CHR-Avenue.com
CHR-Avenue.com

J’ai passé plusieurs commandes chez CHR avenue , et j’ai été largement satisfait .
Une table de préparation réfrigérée , un four à pizza , des ustensiles et autres … on trouve difficilement moins cher chez la concurrence et le matériel est de qualité…
Equipe très à l'écoute, des bons conseils, des réponses rapides et adpatées. Transaction très agréable, on se sent en confiance. Envoi rapide des articles, sàv super efficace. Je remercie chr avenue car j'ai rarement connu une expérience semblable dans ce secteur.
de la commande à la livraison jusqu'à la vérification du fonctionnement des appareils installés tout était très bien
je n'ai pas pu mettre parfait car il a été difficile d'obtenir la bonne date de livraison (je ne l'ai su réellement que le matin pour livraison quelques heures plus tard)
J'ai commandé du matériel pour la seconde fois et je ne suis pas du tout déçu. Un devis m'a été fait très rapidement jusqu'à la livraison au pas de la porte dans des délai plus que raisonnable. J'ai beaucoup apprécié de recevoir un mail m'indiquant ma prochaine livraison.
ras
Nous remercions en particulier Mde *** pour sa disponibilité et pour la qualité du service.
Les interlocuteurs de CHR-Avenue sont à notre écoute et très commerçants.
Prix / qualité / service impeccable
A part mon interlocuteur plutôt sympa , le reste est une catastrophe. Je ne peux à ce jour tjrs pas utiliser le matériel acheté.
De bons conseils. Réactif et rapide pour la livraison.
S.A.V efficace