COPY-TOP
COPY-TOP
COPY-TOP, N°1 de l'impression numérique et des services de numérisation, fait la différence grâce à : - La proximité (38 agences à Paris, en région parisienne, à Marseille, Lyon, Lille et Nantes) - La réactivité : des délais courts et respectés - La relation privilégiée et le suivi personnalisé de vos travaux - Des moyens de production à la pointe des dernières technologies numériques - La possibilité de recevoir des fichiers sur un site internet sécurisé - Une forte dégressivité des prix sur moyens et gros volumes

S
très patient pour la facturation car nombreux souci pour payer (pro)
petit bémol : peut être sur-qualité du papier utilisé pour les A0 par rapport à nos besoins. du coup, le coût était très élevé
G
Réactivité et efficacité ! Bravo :o)
Francesca M
Ok top coup top
C
Qualité d'impression super et personnel à l'écoute et toujours disponible pour accompagner le projet et le mener à bien ! Merci Copy Top Serris et à bientôt.
S
Tres vite et professionelle
A
Un accueil professionnel et sympathique
L
Le personnel de ce Copy-top est à l'écoute, réactif et disponible. Cela fait deux fois que j'ai recours à leurs services pour des impressions importantes, et volumineuses, et je suis rassuré de faire appel à cette équipe.
Diana N
Parfait !
F
Très bonne réactivité de l’équipe. Est résultat top
C
parce que...