cloture.pro
cloture.pro
Cloture.Pro est dédié à la vente en ligne de matériel pour tout type de clôture électrique, pour tous les animaux. Découvrez au sein de notre catalogue un vaste choix de matériel et équipements pour vos pâtures. Nos services se tiennent à votre disposition pour vous conseiller, et un espace documentaire vous permettra de trouver des réponses à vos interrogations éventuelles.

JACQUES G
rapidité de livraison
CORINNE A
rapide et sérieux
Murielle M
Expédition rapide, tout le matériel fonctionne bien, juste à améliorer : piquets trop souples et trop espacés.
Christophe M
Malgré une petite erreur de préparation très professionnelle je recommanderais chez vous
SOPHIE B
J’ai appelé de nombreuses fois au téléphone pour des renseignements parce que je faisais une installation pour la première fois chaque fois j’ai été accueilli avec des bons conseils et de manière très cordiale même si j’ai appelé plusieurs fois même dans la même journée. Encore merci à toute l’équipe et surtout la personne qui répond au téléphone et qui le fait vraiment avec gentillesse. Et tous ses conseils ont été porteur mon installation et super bien et ça fonctionne très bien.👍
Dominique G
aucun avis
Fabrice T
Envoi rapide de la commande, service client à l'écoute et réactif
Geneviève L
Très bien très a
Jean Michel O
Rapidité de l’envoi de la commande.
Jérôme L
Satisfait des produits, du service et de la rapidité de livraison