Colortherapis
Colortherapis
ColorTherapis est un studio créatif basé à Paris et fondé par Lavinia AUGEAI en 2020. Sa marque ColorTherapis propose aujourd'hui des tapis, coussins et fauteuils dans un style design et contemporain. Les objets proposés se distinguent par une approche artistique, durable et colorée.

Guillaume B
Très bonne communication, il faudrait juste prévenir des frais de douane. Cela m'a un peu surpris !
Emeline L
Très joli fauteuil rose. Bien restauré.
Bonne communication pour les aléas de la livraison, merci.
Helen D
De la couleur et du peps avec un soupçon de cosy, comme je m'y attendais.
Vos jolis coussins ont trouvé leur place dans mon salon. Merci!
Des produits de qualité envoyés rapidement.
A bientôt
Pauline D.
Je suis hyper contente du fauteuil que j'ai acheté chez Colortherapis, il correspond en tout point à ce que je cherchais, il est beau & d'excellente qualité !
Laury L.
Epais, confortable, joli...
Nicolas D
Parfait, j’ai pu allé chercher mon fauteuil en boutique en temps et en heure : le fauteuil est magnifique, sans défaut.
Caroline C.
J’ai acheté un fauteuil rose et je suis vraiment ravie. Il est magnifique et trône fièrement dans mon salon. Colortherapis m’a vraiment guidée dans mon achat en me tenant au courant de sa disponibilité et à même pu le réserver pour moi. Un service sur-mesure !
Camille B
Nous avons acheté 2 jolis fauteuils chez Colortherapis qui vont parfaitement dans notre intérieur. Belle qualité et on apprécie le principe de l’upcycling pour bénéficier des anciens matériaux dans un superbe état.
A bientôt !
Mathilde D
Fauteuil magnifique !
Livraison d’une rapidité légendaire !
Parfait
Martin F
J'aime beaucoup la créativité et la qualité des produits. Ils sont originaux et colorent notre intérieur. Je recommande surtout les petits fauteuils qui sont très design et parfaits pour donner une touche de déco à votre salon. Je recommande vivement sans attendre ce bel univers pour tous vos intérieurs !