Comptoir des Voyages
Comptoir des Voyages

J'ai déposer une demande de devis sans problème sur votre site.
Quelques après une de vos collaboratrices a pris contact avec moi pour avoir un peu plu de détail sur mon projet de voyage et le lendemain je recevais un devis correspond à mes attentes.
Je suis donc très satisfaite
J'ai eu à faire avec *** ( agence de Lille) qui m'a beaucoup aidé dans ma recherche pour un voyage en Islande début Octobre 2024.
Sérieux , compétent , agréable , précis dans les renseignements , *** a été de bon conseil et a su trouver nos centres d'intérêt .
Nous ne sommes pas encore partis mais je préssent un bon séjour sur place . Je ne manquerai pas de donner des commentaires à notre retour .
Merci
A l'écoute, aimable, attentif aux besoins et aux intérêts du client.
Après avoir été contacté par téléphone et expliqué quelles étaient mes attentes, j'ai rapidement reçu un devis qui y correspondait parfaitement.
Les conseils qui m'ont été fournis m'ont également permis de faire un choix sur le parcours et de répondre aux questions que j'avais.
Quant à votre site il est facile et clair pour naviguer et pour faire le paiement.
Bons conseils et rapidité de réponse. Le devis et les propositions correspondent à notre demande. Nous partons en janvier et nous évaluerons le voyage au retour.
Amabilité, compétence et réactivité des personnels de comptoir des voyages.
Les prestations sont onéreuses un peu trop peut être, mais me service toujours de qualité.
*** a su analyser la demande et y répondre tout en restant à l’écoute en faisant évoluer son offre
Accueil, écoute et service parfait !
Réactivité, et à l'écoute
Tout était parfait
L’accueil, les informations, les conseils etc …
Gentillesse et amabilité de la personne qui s’est occupée de nous . Très professionnelle , disponible et à notre écoute .
Nous recommandons vraiment Le Comptoir des Voyages !