Crédit expert
Crédit expert
Cabinet de courtage en crédit immobilier et assurance de prêt.

*** est une professionnelle agréable, rigoureuse, bienveillante et disponible! Je recommande vivement son accompagnement!
Un grand merci à M *** pour ses conseils et son suivi ! Je n'aurais pas pu mener à bien ce projet d'achat sans lui !
L'aide de Mme Zebida pour l'obtention de mon crédit immobilier pour ma résidence principale était indispensable avec mon dossier particulier. Elle très professionnelle, je la remercie pour ce qu'elle a fait pour nous.
Personne très agréable, toujours à l'écoute,
Je suis vraiment contente de sont travail,
Je recommande vivement
***, a su se rendre disponible et réactif. C'est la deuxième fois que je fais appel à lui et je suis très satisfaite. Grâce à lui j'ai pu concrétiser mon projet.
Résultat très satisfaisant. Approche très professionnelle. Suivi, accompagnement de proximité et personnalisés. Conseils avisés et de qualité.
Nous avons été suivis du début de nos recherche de financement de bien immobilier jusqu’a la signature notariale. Chaque delai a été respecté, les quelques doutes que nous avions ont vite été levés et nous avons pu acheter notre bien comme nous le souhaitions.
Super accompagnement
Super notre dossier a été suivit du débit a la fin
Service de qualité et efficace