COPY-TOP
COPY-TOP
COPY-TOP, N°1 de l'impression numérique et des services de numérisation, fait la différence grâce à : - La proximité (38 agences à Paris, en région parisienne, à Marseille, Lyon, Lille et Nantes) - La réactivité : des délais courts et respectés - La relation privilégiée et le suivi personnalisé de vos travaux - Des moyens de production à la pointe des dernières technologies numériques - La possibilité de recevoir des fichiers sur un site internet sécurisé - Une forte dégressivité des prix sur moyens et gros volumes

Patrick A.
Très bon service
Edith K
Très bon accueil, très bons conseils. Le résultat est conforme à ce que je m'imaginais. Les délais sont tenus. Je ne peux que conseiller COPY TOP Raspail.
D.
tres bien
Jean-Loup V
Oui , je suis satisfait
S
Un service client impeccable tout au long de la prestation. L'équipe est réactive, disponible et toujours prête à trouver des solutions.
C
Tres bonne expérience client grâce à l accueil, la réactivité, la disponibilité du conseiller qui était facilitateur
Benedicte N
bonne réception, bonnes explications, courtoisie
Nicole S
J'ai été très bien reçue, la personne très compétente et le travail parfait . Très satisfaite.
KA K
RAS
E
Conseiller client rapide, efficace et aimable. Copytop a spontanément proposé une deuxième version des cartes de visite, mieux adaptée à notre demande.