COPY-TOP
COPY-TOP
COPY-TOP, N°1 de l'impression numérique et des services de numérisation, fait la différence grâce à : - La proximité (38 agences à Paris, en région parisienne, à Marseille, Lyon, Lille et Nantes) - La réactivité : des délais courts et respectés - La relation privilégiée et le suivi personnalisé de vos travaux - Des moyens de production à la pointe des dernières technologies numériques - La possibilité de recevoir des fichiers sur un site internet sécurisé - Une forte dégressivité des prix sur moyens et gros volumes

SD S
Efficace et à l écoute ma commande correspond à mes attentes
C.
tres bien
Jean-Luc W
Très bien
D
L'équipe est avenante. Je suis entièrement satisfaite de la prestation.
I
Très satisfaite avec la prise en charge, la compréhension de mon besoin et mes attentes et le suivi de ma commande jusqu'à réception de cette dernière.
EL E
Excellent service. L'impression des cartes de visite est de très bonne qualité. Je suis enchantée!
S
rapidité , efficacité ,
Félicitations à ***
Q
Efficace, fiable et avec un résultat de très bonne qualité. Mériterait un état des lieux des cartons car impossible de compter à la main le nombre d'exemplaires.
C
l'équipe est top, disponible et professionnelle et aussi chaleureuse
Adam N
une équipe formidable accueillante donnant des conseils des beaux sourires et travaux rapidement fait bonne qualité déjà plusieurs travaux MERCI COPY TOP