cloture.pro
cloture.pro
Cloture.Pro est dédié à la vente en ligne de matériel pour tout type de clôture électrique, pour tous les animaux. Découvrez au sein de notre catalogue un vaste choix de matériel et équipements pour vos pâtures. Nos services se tiennent à votre disposition pour vous conseiller, et un espace documentaire vous permettra de trouver des réponses à vos interrogations éventuelles.

• Notation étoile
    (5 à 1)
  • Notation étoile
    (1 à 5)
bon produit. délai trop long
rapidite de livraison
Bonne livraison
bonne prestation, une erreur dans la prépar
Nous n'avons toujours pas notre commande... Le transporteur ne sait pas présenté au premier rdv et au second ne voyant personne j'ai téléphoné et au final ils ont perdu notre colis. ..
cloture.pro Nous comprenons votre mécontentement concernant le transporteur, cependant nous attirons votre attention sur le fait qu'il ne faut pas hésiter à nous solliciter sur un problème de transport, ce que nous n'avons pas eu concernant votre commande.Nous réglons votre problème dans les plus brefs délais. Votre équipe cloture.pro
L'entreprise DPD de livraison doit s'améliorer. Pas de livraison le samedi, ne respecte pas le jour demandé et ne prévient pas par téléphone de son arrivée.
Bon conseil, prix correct, livraison rapide, rien à redire, organisation très satisfaisante
Qualité de l'écoute et réactivité... pas mieux en cas d'urgence
LIVRAISON RAPIDE EMBALLAGE TRES BIEN
RIEN A REDIRE ! SEUL PETIT REPROCHE PAS DE REPONSE AUX MAILS ENVOYES POUR RENSEIGNEMENTS ET INFORMATONS
àooo