Colortherapis
Colortherapis
ColorTherapis est un studio créatif basé à Paris et fondé par Lavinia AUGEAI en 2020. Sa marque ColorTherapis propose aujourd'hui des tapis, coussins et fauteuils dans un style design et contemporain. Les objets proposés se distinguent par une approche artistique, durable et colorée.

Caroline C.
J’ai acheté un fauteuil rose et je suis vraiment ravie. Il est magnifique et trône fièrement dans mon salon. Colortherapis m’a vraiment guidée dans mon achat en me tenant au courant de sa disponibilité et à même pu le réserver pour moi. Un service sur-mesure !
Camille B
Nous avons acheté 2 jolis fauteuils chez Colortherapis qui vont parfaitement dans notre intérieur. Belle qualité et on apprécie le principe de l’upcycling pour bénéficier des anciens matériaux dans un superbe état.
A bientôt !
Mathilde D
Fauteuil magnifique !
Livraison d’une rapidité légendaire !
Parfait
Martin F
J'aime beaucoup la créativité et la qualité des produits. Ils sont originaux et colorent notre intérieur. Je recommande surtout les petits fauteuils qui sont très design et parfaits pour donner une touche de déco à votre salon. Je recommande vivement sans attendre ce bel univers pour tous vos intérieurs !
Super accueillant et gentil.
Je suis ravie de mon achat, ma banquette s’intègre parfaitement à mon intérieur. Lavinia a été plus que disponible et réactive pour répondre à mes questions concernant ma commande. J’ai été livrée très rapidement et par un prestataire à qui je ne peux pas faire de reproche!
En bref, je vais très certainement passer de nouveau commande pour d’autres petits bijoux :)
Très beau fauteuil, tissu agréable et surtout couleur superbe du tissu !
C’était juste la rencontre parfaite entre moi et mes fauteuils. Mes deux achats ont été des coups de foudre tout simplement. De plus Lavinia aime accompagner ses clients dans leurs choix et est de très bons conseils.
Un accueil chaleureux, un service au top, un produit magnifique, je recommande vivement. ☀️
Très beau fauteuil et accompagnement de qualité pour le choix.