Crédit expert
Crédit expert
Cabinet de courtage en crédit immobilier et assurance de prêt.

Nous avons été suivis par ***, qui a été très professionnelle, consciencieuse, extrêmement présente pour nous rassurer et se démener quand il a fallu!!!! Un grand merci à toi ***. Seul bémol : un peu déçu quand la facture est arrivée car elle était plus élevée que prévue..
J'ai été très bien accompagnée dans mon projet par Alexandre MARAIS. Je recommande crédit expert les yeux fermés !
Monsieur *** de l'agence de *** a été particulièrement à l'écoute et très professionnel. Il a su répondre à toutes nos questions. Nous l'en remercions.
Une belle approche pleine de conseils et de bienveillance. Merci *** :)
Très peu de suivi de la part du conseiller et démarchage effectuée auprès de ma banque actuelle et de plus la personne qui s'est chargé du dossier était ma conseillère clientèle.
Pas de négociation des frais de dossier ......
Bon conseils ,à l'écoute et réactif ! Je recommande
Merci à *** qui nous a permis de concrétiser notre projet. Un accompagnement de qualité sur la durée totale.
Equipe très professionnelle
*** a réussi à nous proposer une offre de prêt très compétitive. Mme *** , s'est toujours montrée à notre écoute et a toujours fait tout son possible pour répondre à nos demandes. Nous avons déjà recommandé Mme *** à des proches et nous continuerons de le faire !
Bonne explication