COPY-TOP
COPY-TOP
COPY-TOP, N°1 de l'impression numérique et des services de numérisation, fait la différence grâce à : - La proximité (38 agences à Paris, en région parisienne, à Marseille, Lyon, Lille et Nantes) - La réactivité : des délais courts et respectés - La relation privilégiée et le suivi personnalisé de vos travaux - Des moyens de production à la pointe des dernières technologies numériques - La possibilité de recevoir des fichiers sur un site internet sécurisé - Une forte dégressivité des prix sur moyens et gros volumes

S
Satisfait par la prestation , l'accueil et le délai .
Pas satisfait du prix très élevé : ***€ environ pour une reliure de 220 pages !!
Cher le livre ...!
G
Copy top Prefecture, Amandine super qualité de service
A
Efficace travail très bien exécuter
Bravo et Merci
Parfait
S
Qualité et efficacité
DU CAMEROUN PAROISSE DE FRANCE E
J'ai été très déçu par au comprtelent de la personne qui m'a reçu.
En effet,
J'ai passé la commande des faire - part de décès pour 20 faire - part j'ai payé ***€.
Le double du prix normal.
J'ai attendu 8 jours pour les avoir.
Plienes de fautes même un amateur sait que après un point il ya une majuscule.les fautes d'orthographes.
Brefs .je ne pourrai plus jamais revenir chez vous ni vous recommander à quelqu'un.
Je suis vraiment déçu.
J'espère que cette personne paiera un un jour pour tout ce qu'elle m avait fait .
Bonne continuation.
M
Excellente prestation de service et réactivité de la part de votre employé.
E
L'écoute attentive au client et des conseils adéquats, la réactivité parfaite. Plaisir de travailler ensemble.
Celia R
Merci