COPY-TOP
COPY-TOP
COPY-TOP, N°1 de l'impression numérique et des services de numérisation, fait la différence grâce à : - La proximité (38 agences à Paris, en région parisienne, à Marseille, Lyon, Lille et Nantes) - La réactivité : des délais courts et respectés - La relation privilégiée et le suivi personnalisé de vos travaux - Des moyens de production à la pointe des dernières technologies numériques - La possibilité de recevoir des fichiers sur un site internet sécurisé - Une forte dégressivité des prix sur moyens et gros volumes

Gilles M
Personnel accueillant, très compétent et faisant le maximum pour trouver une solution.Grâce à eux j'ai pu avoir à temps un cadeau alors que j'étais très limite en temps
F
Service efficace, rapide et aimable
Sami B.
Pas vraiment à l'écoute et manque d'empathie.
Prestation correcte sans plus et tarification peu lisible.
Dommage les fois précédentes c'était très bien.
S
Travail parfait. Rapide
V
Tres bon service
HE H
Le service lient m’a contacté pour me prévenir d’une erreur sur mon fichier. Très bon conseil, contact très agréable et beaucoup de patience de votre part pour trouver la solution.
U
Service parfait
G
Accueil agréable et personnel à l'écoute des besoins du client.
Très belle première expérience!
G
Disponibilité et écoute du responsable de l'agence, rapidité de la production et qualité d'impression
Bnd A
Rapide, efficace, de très bons conseils et un accueil sympathique. Je recommande !