Crédit Market
Crédit Market
Crédit Market, spécialiste du regroupement de crédits et filiale du groupe ASSU 2000.

Établissement sérieux 9
Bonjour je m'appelle Jeanne j'ai été Ravie d'avoir eu à faire à creditmarket, une Personne Adorable c'est occupée de moi tout au long de mon dossier elle m'a jamais laisser tomber et grâce à ses Conseils j'ai eu mon Crédit mais je ne pourrai jamais oublier son Professionnalisme c'est L..
Je suis très satisfaite des &changes avec votre conseillere qui a su rester toujours tres aimable et disponible tout en étant très professionnelle.
Projet de regroupement de crédits conso mené efficacement à son terme. Bonne réactivité et conseiller particulièrement motivé. Je recommande sans hésitation.
tres content de votre employee *** qui a fait un excellent travail
Très satisfait des services de ***, agréable, compétente et réactive
la personne qui instrui ledossier est dynamique est convaincante
J'ai contacté votre service
et j'ai fais une demande de rachat de crédit. Ma demande a été accordée et je suis très satisfaite de la rapidité et la compétence du personnel.
Très bon contact dans l’ensemble sauf lors de mon dernier appel pour une information sur l’assurance de mon prêt. . J’ai vraiment eu l’impression d’agacer la personne qui pour moi n’a rien d’une conseillère
trés bonne société conseiller à l'écoute un grand merci à *** qui a trouvé une solution rapidement .Je conseil ce conseiller .