Crédit Market
Crédit Market
Crédit Market est une marque de CFC, spécialiste du regroupement de crédits et filiale du groupe ASSU 2000.

Super accompagnement, ils ont su trouver une solution et répondre à mon objectif qui étaient d'alléger mes mensualités. Et ce qui m'a plu c'est d'avoir quelqu'un en face de moi compréhensif et pas dans le jugement. Je recommande. Merci à l'équipe Crédit Market.
Super satisfaite de Crédit Market ! Prise en charge rapide de ma demande. Une seule conseillère qui m'a suivie du début à la fin. Grâce à Crédit Market j'ai pu financer mes travaux et je respire à nouveau financièrement. Top !
Bon accueil et efficacité de Mr Bouyer dans un contexte pas simple durant le confinement . Une remarque négative est l’assurance du prêt .
Les informations ont répondu à mes attentes, c'était très clair.
Je suis très satisfaite de mon expérience chez Crédit Market. Les équipes sont très disponibles, à l'écoute et ont fait le maximum pour me trouver une solution. Un grand merci à eux !
Bonne écoute de mon interlocuteur et prise en compte de ma situation. j'ai eu une solution, donc super heureux. Merci à eux.
Je recommande à 100% Crédit Market ! Mon interlocuteur a pris en charge très rapidement mon dossier suite à ma demande sur leur site internet (24h). A l'écoute, sympathique, j'ai apprécié n'avoir qu'un seul interlocuteur de la prise en charge au financement de mon dossier. Merci !
*** et *** qui on traité notre dossier on été à notre écoute.
Ils on suivie notre dossier parfaitement bien.
Cdt
***
excellent contact avec les gestionnaires
Très bonne réactivité, un suivi de mon dossier du début à la fin avec un vrai accompagnement. Un conseiller unique dédié. Vraiment au top je recommande CREDITMARKET.