Crédit Market
Crédit Market
Crédit Market est une marque de CFC, spécialiste du regroupement de crédits et filiale du groupe ASSU 2000.

Personnel compétent très à l ecoute !!vous aide dans les démarches je recommande!!!!
Très satisfaits.
Notre interlocutrice était très agréable et à l’écoute.
Réactivité et amabilité à toute épreuve.***..., à suivie et accompagnée le client jusqu'àu résultat final, et nous sommes ravis d'avoir un interlocuteur qui aide à compléter le dossier et à trouver les solutions personnelles les plus interessante pour le client. Positif pour tout.
tous va bien je suit ok en tous
Conseiller à l’écoute et très agréable , Dossier étudier rapidement et réponses donner rapidement que du positif.
Des difficultés avec *** qui a perdu le chèque de *** et *** qui a un trop perçu qui peine à me rembourser.
Très bon contact et très bonne écoute
Très satisfaite des services et renseignements donnés par la conseillère qui s'est occupée de tout. Je conseille très vivement votre société
Très bon accueil. Un conseiller très à l 'écoute .
Très content du résultat.
Je recommande
j'ai été très surprise par votre professionnalisme et votre rapidité à monter un dossier par correspondance et internet. je suis très satisfaite par votre prestation.je vous en remercie.