cloture.pro

• Notation étoile
    (5 à 1)
  • Notation étoile
    (1 à 5)
Très bonne prestation. Le matériel a été livré en totalité et dans les délais. Je regrette seulement que les frais de port soient si élevés pour la Corse.
ok sans problèmes
Sérieux et professionnels. Service rapide et imeccable
Prestation parfaite
bon rapport qualité/prix
bon
Très bien. Accueil très professionnel.
je vous demanderai de me rappeler s'il vous plait au *** je suis extrêmement mécontente de mes isolateurs écarteurs acheté sur votre site ! ils cassent dès que je les empoigne pour les visser dans mes piquets c'est inadmissible ! j'attends votre appel pour savoir ce que nous pourrons faire pour moi. j'ai jeté mon argent par les fenetres en achetant chez vous ! catastrophique
cloture.pro Bonjour,il aurait été préférable de nous faire une réclamation directement que de déposer un avis.S’il y a un défaut sur vos 3 sacs d'isolateurs, nous les échangerons sans problème, il suffit de nous envoyer des photos du problème.Nous avons pour habitude de régler rapidement les réclamations et nous sommes disponibles au 04 91 06 25 23.Cordialement. Votre équipe cloture.pro
Produits conforme à l'attendu
clôture pro site sérieux très réactif très satisfait a continuer merci a toute l'équipe