COPY-TOP
COPY-TOP
COPY-TOP, N°1 de l'impression numérique et des services de numérisation, fait la différence grâce à : - La proximité (38 agences à Paris, en région parisienne, à Marseille, Lyon, Lille et Nantes) - La réactivité : des délais courts et respectés - La relation privilégiée et le suivi personnalisé de vos travaux - Des moyens de production à la pointe des dernières technologies numériques - La possibilité de recevoir des fichiers sur un site internet sécurisé - Une forte dégressivité des prix sur moyens et gros volumes

Alain B
prestation conforme, délai respecté, prix raisonnable
Fabienne F
Top service. A l’écoute des besoins du client, professionnalisme et amabilité. Délais très tendus respectés. Une super équipe. Merci pour votre aide très appréciée.
Dominique A.
Accueil sympathique, rapidité d'exécution des travaux d'impressions, couleurs conformes aux originaux. Globalement satisfait !
S
Que dire puisque tout est parfait depuis que nous travaillons avec l'agence de Neuilly ! C'est formidable à tous points de vue !
Gerard H
Très satisfait et prix intéressant. Merci à ***et à sa collègue ( attentifs et efficaces). Je recommande le Centre République. Signé : GH
C.
Parfait
W
Réactivité et professionnalisme de l'équipe
T
X
Bon accueil et disponibilité du personnel. Tarif très correct pour une impression pro.
J
Il y avait un problème d'impression, votre collaborateur a réagi de suite et réimprimé dans la foulée ma commande pour que je n'ai pas à revenir. Vous avez été très réactif et arrangeant. Merci