COPY-TOP
COPY-TOP
COPY-TOP, N°1 de l'impression numérique et des services de numérisation, fait la différence grâce à : - La proximité (38 agences à Paris, en région parisienne, à Marseille, Lyon, Lille et Nantes) - La réactivité : des délais courts et respectés - La relation privilégiée et le suivi personnalisé de vos travaux - Des moyens de production à la pointe des dernières technologies numériques - La possibilité de recevoir des fichiers sur un site internet sécurisé - Une forte dégressivité des prix sur moyens et gros volumes

Alexis F
Vous avez été très réactif concernant l'impression et la reliure de mon mémoire, le tout a pu être réalisé dans la même journée, alors que j'avais des délais très courts. Merci
A
très rapide et correcte
S
Simple et rapide
Pascale L
Très bien
Carolle A.
L'agence du 17ème Paris-Villers est composée d'une excellente équipe qui est très bien managée. Il faut maintenir cette équipe ***
A-BAK C
Efficacite
A
Excellent service mais cher.
R
Très bon service et très bon accueil. Impression de très bonne qualité et grande réactivité. Beaucoup de services proposés. Tout est dans le nom "TOP".
O.
J'ai commandé des stickers de logo au fond uni noir, mais la résultat était inégales. Je ne suis pas du tout contente et j'ai envoyé un mail mais pas de réponse. Je ne commanderai plus jamais chez vous.
COPY-TOP Bonjour, Nous sommes désolés pour ce problème. Comme nous l’avons vu ensemble lors de notre échange, nous avons bien pris en considération votre message et nous avons, ensemble, trouvé une solution adaptée à votre problème. Cordialement, La Direction Commerciale COPY-TOP Votre équipe copytop.com
Ladislas A
Très bons conseils de la part de la responsable de l'agence Paris-Rome