chrshop.fr
chrshop.fr
CHRshop est une plateforme de vente en ligne de matériel pour la restauration professionnelle. Nous répondons aux besoins des professionnels de la restauration, de l’hôtellerie et du réseau CHR, en fournissant des produits de qualité, disponibles immédiatement à un prix attractif ! Fours, machines à glaçons de haute qualité et petit équipement, chez CHRshop vous trouverez du matériel professionnel de grandes marques reconnues. Avec des prestations de qualité, un service client réactif et à votre écoute, ainsi qu'une large gamme de produits, vous êtes assuré de disposer rapidement de tout ce dont vous avez besoin. Que vous soyez restaurateur, hôtelier, barman ou autre, nous sommes heureux de contribuer un peu au succès de votre établissement

Trés professionnel . Un appel téléphonique m a expliqué le retard possible et tout c'est bien passé . L'expédition a été trés bien réalisée . ça fait du bien ! la même semaine (8decembre) j'ai fait une commande ailleurs j'attends toujours et la boite ne me propose aucun dédommagement ....
Je n'ai rien de particulier à reprocher au service sinon que le service chronopost ne m'a livré à temps je n'ai pas pu utiliser le produit aux fins escomptées.
Je vous ai signalé déjà que le colis n'est pas arrivé, contrairement à l'affirmation du transporteur; Vous n'avez rien fait et ne m'avez jamais répondu !!
Tout était bien.
Le produit, l’envoi, la livraison et le suivi de la commande.
Les contacts avec les collaborateurs ont été agréables et très professionnels.
Je n’hésiterai pas faire appel à vos services si besoin.
Achat et livraison impeccables!
bien pour guider la livraison
tres bien
parfait service après vente. confiance, rapidité, amabilité
Très bons services pour des produits de qualité. Merci!
bonjour, c'est rapid, machine est fonctionne bien.mercie