Sas Charleselie94
Sas Charleselie94
Charleselie94® Paris, site Français de vêtements et accessoires femme grande taille jusqu'au 64,mode bohème chic, originale et colorée, depuis plus de 15 ans, capes, ponchos, manteaux, robes, tuniques, accessoires, bijoux, fabriqués en Europe, expédition le jour même, frais de port offerts...règlement en 3x sans frais...satisfait ou remboursé

Annie Claude B
Je ne suis toujours pas déçu de ma commande. Toujours satisfaite.
Marie-Claire D
Contente de ma commande , fidèle à la présentation sur le site et toujours le petit cadeau qui fait plaisir !
Nicole F
Les articles correspondent aux photos et descriptions. La commande arrive vite et en plus il y a une petite surprise à l’intérieur. Bravo !
Karima A
Découvert cette boutique récemment première expérience d'achat très positive, livraison très rapide, produit de qualité et communication impeccable. Je recommande ce site,. J'ai dû renvoyer 1 article, remboursement ultra rapide, je recommanderai.
Annie B
Commande passée en début de semaine et reçu fin de cette même semaine.rapide et efficace.
Marie L
Livraison rapide. Article correspondant bien a ma demande
Viviane R
Produit de qualité-
Livraison rapide- problème (pas de sms disponibilité)
Marie D
Belle qualité des vêtements. Bonne taille. Livraison rapide . Merci
Martine B
Je suis satisfaite des servies mais un peu moins des produits, je ne les trouve pas à mon goût, j'ai acheté une jolie cape, indiquée en tricot épais, elle est en fait très légère et surement pas pour l'automne hiver.
Christelle a
Des produits de qualité et enfin des vêtements stylés et une livraison rapide