Crea-Concept.fr
Crea-Concept.fr
Créa Concept est constructeur de maisons individuelles depuis plus de 20 ans en Bourgogne et Rhône-Alpes. Avec une présence locale matérialisée par 9 agences, Créa Concept offre une excellente connaissance du marché et de l’architecture dans ce secteur. Toutes les maisons Créa Concept disposent de plans entièrement personnalisables et sur-mesure pour concevoir et aménager la maison de vos rêves en toute sérénité, tout en offrant un excellent rapport prix / prestations.

Beaucoup de problèmes post construction qui ne sont toujours pas réglés en 1 an de remonté d'informations
Sans accro.
Nous attendons notre maison, livrée dans les temps.
Super relational avec le commercial, presentation satisfactions.
Avec ma femme nous sommes ravis de la prestation de créaconcepte. Ils ont su nous seduire de part la prestation de leurs service, alors que d'autres constructeurs ni sont pas parvenus. *** a était génial dans l'accueil, l'écoute et le suivi de notre projet.
Je suis très satisfait de la qualité et de la rapidité de mon projet.
nous avons été très satisfais de la construction de notre maison , tout à été bien conçus en respectant nos souhaits , et l'équipe qui nous suivait à été à l’écoute de nos questions et à respecter le délais de remise des clés .

C'est une agence trés sérieuse avec du personnel compétents .
Très bonne prestation dans l'ensemble , tous équipés sont écoute de nos besoins et s est plutôt rassurant, et les corps de métier ont fait du bon travail,et la commercial super gentil toujours la pour nous assister et nous aider je ne regrette en rien d avoir choisi créa concept ***.
Maison livrée comme il se doit. Si vous avez des questions le chef des travaux est toujours disponible.
Lors de notre construction, nous n'avons pas eu de réunion de chantier au début de la construction. Nous avons eu 4 responsable de chantier différents et difficilement joignable. La chaudière à pas été posé correctement, il a fallut attendre deux mois que le problème soit résolu et il n'est pas complètement réglé à ce jour. Le service après-vente est déplorable et six mois après la remise des clés toujours pas solutionné. Dommage car le service commercial à été super au niveau de l'agence de Bourg en Bresse. Je ne recommande pas ce constructeur.
Maison pas fini, certain volet ne marche pas, une fuite pour le chauffage on appeler un plombier en urgence car inondation,et plein d'autre choses pas fini.