Crea-Concept.fr Agrégation
Crea-Concept.fr Agrégation
A.S.T GROUPE CMI reseller account

Jeremy G
Bon suivi de chantier. Maison conforme à nos attentes. Merci a l'agence de Montauban.
Johan P
Pour l'instant je ne peux juger que la qualité du commercial étant donné que la construction n'a pas encore commencée. Commercial réactive, bienveillante, pédagogue. Elle est à l'écoute et à su tomber sur ce qu'on recherchait comme maison et environnement. Rien à dire je donne la note max sur l'agence de meximieux où nous avons été reçu
FONTENIT M
*** est une commerciale très professionnelle, de bons conseils, elle nous a aidés et soutenus dans un projet difficile de départ au moment où on ne trouvait personne pour nous conseiller!
Mathieu J
Tres à l'écoute. Super gentille et souriante. Et fait en sorte de très bien satisfaire le client. J'aime bien nos échanges et je recommande
Virginie D
*** (notre référente Crea concept) est au top. Toujours de bons conseils et est à notre écoute...)
Laetitia V
Très bien,patient et à l'écoute
Mickaël B
Comme d habitude pro de bon conseil et surtout a l ecoute
pauline B
Très bon groupe, très bon conseils, comme d'habitude depuis le début de notre projet nous sommes conseillés par des professionnels. Rien à dire
Vanessa D
A l écoute du besoin de ses clients, très disponible, je recommande
Sébastien F
Je n'ai que des retours positifs pour la prestation fournie. Prestation de grande qualité tout simplement