cloture.pro
cloture.pro
Cloture.Pro est dédié à la vente en ligne de matériel pour tout type de clôture électrique, pour tous les animaux. Découvrez au sein de notre catalogue un vaste choix de matériel et équipements pour vos pâtures. Nos services se tiennent à votre disposition pour vous conseiller, et un espace documentaire vous permettra de trouver des réponses à vos interrogations éventuelles.

L'accueil téléphonique, votre écoute pour répondre au mieux à mes besoins, les délais de livraison;
Pas de reproches à vous faire. A l'avenir je passerrai commande de nouvelles clôtures et divers matériel, types électrificateurs, isolateurs et porte ;
ras
Délai transporteur respecté et le produit semble bien, je ne l'ai pas encore installé.
Produit conforme, bien emballé, livraison rapide.
Rapidité et efficacité
Le service et la qualité irréprochable
Le transporteur une honte ! Ne s’est même pas déplacé à mon domicile à dépose le colis dans un point relais et n’a prévenu personne
Merci au service après vente qui a tout réglé
Le colis est bien arrivé mais le livreur a balancé le colis par dessus la clôture je ne sais pas si l électrifieur fonctionne il n est pas encore installé . C est inadmissible
Envoi rapide, soigné et conforme
J'ai acheté quelques produits. Facile à trouver sur le site, les prix bien bas, aussi facile pour aller payer la commande. La livraison encore plus rapide que prévue. La seule chose est que je n'ai pas reçu un message pour annoncer la date de la livraison, alors j'était un peu surpris quand le livreur est arrivé.
Service Et livraison rapide .