cloture.pro
cloture.pro
Cloture.Pro est dédié à la vente en ligne de matériel pour tout type de clôture électrique, pour tous les animaux. Découvrez au sein de notre catalogue un vaste choix de matériel et équipements pour vos pâtures. Nos services se tiennent à votre disposition pour vous conseiller, et un espace documentaire vous permettra de trouver des réponses à vos interrogations éventuelles.

Produit indisponible chez le fournisseur, après un appel pour m'en informer et une confirmation de ma part du maintien de la commande j'ai eu le droit au débit du montant de la commande en mai pour une livraison fin juillet !
Pas de traçabilités de la commande c’est dommage. Délais de livraison trop long 15 jours …
Reçu les 2 colis par 2 transport différents le même jour
RAS
Bon produit, pour le fil sans bobine faire très attention au sens de roulage (prendre le fil du dessus) pour éviter d’en mêlés la pelote
Le carton d emballage était ouvert en coin. Pas de manque. Le contenu aurait dû être calé à l 'intérieur avec du gros papier par exemple. A voir.
Livraison rapide.Colis impeccable.Mais passer une commande au moment du règlement par carte bancaire que d'ennuis et de refus donc commande passée. chez un de vos concurrents sans aucun problème.
De bon produits.
Nous avons eu un problème qui n est pas de votre fait, le transporteur a déposé le colis dans un point relais alors que la livraison devait se faire à notre domicile.
Envoi rapide et matériel conforme
Les tarifs