Crea-Concept.fr Agrégation
Crea-Concept.fr Agrégation
A.S.T GROUPE CMI reseller account

J'ai fais confiance à Créa Concept pour la réalisation de ma maison, j'ai eu jusqu'à présent une qualité professionnelle au rendez-vous, de l'échange commercial pour le montage du dossier et son suivi à l'achèvement des murs, malgré un démarrage avec un peu de retard suite aux aléas du confinement mais également des informations qui se croisent, la qualité du commercial a su faire preuve de temporisation, et pu prouver les bons arguments. La qualité de construction c'est aussi le choix de la qualité des prestataires, et AST groupe a pu démontrer pour mon chantier par l'intermédiaire du conducteur de travaux les bons choix. Dans l'attente de la suite de la réalisation, je suis relativement confiant. Rien ne peut être parfait, d'où les 4 étoiles, mais j'estime que c'est une note à la hauteur très positive pour l'ascension de Créa Concept.
PAUL B
Très satisfait très bien conseillé par *** je recommande créa concept
JULIEN A
Très bon premier rendez-vous. Madame *** a fait preuve de pédagogie, de transparence et de clarté dans ses explications concernant le contrat et le projet de construction.
Nous sommes très satisfait et confiant pour la suite de notre projet.
JUDITH L
Très bon services !!
RIDVAN K
Personne efficace et a l’écoute
Sandrine C
Très bonne prestation, agence crea concept de meximieux, plus précisément *** est très a l'écoute, dynamique et très agréable. Elle a su comprendre nos attentes et mener à bon terme notre projet.
NOUJPEN T
Nous souhaitons remercie notre commercial *** qui a su nous guider dès le début concernant notre projet de construction,très professionnelle et toujours a l'écoute de ses clients.
D'autre part un grand grand merci à notre conducteur travaux *** qui a été au top du top durant la construction de la maison est toujours disponible pour ces clients ,très bon conducteur travaux avec toujours un coup d'avance pour palier à des contre temps merci.
MELANIE A
Bravo