Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Crea-Concept.fr Agrégation
Crea-Concept.fr Agrégation
A.S.T GROUPE CMI reseller account

Équipe très professionnelle. *** a fait preuve d'une grande écoute et a su trouvé le bien qu'il me fallait
Fabrice M.
Très bonne prestation notre maison a été livrée presque dans les temps (1 semaine de retard) mais pas très grave nous sommes désormais bien installé et nous attendons d'ajouter la piscine pour pouvoir profiter de l'été prochain chez nous !
Après de longue recherche et des constructeurs qui ne trouvait aucune solution a notre projet, nous avons pris contact avec CreaConcept Montauban et grâce a l’implication de Cecile notre projet a pu prendre vie ! De la recherche du terrain, au suivi chez le notaire, jusqu’a la réception, *** a su nous mettre en confiance et a réussi a nous convaincre. La construction s’est bien passé, notre conducteur de travaux a eu beaucoup de patiente et a trouver une solution a chacun de nos problèmes. Nous sommes très content de notre achat, la maison a était réalisé en peu de temps et CreaConcept Montauban a permis a notre petite famille d’avoir une magnifique maison ! MERCI
Après de longue recherche et des constructeurs qui ne trouvait aucune solution a notre projet, nous avons pris contact avec CreaConcept Montauban et grâce a l’implication de *** notre projet a pu prendre vie ! De la recherche du terrain, au suivi chez le notaire, jusqu’a la réception, *** a su nous mettre en confiance et a réussi a nous convaincre. La construction s’est bien passé, notre conducteur de travaux a eu beaucoup de patiente et a trouver une solution a chacun de nos problèmes. Nous sommes très content de notre achat, la maison a était réalisé en peu de temps et CreaConcept Montauban a permis a notre petite famille d’avoir une magnifique maison ! MERCI
Après de longue recherche et des constructeurs qui ne trouvait aucune solution a notre projet, nous avons pris contact avec CreaConcept Montauban et grâce a l’implication de Cecile notre projet a pu prendre vie ! De la recherche du terrain, au suivi chez le notaire, jusqu’a la réception, Cecile a su nous mettre en confiance et a réussi a nous convaincre. La construction s’est bien passé, notre conducteur de travaux a eu beaucoup de patiente et a trouver une solution a chacun de nos problèmes. Nous sommes très content de notre achat, la maison a était réalisé en peu de temps et CreaConcept Montauban a permis a notre petite famille d’avoir une magnifique maison ! MERCI.
Vanessa B
Projet suivie du début à la fin. Sérieux et délai respecté même en avance. L’agence de Libourne est très sérieuse
Fabrice M
Très bien depuis le devis jusqu'à la remise des clefs, délai aligné avec ce qui se fait en ce moment, rapport qualité/prix très convenable.
Jessica D
***
Nathan l
Très bonne entreprise
joakim p
Entreprise je conseille fortement les vendeurs sont géniaux 5/5.