COPYTOP
COPYTOP
COPYTOP, N°1 de l'impression numérique et des services de numérisation, fait la différence grâce à : - La proximité (40 agences à Paris, en région parisienne, à Marseille, Lyon, Lille, Strasbourg et Nantes) - La réactivité : des délais courts et respectés - La relation privilégiée et le suivi personnalisé de vos travaux - Des moyens de production à la pointe des dernières technologies numériques - La possibilité de recevoir des fichiers sur un site internet sécurisé - Une forte dégressivité des prix sur moyens et gros volumes

W
Très bon accueil et compréhension de la demande
F.
parfait
R
Je recommande +++, j'avais un besoin en urgence de 2 kakémonos et d'1 livret en format très spécifique. Alexandre a été super réactif, a su me conseiller et a transformé le fichier dans le bon format pour une impression rapide, me faire livrer par coursier des exemples et j'ai tout eu en moins de 48h entre mon 1er appel et la réception, bravoooo & merci +++
A
Parfait comme toujours et equipe tres professionnelle et adorable.
Isabelle P
Rapide efficace et très aimable !
S.
Je suis satisfaite de l'impression. Par contre ma commande a été livrée hors délai malgré les efforts de Copy top qui a relancé une impression en urgence.
N
Rapidité et réactivité
L
Gregory nous a bien conseillé et s est montré très professionnel.
G
Excellent accueil
Bonne réactivité
Travail impeccable
A
Disponibilité, réactivité, efficacité et qualité !
***