COPY-TOP
COPY-TOP
COPY-TOP, N°1 de l'impression numérique et des services de numérisation, fait la différence grâce à : - La proximité (38 agences à Paris, en région parisienne, à Marseille, Lyon, Lille et Nantes) - La réactivité : des délais courts et respectés - La relation privilégiée et le suivi personnalisé de vos travaux - Des moyens de production à la pointe des dernières technologies numériques - La possibilité de recevoir des fichiers sur un site internet sécurisé - Une forte dégressivité des prix sur moyens et gros volumes

SA S
Bonsoir J'ai reçu la commande alors que j'avais demandé un BAT et la livraison n'est pas conforme Comment puis je faire pour avoir les bonnes impressions Merci ***
A
Accueil agréable , personnel pro, bonne communication ,délais respectés prix honnêtes
C
Excellent accueil. Ecoute. Proposition de solutions. Réactivité. Merci
A
toujours agreable dans le service
T
Très bon accueil
L
Échange avec la commerciale parfait, personne très aimable et efficace ! Commande arrivée dans les temps et tout est OK !
D
Un prix dégressif sur de grandes quantités serait fort souhaité. Ou un système de forfait. Sur l'efficacité, la qualité et la rapidité du personnel, rien à redire, très bien.
Muriel L
Très bon délai de livraison, couleurs assez proche, accueil et service très agréable à la boutique de Lille.
E
****