COPY-TOP
COPY-TOP
COPY-TOP, N°1 de l'impression numérique et des services de numérisation, fait la différence grâce à : - La proximité (38 agences à Paris, en région parisienne, à Marseille, Lyon, Lille et Nantes) - La réactivité : des délais courts et respectés - La relation privilégiée et le suivi personnalisé de vos travaux - Des moyens de production à la pointe des dernières technologies numériques - La possibilité de recevoir des fichiers sur un site internet sécurisé - Une forte dégressivité des prix sur moyens et gros volumes

H
Efficacité rapidité et réactivité importante via email. A recommander
P.
On aurait dû nous envoyer un BAT avant de lancer la commande.
Racing 92 : nom propre demandé avec un "R" en majuscule . Sur la carte, il est écrit avec un "r" en minuscule 😠.
Au niveau de la présentation : grand espace libre en bas alors que nous n'avons pas fait cette demande.
Pourquoi l'adresse mail est écrite en tout petit alors qu'il y a largement la place pour écrire en plus grand !
A part la qualité du papier, nous sommes très déçus par le reste !😠
S
Très bon accueil, bons échanges par mail, travail (numérisation de plans) rapide et convenant exactement à mes attentes.
E
Equipe très réactive et très sympathique. Excellent travail et service
S
Nous avions une demande urgente. L'équipe de Copy top a su réagir efficacement. Bon rendu et délais de livraison rapide. Merci
M
Bon contact. Rapidité. Explications claires. Sérieux. Travail bien fait.
Mais cher...
A
Personnel sympa et très pro
L
depuis 20 ans
toujours au top
V
Efficace rapide et très sérieux
A
C'est rapide et bien fait, je regrette seulement le tarif un peu élevé pour mes économies ! :)