Avis clients de : Crea-Concept

4.1  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Crea-Concept

Très bonnes prestations à la remise des clefs , quelques détails qui n'allaient pas mais dans l'ensemble très satisfaisant .

le 09/06/2017 à 09h18

Bonne fourniture artisan pass sérieux travaille *** !!

le 06/05/2017 à 13h27

Nous en sommes au début de notre projet (en attente du dépôt du permis de construire) et sommes très satisfaits de l'accompagnement et du suivi de *** (Commerciale Créa Concept).

le 01/05/2017 à 11h03

Prestation excellente, les personnes en charge de notre dossier sont toujours disponible pour répondre à nos questions sans attente. Personnel souriant et compétent.

le 24/04/2017 à 10h36

Créa concept est pour le moment une entreprise sérieuse et professionnelle. Nous en sommes encore qu au projet de construction mais créa à su nous mettre en confiance. Surtout un grand merci à *** notre conseillère qui est très professionnelle est très sympa.

le 24/04/2017 à 09h44

satisfait du delai de construction et du suivi de notre vendeur
    crea concept a repondu a nos attentes et nous permet aujourdhui de realiser nos reves en famille
    merci

le 27/02/2017 à 10h21

nous n étions pas forcément partis pr construire mais nois sommes tombés sur une commerciale au top et avc une connaissance certaine de son métier! ! Elle s'est montrée tres disponible, claire sur les coûts, nous a acoompagne ds tous nos choix.
    La construction est encore en cours mais se passe bien. Nous avons peu de retour du chef de chantier si ns ne me sollicitons pas par ns même (joignable uniquement par mail) ms il se montre présent si ns le sollicitons et réactif en cas de doutes.
    Nous leur faisons confiance .
    La Construction est un plaisir ...

le 04/01/2017 à 09h45

Bon déroulement de la construction en générale malgré quelques délais entre les artisans qui doivent gérer plusieurs chantier en même temps. Quelques soucis au niveau des informatios entre le lotisseur constructeur et les artisans

le 17/12/2016 à 19h51

Des prestations complètes. On sait à l'avance combien va nous coûter notre projet. De bons conseils pour une première construction, nous avons tout de suite été rassurés.

le 13/12/2016 à 12h12

Bien

le 12/12/2016 à 20h49

Crea-Concept

• Créa Concept est constructeur de maisons individuelles depuis plus de 20 ans en Bourgogne et Rhône-Alpes. Avec une présence locale matérialisée par 9 agences, Créa Concept offre une excellente connaissance du marché et de l’architecture dans ce secteur. Toutes les maisons Créa Concept disposent de plans entièrement personnalisables et sur-mesure pour concevoir et aménager la maison de vos rêves en toute sérénité, tout en offrant un excellent rapport prix / prestations.

Créa Concept
    78 rue Elisée Reclus