climamarket_eu_fr
climamarket_eu_fr
Nous voulons vous aider à choisir votre équipement de climatisation et de chauffage afin que vous puissiez profiter d'un maximum de confort à la maison et aussi au travail, toute l'année! Nous voulons que vous ayez autant d'informations que possible afin que vous puissiez choisir le système de contrôle du climat qui répond le mieux à vos besoins. Nous vous offrons une large gamme d'équipements; Wall Splits, Cassettes, Duct Systems, Portable Equipment, Aerothermia (pour la production d'eau chaude sanitaire) et bien plus encore... Une solution pour chaque environnement, pour tous les besoins.

Bernard D.
Rapide et efficace, merci
Sebastien R.
Ras
richard c.
Bonne livraison et sans aucune anomalie
SYMPHORIEN K.
En attendant de monter les climatiseurs que j'ai achetés, je trouve le site satisfaisant et les prix sont vraiment compétitifs et les délais communiqués sont respectés.
Répar'Volets G.
Super satisfait et un client heureux,je continuerai à commander chez vous.
Je suis déjà à ma 5 commandes et pose et aucun retour négatif de mes clients.
Super qualité prix
Et livraisons très rapide.
Je recommande à d'autres indépendants et installateurs de passer commande chez vous.
Cordialement
R.P.V ***
Badr H.
Livraison dans les temps produits comforme
Steven F.
Parfait, très rapide.
FREDERIC C.
Pas de prise de rdv pour la livraison juste un appel 10min avant, pour une climatisation a 5000€ c’est dommage
André L.
C'est la deuxième fois que je commande chez vous ,aucun problème.
Bravo ! Pour l'accueil téléphonique la personne qui répond en français est vraiment sympathique, aimable et très pro.
Cordialement.
Remy F.
Excellent, je recommande à 100% les produits et le service clientèle. Au plaisir