cloture.pro
cloture.pro
Cloture.Pro est dédié à la vente en ligne de matériel pour tout type de clôture électrique, pour tous les animaux. Découvrez au sein de notre catalogue un vaste choix de matériel et équipements pour vos pâtures. Nos services se tiennent à votre disposition pour vous conseiller, et un espace documentaire vous permettra de trouver des réponses à vos interrogations éventuelles.

Pas tout à fait l article commandé ont m'a rappelé j avais la possibilité de renvoyer très a l'écoute entreprise qui a l'air sérieuse
Ras
Envoie rapide et propre.
Ca manquerait de prospectus, publicité pour d'autres produits.
Des piquets en fibre aux alentours de 4 euros l'unité contrairement a 8 euros ou plus sur d autres sites pour le même modèle de produit.
L'accueil téléphonique est rapide et agréable.
Il est dommage que la mise en place de la clôture électrique ne soit pas assez détaillée. Par ailleurs, nous nous posons de questions sur la pertinence d'avoir une clôture pour nos poules en présence d'enfants. Nous comptons brancher le clôture en hauteur à l'abtrs dans un endroit peu accessible mais la lecture de la notice nous a interrogés...
Rapidité d'envoi
Les descriptifs des produits sont un peu léger. Le suivi de commande à besoin d'être améliorer.
La commande a bien été livrée et est conforme.
Seul bémol: aucune information depuis la commande jusqu'à la livraison; j'ai découvert ma livraison en rentrant le soir, alors que je ne savais pas si elle avait été expédiée.
Prix ok , délai de livraison OK
RAS
le jour de livraison samedi 03/04/21 le centre equestre etait ouvert rempli de cavaliers, si votre livreur n'a pas trouvé il l'a surement fait exprès !
la derniere experience avec le meme fournisseur a duré 2 mois avec perte de colis il serait temps de passer au privé pour peut etre finir par devenir efficaces !
signé ***
Cela fait 3 fois que nous commandons des filets de clôture "TITAN" pour des moutons ; le service et les produits sont excellents. La livraison est rapide même dans ce contexte COVID. Les filets se posent facilement en terrain cabossé et se relient bien les uns aux autres ; les portes de clôtures sont très pratiques voire indispensables à mon avis !