Sas Charleselie94
Sas Charleselie94
Charleselie94® Paris, site Français de vêtements et accessoires femme grande taille jusqu'au 64,mode bohème chic, originale et colorée, depuis plus de 15 ans, capes, ponchos, manteaux, robes, tuniques, accessoires, bijoux, fabriqués en Europe, expédition le jour même, frais de port offerts...règlement en 3x sans frais...satisfait ou remboursé

Patricia R
Bien
Chantale B
commande arrivée comme promis et les articles sont au top ! Merci pour tout
Brigitte R
j'ai toujours été ravie par mes habits sauf lors de la dernière commande où je trouve le gilet de moindre qualité niveau tenue.
Il faudra que je prenne contact par téléphone afin que l'on m'explique comment faire pour bénéficier de mes points fidélité. Merci
Jeannette G
Commandes vite reçues,articles qui correspondent à la description, tissus de qualité, jolies couleurs , trés bonne coupe de vêtements pour personnes fortes .style jeune ,dans l ére du temps
Muriel J
Livraison rapide et conforme à mes attentes.
J'ai mes robes pour passer l'été, je vais voir pour les tuniques...
Armelle V
livraison ultra rapide
Fernandes n
Je recommande ce site
Victoria t
Jolis articles à des prix un peu élevés.
Seule déception : le retour des produits à charge du client . Il serait judicieux de placer un bon retour d'office dans le colis .
Stephanie L
Comme d'habitude, Cathy et son équipe ont su répondre à mes attentes.Je ne m'habille plus que chez eux. A recommander les yeux fermés.
Sylvie D
Colis toujours bien emballé ,vêtements de qualité et très appréciable le petit cadeau et petit message du préparateur belle attention très agréable à l'ouverture du colis