COPY-TOP
COPY-TOP
COPY-TOP, N°1 de l'impression numérique et des services de numérisation, fait la différence grâce à : - La proximité (38 agences à Paris, en région parisienne, à Marseille, Lyon, Lille et Nantes) - La réactivité : des délais courts et respectés - La relation privilégiée et le suivi personnalisé de vos travaux - Des moyens de production à la pointe des dernières technologies numériques - La possibilité de recevoir des fichiers sur un site internet sécurisé - Une forte dégressivité des prix sur moyens et gros volumes

L
Sympathique, souriant, réactif.
Vincent L
Très bien. Je me suis rendu à 2 ou 3 reprise à la boutique située au ***, dans le 9ème arrondissement. Le monsieur qui a pris en charge mes demandes est très aimable et très professionnel et de bon conseil. Très satisfait. Cdt
P
J'ai trouvé *** très réactif, efficace et de bon conseil.
E
Tres aimable et réactive, j’ai apprécié.
Par contre manque de précision dans la commande (grammage du papier, taille des cartes, justesse du devis...). Porter une meilleure attention à la demande du client.
C.
Accueil parfait , par contre qualité d’impression très très moyenne
Manon G
Excellent la vendeuse a été très agréable et disponible. Produit parfait
F
Équipe dynamique et sympathique. Très beau travail.
Maria B
Équipe très disponible, et attentive à nos attentes. Travail final très soigné et de grande qualité.
V
Accueil impeccable, a l'écoute de la clientèle, je recommande
G
Ok. Très bien