COPY-TOP
COPY-TOP
COPY-TOP, N°1 de l'impression numérique et des services de numérisation, fait la différence grâce à : - La proximité (38 agences à Paris, en région parisienne, à Marseille, Lyon, Lille et Nantes) - La réactivité : des délais courts et respectés - La relation privilégiée et le suivi personnalisé de vos travaux - Des moyens de production à la pointe des dernières technologies numériques - La possibilité de recevoir des fichiers sur un site internet sécurisé - Une forte dégressivité des prix sur moyens et gros volumes

Christelle L
Service Rapide Les deux jeunes femmes qui se sont occupées de moi, charmantes. Le livrable est nickel
Jimmy V
Bon accueil, travail rapide et de bonne qualité
R
Ce n'est pas la première fois que je fais appel à vous , j'ai toujours été satisfaite. la qualité du travail, le délai c'est parfait.
YW Y
réactivité professionalisme exceptionnels Qund il y a un pb technique copy top prend l'initaitice d'apporter une solution toujours adaptée et fait un BAT avant impression
C.
parfait
S
Le travail réalisé (kakémono) a été plus que satisfaisant. L'équipe CopyTop est très professionnel et respecte les délais et engagement. Je ne peux que recommander.
T
Equipe très réactive, fiable, compétente, agréable, surtout ne changez rien ni personne.
G
très bien, efficacité, et sérieux
Henri C
Très bon accueil, cool, bonne écoute, bons conseils
Alexandre L.
Un peu déçu par l'impression de jaquettes de CD : le texte dépasse de la tranche du boitier. Ca fait pas vraiment professionnel. A part ça rien à dire..