cloture.pro
cloture.pro
Cloture.Pro est dédié à la vente en ligne de matériel pour tout type de clôture électrique, pour tous les animaux. Découvrez au sein de notre catalogue un vaste choix de matériel et équipements pour vos pâtures. Nos services se tiennent à votre disposition pour vous conseiller, et un espace documentaire vous permettra de trouver des réponses à vos interrogations éventuelles.

les produits sont bons et conformes au descriptif , le délai est correct , je recommanderais sur le site
Après un accueil téléphonique parfait, des conseils pertinents et beaucoup de gentillesse, j'ai reçu mon électrificateur dans les temps et il est parfaitement adapté à mpn usage. Bravo et merci !
bien
Prix très intéressants, envoi rapide et soigné.
A recommander!
rapide et efficace !
livraison rapide, qualité excellente
Je suis un peu déçu par le temps de livraison. Le matériel à l'air d'être de bonne qualité, il n'y a plus qu'à installer
cloture.pro Bonjour
Votre commande du vendredi 29 après midi est partie le lundi. Après vérification auprès du transporteur DPD, il semble qu'il a eu un souci pour vous livrer, 5 tentatives! N'ayant eu aucune relance de votre part, nous n'avons pas pu intervenir pour accélérer cette livraison.
Cordialement. Votre équipe cloture.pro
Délais de livraison impeccable
Rien à dire, livraison hyper rapide, produit conforme à ce qui a été commandé
livr