Crea-Concept.fr Agrégation
Crea-Concept.fr Agrégation
A.S.T GROUPE CMI reseller account

Vanessa B
Projet suivie du début à la fin. Sérieux et délai respecté même en avance. L’agence de Libourne est très sérieuse
Fabrice M
Très bien depuis le devis jusqu'à la remise des clefs, délai aligné avec ce qui se fait en ce moment, rapport qualité/prix très convenable.
Jessica D
***
Nathan l
Très bonne entreprise
joakim p
Entreprise je conseille fortement les vendeurs sont géniaux 5/5.
Excellent suivi, rapide et efficace. toujours réactif. Agence de Bourgoin *** à recommander
Excellent suivi, rapide et efficace. toujours réactif. Agence de Bourgoin Jallieu à recommander.
Jeremy G
Bon suivi de chantier. Maison conforme à nos attentes. Merci a l'agence de Montauban.
Johan P
Pour l'instant je ne peux juger que la qualité du commercial étant donné que la construction n'a pas encore commencée. Commercial réactive, bienveillante, pédagogue. Elle est à l'écoute et à su tomber sur ce qu'on recherchait comme maison et environnement. Rien à dire je donne la note max sur l'agence de meximieux où nous avons été reçu
FONTENIT M
*** est une commerciale très professionnelle, de bons conseils, elle nous a aidés et soutenus dans un projet difficile de départ au moment où on ne trouvait personne pour nous conseiller!