Crea-Concept.fr
Crea-Concept.fr
Créa Concept est constructeur de maisons individuelles depuis plus de 20 ans en Bourgogne et Rhône-Alpes. Avec une présence locale matérialisée par 9 agences, Créa Concept offre une excellente connaissance du marché et de l’architecture dans ce secteur. Toutes les maisons Créa Concept disposent de plans entièrement personnalisables et sur-mesure pour concevoir et aménager la maison de vos rêves en toute sérénité, tout en offrant un excellent rapport prix / prestations.

Je suis très satisfait de la qualité et de la rapidité de mon projet.
nous avons été très satisfais de la construction de notre maison , tout à été bien conçus en respectant nos souhaits , et l'équipe qui nous suivait à été à l’écoute de nos questions et à respecter le délais de remise des clés .

C'est une agence trés sérieuse avec du personnel compétents .
Très bonne prestation dans l'ensemble , tous équipés sont écoute de nos besoins et s est plutôt rassurant, et les corps de métier ont fait du bon travail,et la commercial super gentil toujours la pour nous assister et nous aider je ne regrette en rien d avoir choisi créa concept ***.
Maison livrée comme il se doit. Si vous avez des questions le chef des travaux est toujours disponible.
Lors de notre construction, nous n'avons pas eu de réunion de chantier au début de la construction. Nous avons eu 4 responsable de chantier différents et difficilement joignable. La chaudière à pas été posé correctement, il a fallut attendre deux mois que le problème soit résolu et il n'est pas complètement réglé à ce jour. Le service après-vente est déplorable et six mois après la remise des clés toujours pas solutionné. Dommage car le service commercial à été super au niveau de l'agence de Bourg en Bresse. Je ne recommande pas ce constructeur.
Maison pas fini, certain volet ne marche pas, une fuite pour le chauffage on appeler un plombier en urgence car inondation,et plein d'autre choses pas fini.
Tout a bien commencé avec creaconcept, un commercial au top monsieur ***.

la construction a commencé au début tout allait bien puis ils ont posé le placo et la première erreur : le placo est décalé dans toute la maison de 5 cm du coup on se trouve avec un salon plus petit le maître de nous a bien averti et nous a dit que si fallait tout recommencer ça allait prendre du temps, donc nous avec un crédit plus une location de maison sur le dos impossible que ça dure plus longtemps donc nous avons accepté à contrecœur ensuite les travaux ont continué là les ouvriers ont posé le crépi sur la maison une nouvelle surprise les couleurs ont été inversés j'ai immédiatement contacté le maître d' œuvre qui s'en était rendu compte et on rectifier le tir et les travaux ont continué à nouveau pose de carrelage et là surprise les carreaux de faïence dans les WC ne correspondent pas du tout à ce qu'on avait commandé, la dame qui avait noté le carrelage s'était trompé, nous on n'y connaissais rien on lui faisait entièrement confiance je n'aurais jamais imaginé qu'il fallait vérifier le nom du carrelage qu'elle notait cette dame j'ai à nouveau immédiatement contacter le maître d' œuvre qui c'est renseigner et là on me dit que c'est nous qui avons fait l'erreur en signant malgré toutes les accumulations pas de petits geste de votre part. ensuite réception de la maison.
Le jour de la réception tout allait bien on a fait un tour vite fait avec le maître d' œuvre nous n'avons pas vu immédiatement la grosse erreur de pose de votre carrelage dans la salle de bains on avait demandé des carreaux de ciment ils sont super bien alignées presque de partout sauf sur le côté gauche de la fenêtre et je trouve que ça fait vraiment moche de la part de professionnel.

Malgré tout la maison à été livré en tant et en heure avec même un peu d'avance.
Les rendez vous avec le maître d'ouvrage est appréciable durant la construction. Il serait même agréable d'en avoir plus... domage qu'on ne puisse pas remette des clés aux futurs propriétaires. Mr *** est de bon conseil quand à l'entretien de la maison et très réactif sur nos sollicitations. Très professionnel.
Dans l'ensemble, la prestation a été correctement réalisée cependant certains sous-traitants ont plutôt bâclé leur travail. Notamment le jointeur dont les joints de placo sont on ne peut plus voyant malgré la peinture..., les joints "de carrelage" qui font le contour des pièces n'ont pas été faits avec le bon matériel (ce qui fait qu'ils se décollent tous et qu'il faut les refaire).
Nous trouvons également qu'il y a un manque d'information d'AST vers le client concernant l'avancement de la maison.
Dans l ensemble bonnes prestations.
Très bonne commerciale, disponible , à l écoute et prodigue de bons conseils .
Conducteur de travaux présent ( dommage de ne pas pouvoir le contacter directement)
Bémol sur le retard assez important sur livraison de la charpente
Bon mais Manque de suivi sur la totalité de la construction !