Sas Charleselie94
Sas Charleselie94
Charleselie94® Paris, site Français de vêtements et accessoires femme grande taille jusqu'au 64,mode bohème chic, originale et colorée, depuis plus de 15 ans, capes, ponchos, manteaux, robes, tuniques, accessoires, bijoux, fabriqués en Europe, expédition le jour même, frais de port offerts...règlement en 3x sans frais...satisfait ou remboursé

Marie Odile D
bonjour..je suis très satisfaite de mon dernier achat les couleurs sont belles et fraiches, la qualité très agréable ..peut se porter avec beaucoup de couleurs .. et je ne peux que recommander votre site en ligne que je connais maintenant depuis plusieurs années ..encore MERCI à vous
Michelle A
Je recommande
Belle qualité
Delphine M
Bonjour. Je suis très contente de mes achats. J'adore le choix qui est proposé ainsi que la qualité et la beauté des vêtements.
Nicole l
site sérieux, deuxième commande et toujours satisfaite; 1 retour effectué sans problème avec avoir valide 1 an, parfait.
Anne Sophie c
Bonjour,
J

Bonjour,
J'adore votre site !
cordialement
Anne Sophie Cateau
Martine D
Très réactif et bons produits
Tania M
Bonjour. Très satisfaite des vêtements commandés. Tissus très agréables. Taille très bien. Délai de livraison très rapide et respecté. Je recommande cette enseigne 🤗
Emeline G
Toujours au top!!
Livraison plus que rapide!
Katya A
Vous êtes travailler très bien 🤩
Continue comme ça 👍
Alice T
J'aime beaucoup commander sur le site de très beaux articles pas déçue du tout