Crea-Concept.fr
Crea-Concept.fr
Créa Concept est constructeur de maisons individuelles depuis plus de 20 ans en Bourgogne et Rhône-Alpes. Avec une présence locale matérialisée par 9 agences, Créa Concept offre une excellente connaissance du marché et de l’architecture dans ce secteur. Toutes les maisons Créa Concept disposent de plans entièrement personnalisables et sur-mesure pour concevoir et aménager la maison de vos rêves en toute sérénité, tout en offrant un excellent rapport prix / prestations.

Dans l ensemble bonnes prestations.
Très bonne commerciale, disponible , à l écoute et prodigue de bons conseils .
Conducteur de travaux présent ( dommage de ne pas pouvoir le contacter directement)
Bémol sur le retard assez important sur livraison de la charpente
Bon mais Manque de suivi sur la totalité de la construction !
Début de contact bien, satisfait par la qualité travail du commercial pour projet maison et tout, dommage pendant période travaux construction pas de nouvelle du commercial pour suivi clientèle juste à la fin du chantier pour la réception.
Pour ce qui est du chantier construction début timide et long plusieurs retard comme pour la charpente et fin du toit. Quand chaque artisan travailler laisser plein de détritus sur le terrain au lieu d amener sac poubelle. Placo plein de défaut avec bande à joint après la peinture.
Pas de plan de montage pour la cuisine pour montage soit même, dommage !!!
Meuble salle de bain pas le bon a la réception et venu le remplacer en laissant un peu le bordel et peinture à refaire vers meuble, super!!!!!
Consuel dur à avoir.
Réception chantier reçu avant la véritable fin, pour sa super. Maison bien isoler sa on peut pas le reprocher.
Notre avis aujourd'hui se résume comme suit :
L'agence créa concept de Roanne à était très Professionnel dans toutes ses démarches, et ça sans hésitation. Par contre, en ce qui concerne la mise en œuvre sur notre construction par certains artisans, beaucoup de problème se sont fait connaître. Les actions menées sur celle-ci on fait apparaître un grand manque de technicité et de professionnalisme. Par exemple : Notre carrelage aujourd'hui, après un peu plus d'un ans de construction, rencontre plusieurs imperfections sur les jointures, une fissure est nettement existante sur notre crépis extérieur, de multiples fissures sont présente sur les bandes à joints de placo plâtre. Le point critique, c'est qu'après avoir observé toutes ses défaillances, nous avons essayé de contacter par mails les intervenants sur notre projet de vie mais sans résultat !
Nous recommandons sans problème l'agence Créa-concept de Roanne, mais pensons que certains artisans non pas leurs place dans votre groupe. Et quand à la communication après livraison du projet, le jeu du Ping-Pong se met en place...
Cordialement.
Bonne réactivité du conducteur de travaux face aux soucis rencontrés.
Qualité des finitions à revoir (carrelage, faïence, plomberie, façade)
Très bonnes prestations à la remise des clefs , quelques détails qui n'allaient pas mais dans l'ensemble très satisfaisant .
Bonne fourniture artisan pass sérieux travaille *** !!
Nous en sommes au début de notre projet (en attente du dépôt du permis de construire) et sommes très satisfaits de l'accompagnement et du suivi de *** (Commerciale Créa Concept).
Prestation excellente, les personnes en charge de notre dossier sont toujours disponible pour répondre à nos questions sans attente. Personnel souriant et compétent.
Créa concept est pour le moment une entreprise sérieuse et professionnelle. Nous en sommes encore qu au projet de construction mais créa à su nous mettre en confiance. Surtout un grand merci à *** notre conseillère qui est très professionnelle est très sympa.