Confort Visuel
Confort Visuel
ConfortVisuel, c'est le premier réseau des Opticiens Spécialistes en Optique et Confort Visuel. Optique : information verres et aides optiques de dernières générations : verres progressifs, lunettes spéciales, éclairage spécialisée, lunettes électroniques, télé-agrandisseur pour malvoyant, optique professionnelle, loupes binoculaires pour dentiste et chirurgien, lunettes laser. Basse Vision : Achat en ligne des aides à la vision innovantes pour les patients malvoyants : loupes électroniques, lampes basse vision, lunettes électroniques, filtres thérapeutiques. Réseau : Carte des opticiens partenaires, auprès desquels vous pouvez acquérir ces aides optiques.

Commande expédiée très rapidement, loupe conforme à la description, de bonne qualité Envoi par mail du mode d emploi, parfait !
Très professionnel, je recommande
Réponse et livraison du matériel commandée extrêmement rapide. Rien à signaler sur la qualité de l'emballage et de l'appareil commandé.
Rapidité d'expédition, très bien emballé. Le produit répond en tous point à ce que j'attendais.
Un plus serait de pouvoir s'enregistrer avec une adresse autre que celle limitée à "France" sur le formulaire du site.
Très satisfaite
La lumière me convient très bien
Très bonne sur lunette.
Dommage sur la photo la monture est verte et j'ai reçu en marron ......Un peut déçu.
CETTE LOUPE ELECTRONIQUE EST VRAIMENT TRES BIEN ET M'AIDE BEAUCOUP CAR JE N'AI QU'1 OEIL QUI VOYAIT ET AVEC UNE DMLA, SUR L'UNIQUE OEIL QUI ME RESTE. JE VOIS DE PLUS EN PLUS MAL.MERCI BEAUCOUP, JE LA RECOMMANDE VIVEMENT.
Facilité de la commande, suivi et rapidité de la livraison.
Choix, rapidité et qualité
Clarté des explications, respect des délais de livraison annoncés, très bonne réactivité
C'est vraiment un détail, mais l'ergonomie du site est un peu datée
Merci
Loupé trop petite