Colortherapis
Colortherapis
ColorTherapis est un studio créatif basé à Paris et fondé par Lavinia AUGEAI en 2020. Sa marque ColorTherapis propose aujourd'hui des tapis, coussins et fauteuils dans un style design et contemporain. Les objets proposés se distinguent par une approche artistique, durable et colorée.

Super accueillant et gentil.
Je suis ravie de mon achat, ma banquette s’intègre parfaitement à mon intérieur. Lavinia a été plus que disponible et réactive pour répondre à mes questions concernant ma commande. J’ai été livrée très rapidement et par un prestataire à qui je ne peux pas faire de reproche!
En bref, je vais très certainement passer de nouveau commande pour d’autres petits bijoux :)
Très beau fauteuil, tissu agréable et surtout couleur superbe du tissu !
C’était juste la rencontre parfaite entre moi et mes fauteuils. Mes deux achats ont été des coups de foudre tout simplement. De plus Lavinia aime accompagner ses clients dans leurs choix et est de très bons conseils.
Un accueil chaleureux, un service au top, un produit magnifique, je recommande vivement. ☀️
Très beau fauteuil et accompagnement de qualité pour le choix.
Excellent rapport qualité prix !
Tapis très confortable et chaleureux !
On en redemande !!!
Très belle qualité !
Nous sommes ravis de notre fauteuil qui s’intègre parfaitement dans notre salon. Il n’est pas massif et à une assise ferme et confortable.
Nous en souhaiterions un autre
Nous en souhaiterions un autre