Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

classictic.com/fr
classictic.com/fr

Réaction immédiate du service client, solution trouvée en quelques heures. Service fiable et sécurisé. Je recommande
Service après-vente fiable
Parfait
Réactivité et efficacité
Excellent service. J'ai demandé une modification de date pour un concert et j'ai obtenu une réponse positive à ma demande très rapidement.
Service rapide et répondant à notre besoin de changer de date de spectacle, sans frais supplémentaire. Merci grandement.
Service rapide et efficace, beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Je recommande.
Nous avons payé ,mon amie et moi ***euro pour assister à un spectacle opera avec diner .le 31 decembre .c etait tout simplement une ***.le diner infect tres peu de choix .et qui ne pouvait être evalue à meme pas ***euro .et encore .le spectacle tres mediocre .il n y avait meme pas une petite musique pendant le repas .une prestation tout simplement nulle pour le prix demandé.
Professionnalisme et écoute
incroyable
vous m,avez remboursee les billests pris en double
Rapide, simple et fiable.
Ayant été contraint de déplacer une voyage, j'ai beaucoup apprécié que Classitic réussisse à négocier avec l'organisateur du spectacle ( Musica à Palazzo à Venise) un échange de billets.