Sas Charleselie94
Sas Charleselie94
Charleselie94, le site de mode Français qui habille toutes les femmes du 36 au 60, Découvrez notre collection 2017 à petits prix!! La richesse de l'offre : Des nouveautés chaque semaine, une large collection de vêtements et accessoires pour toutes les femmes, dans une esprit bohème chic,très large choix de vêtements grandes tailles. La simplicité d'achat : WWW.CHARLESELIE94.FR facilite votre choix. Trouvez votre bonheur en un minimum de clics !

Nathalie P
1ER Pantalon noir reçu n'est pas le bon et la différence de prix n'est pas remboursé.
2eme commande pantalon noir pas dispo et informé à la dernière minute alors que dispo sur le site
Le reste des articles allait très bien
Bernadette A
Produits sympa livraison rapide prix raisonnables on verra à l utilisation (lavage).
Je reviendrai visiter le site afin de voir les articles proposés.
Francine r
Un grand merci pour la livraison rapide. Très belle surprise de découvrir les vêtements. Pas déçu du tout.
Christelle L
Excellente qualité des produits et services comme toujours !
Fatima g
ma maman elle et contente
Monique S
Tres bon site,les vêtements sont de très bonne qualité, et ils correspondent bien aux photos.
J'ai vite reçu mes commandes et je n'ai pas eu de problème avec les tailles.
Et on a la surprise de trouver des jolis bijoux dans notre commande et cela gracieusement.
Et j'ajouterais que le paiement en 3 fois est très appréciable,on peut se faire plaisir plus facilement.
Je recommande fortement ce site.
Michèle r
livraison très rapide ! ainsi que le remboursement si article retourné ! le petit kdo reçu avec les livraisons font plaisir !
Christine L
****
Françoise E
De nouveau un grand merci pour la qualité de la prestation. Livraison 2 jours après ma commande. Tous mes articles sont parfaitement conforme. L'emballage est fait avec grand soin, et le petit cadeau surprise est toujours agréable. Je fais plus que recommander... je donne vos coordonnées autant que je peux. Je pense que ma pharmacienne va devenir également une inconditionnelle. Je n'ai pas encore regardé la collection automne/hiver... j'ai hâte.
Un grand bravo pour le haut niveau de qualité qui se confirme encore !
A bientôt !!!
Chantal S
je suis ravie de mes achats, belles matières, modèles jeunes et modernes, le delai de livraison est court ce qui me convient parfaitement. BREF JE SUIS TRES SATISFAITE ET N'HESITERAI PAS A COMMANDER DE NOUVEAU. MERCI.