Sas Charleselie94
Sas Charleselie94
Charleselie94® Paris, site Français de vêtements et accessoires femme grande taille jusqu'au 64,mode bohème chic, originale et colorée, depuis plus de 15 ans, capes, ponchos, manteaux, robes, tuniques, accessoires, bijoux, fabriqués en Europe, expédition le jour même, frais de port offerts...règlement en 3x sans frais...satisfait ou remboursé

Yasmina S
C'est parfait !. Articles de qualité, conformes à la description sur le site, livraison rapide et très soignée.. Avec un cadeau en prime.. Super. Continuez ainsi
Magali M
Un très joli pull bien taillé avec un bon rapport qualité prix.
Merci.
Je recommande
Verónica G
Absolument parfait !
Therese C
super découverte ! chaque fois je suis sous le charme, la qualité est au top, les tailles pour le haut aucun problème , pour le bas un peu juste( peut être une taille au dessus). livraison rapide et parfaite je vous recommande vivement ce site . Sérieux.
Brigitte A
Très contente de ma commande : expédition rapide, articles conformes à leur présentation sur le site. Et merci pour le cadeau. Je ne regrette qu'une chose : ne pas avoir commandé plus tôt : il y avait en début de saison un pull qui me plaisait énormément, et il n'est malheureusement plus disponible
Fiorella a
C'est, une bonne expérience j'ai reçu mon sac rapidement il est tel que je l'ai vu à l'écran je suis satisfaite pour ces raisons c'est une bonne expérience!!!!!!
Isabelle P
Site de vente en ligne sérieux, à recommander...Les articles sont livrés sous 48 heures et lorsqu'il y a des retours le remboursement est également rapide.
Christel P
Colis expédié rapidement. Les vêtements sont bien taillés.
Marie Jeanne F
tres satisfaite
Sylvie A
Très bon produits, livraison rapide. Je recommande ce site.