CSF
CSF

Personnel très accueillant et à l écoute...pas de souci
Performant sur ma demande et mon projet
Simplicité des démarches. la notice est clair et précise pour préparer l'ensemble des documents nécessaire à l'obtention du crédit. Les taux sont attractifs.
la relation avec ma Conseillère a été excellente grâce à son professionnalisme et la qualité du suivi de mon dossier. le site ne m'a servi qu'à l'information en général.
Par contre le traitement des dossier uniquement par envoi courrier a été long.... et peu adapté au moyen de communication dont nous disposons... encore une fois heureusement que ma Conseillère a été efficace et présente pendant l'attente du suivi de ma demande.
bonjour
j'ai fais ma demande de credit au mois d avril nous sommes juillet et j'ai recu ce credit la semaine derniere . Je n'ai pas recu de message de votre part pour me dire que ce virement avait été effectué ! c'est en regardant mon compte bancaire que j'ai vu ! je devais changer la chaudiere au mois de mai , finalement sa sera septembre !
Adhésion récente donc peut d'espèriences .
***
Très bon contact, efficace et disponible.

Bonne écoute des besoins.
Interlocutrice tres professionnelle et tres efficace avec laquelle nous avons eu un très bon contact
Tout était parfait