mon projet. Ce n'aurait pas été possible sans eux . Je sentais une détermination à trouver des solutions à chaque problème et c'était rassurant pour moi.
Je n'oublierai jamais leur aide et je les en remercie infiniment.