Sas Charleselie94
Sas Charleselie94
Charleselie94, le site de mode Français qui habille toutes les femmes du 36 au 60, Découvrez notre collection 2017 à petits prix!! La richesse de l'offre : Des nouveautés chaque semaine, une large collection de vêtements et accessoires pour toutes les femmes, dans une esprit bohème chic,très large choix de vêtements grandes tailles. La simplicité d'achat : WWW.CHARLESELIE94.FR facilite votre choix. Trouvez votre bonheur en un minimum de clics !

Sabrina QUEVEDO
Super
Laure g
Toujours plus de choix dans les très grandes tailles. Une mention complémentaire cette saison pour les pulls taille 64! Emballages et livraison toujours au top!
Isabelle NOTOT
parfait
Rosa Alba R
Molto soddisfatta dell'acquisto. Spedizione un po' cara
Marie-Helene R
Très beaux vêtements, livraison rapide, toujours des bijoux en cadeaux...Je recommande!!!
Francine r
Très satisfaite de mes commandes. Cela fait plusieurs commandes que j'effectue sur votre site et je ne suis pas déçue. D'ailleurs, je recommande les yeux fermés ! toujours très contente des achats, de la rapidité de livraison, de votre réactivité lors d'un article manquant. Génial !
Sylvie V
Livraison rapide, vetement bien emballés dans du papier de soie. petit cadeau ,moi qui adore les chats, cette fois-ci j'ai été gatee
vetements bien taillés et de bonne qualite
Marie Therese Gautrais
Super satisfaite pour cette première commande chez vous ! Pas de retard et livraison très rapide. Vêtements correspondent au visuel... Rien à dire de plus.
Angie DEBLAUWE
Top
Aude D
Amabilité, professionnalisme et bons produits. Envois rapides et soignés avec toujours un petit cadeau. Je recommande !!!!