Sas Charleselie94
Sas Charleselie94
Charleselie94® Paris, site Français de vêtements et accessoires femme grande taille jusqu'au 64,mode bohème chic, originale et colorée, depuis plus de 15 ans, capes, ponchos, manteaux, robes, tuniques, accessoires, bijoux, fabriqués en Europe, expédition le jour même, frais de port offerts...règlement en 3x sans frais...satisfait ou remboursé

Nicole v
livraison rapide
Michelle c
très rapide
Christine p
L'achat est facilité par une description très détaillée (y compris la longueur des vêtements) qui permet une entière satisfaction à la réception. La matière est très agréable. J'adooore. Vivement l'hiver prochain..
Martine A
l'article correspond bien à celui représenté en photographie où il manque toutefois la représentation de la capuche- le tissu semble d'assez bonne qualité et la coupe est originale et très confortable- il aurait toutefois mérité d'être un petit peu plus long (jusqu'à mi-mollet)
Raymonde v
De très jolie choses pour nous femmes fortes
Bernadette L
Site très réactif très bon produit de bonne qualité je recommande
Anne M
Parfait
Zyrkoff N
livraison rapide. Pull tout doux
Maguet K
Les habits ne m'ont pas plu pour cette dernière commande mais sinon je suis très satisfaite en général.
Brigitte b
Je regrette que le retour soit payant!!!!

Beaucoup de sites ont leur retour gratuit, ce qui permet de commander plus facilement sans risque d augmenter le coût des achats si l article ne convient pas