Avis clients de : COPY-TOP

4.6  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec COPY-TOP

Très bon service

le 18/10/2017 à 15h51

4 devis différents : *** € en agence, *** € via le site internet. 3 badges sur 40 oubliés dans la livraison.
    Bonjour,
    Nous sommes désolés pour ce désagrément.
    Comme nous l’avons vu ensemble lors de notre échange, sachez que la satisfaction client est l’une de nos priorités. Nous avons reproduit votre dossier dès l’info connue.
    Concernant la différence de tarif, n’hésitez pas à consulter notre site internet ou bien à solliciter nos équipes pour demander un devis sur mesure, en fonction de votre budget.
    Cordialement,
    La Direction Commerciale COPY-TOP

le 16/10/2017 à 14h46

La qualité de la prestation est bonne mais les tarifs appliqués sont parfois un peu prohibitifs.
    Commentaire de copytop.com :
    Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services. Nous avons pris bonne note de votre remarque. Sachez également que chez COPY-TOP, nous pratiquons un tarif très dégressif en fonction de la quantité commandée. Nous espérons que vous reviendrez nous voir très prochainement. Cordialement La Direction Commerciale COPY-TOP

le 16/10/2017 à 12h28

Une prestation efficace et de qualité!

le 16/10/2017 à 09h45

L'attention par téléphone c'était impeccable. Je voudrais remercier à *** pour sa collaboration.

Elle mérite une semaine de congés payée!

le 16/10/2017 à 08h52

Sans problème

le 15/10/2017 à 05h24

Très médiocre: Le délais de rendu du matériel à été très longues: trois mois. Les originaux ont été perdus à l'agence *** et au jour de aujourd'hui malgré qu'il m'à été dit que je serai remboursé, après avoir payé la totalité, aucun remboursement ne m'a été versé.
    J'ai eu aussi une fausse information qui m'a fait venir jusqu’à l'agence Raspail pour chercher le matériel et il n'était pas près. Je n'ai, au jour aujourd’hui reçu aucun dédommagement.
    Commentaire de copytop.com :
    Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. comme nous vous en avons informé lors de notre échange le 6 octobre, la boutique Montparnasse a malheureusement subi un incident indépendant de notre volonté.
    Comme vous vous en doutez cela prend du temps au niveau des assurances. Nous mettons néanmoins tout en œuvre pour maintenir notre niveau de service. Notre Directeur des ventes reviendra vers vous rapidement avec une solution.
    Le service client.

le 14/10/2017 à 22h17

Très perfomants. On peut compter sur Copytop même pour les travaux de dernière minute. Rapidité et qualité sont garantis à des prix compétitifs
    Commentaire de copytop.com :
    Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services. A très bientôt.
    Cordialement,
    La Direction Commerciale COPY-TOP

le 14/10/2017 à 22h15

Travail adapté à ce que je souhaitais, rapidité et efficacité.

le 13/10/2017 à 21h12

Je travaille avec cette agence depuis plus de 10 ans et j'en suis pleinement satisfait

le 13/10/2017 à 11h58

COPY-TOP

• COPY-TOP, N°1 de l'impression numérique et des services de numérisation, fait la différence grâce à : - La proximité (37 agences à Paris, en région parisienne, à Marseille, Lyon et Lille) - La réactivité : des délais courts et respectés - La relation privilégiée et le suivi personnalisé de vos travaux - Des moyens de production à la pointe des dernières technologies numériques - La possibilité de recevoir des fichiers sur un site internet sécurisé - Une forte dégressivité des prix sur moyens et gros volumes

COPY-TOP
    60-62, rue d'Hauteville