Sas Charleselie94
Sas Charleselie94
Charleselie94® Paris, site Français de vêtements et accessoires femme grande taille jusqu'au 64,mode bohème chic, originale et colorée, depuis plus de 15 ans, capes, ponchos, manteaux, robes, tuniques, accessoires, bijoux, fabriqués en Europe, expédition le jour même, frais de port offerts...règlement en 3x sans frais...satisfait ou remboursé

Anita g
J'adore votre ligne de pulls tuniques, qui est très originale et correspond bien à ma morphologie.
Par contre, je pense que vous avez une grande prédilection pour les chats et je crois avoir fait le tour de vos modèles. J'aimerais que les motifs soient un peu renouvelés.
Virginie L
Très bien
Marina b
Trés satisfaite du produit et des petites attentions écrites et matérielles, ne changez rien ! merci.
Juliette d
envoi rapide, personnalisé avec un petit mot et un cadeau. Des vêtements qui sont magnifiques et originaux. Parfait !
Helena-Paule T
Rapide et dans la. Boîte aux lettres
Sylvie B
l'article est arrivé très rapidement et très bien empaqueté.
Valérie H
Je suis toujours satisfaite avec Charlesélie94, tant sur la qualité des produits, l'envoi rapide et la sympathie des personnes qui y travaillent.
Jocelyne Tiba
Très contente de tous les produits reçus originaux avec des imprimés très beaux et jamais vus .
Merci pour votre créativité !
Amelie L
Super
Catherine r
Bonjour, je suis satisfaite des produits et de la vitesse de livraison ainsi que du petit mot sympa et du petit cadeau