ChangedelaBourse.com
ChangedelaBourse.com

Pierre D.
taux de change intéressants, rapidité de traitement, suivi efficace par courriel et accueil impeccable pour retirer les devises.
Françoise V.
J'ai pu rapidement acquérir la devise que je cherchais. Le site internet est simple. Il serait juste mieux que l'on précise dès le début qu'il faudra envoyer par mail copie de sa pièce d'identité et un justificatif de domicile.
Alain Y.
Bonjour, Merci pour votre compétence et votre amabilité ne changez rien, tout est parfait. Monsieur ***
Alain Y.
Bonjour, comme d'habitude j'ai affaire à des grands professionnels, les réponses à mes questions sont clairs et précises. Les personnes comme d'habitude rencontrées sont très aimables, comme d'habitude.
Christel G.
Super réactifs, très accueillants. Je recommande.
Alain Y.
Tout est absolument parfait, très bonne accueil, personnel très agréable très professionnel.
Alain Y.
Bonjour, je n'ai aucun conseil à vous donner, les personnes que j'ai rencontrées sont très agréables, très professionnel, on a mou il y a rien à dire, tout est parfait.
Salim S.
J’ai été très bien accueilli de bout en bout de ma démarche et j’ai apprécié la personnalisation de nos échanges.
Léger bémol j’aurais aimé recevoir une confirmation de ms commande et de son retrait.
Merci.
Frederique B.
Tout s'est bien passé. J'ai commandé des devises un vendredi en fin de journée et je les ai récupérées au Change de la Bourse le mercredi d'après. Tout était prêt. Ce qui est dommage c'est que ce soit fermé le samedi. J'ai profité de mes congés pour aller chercher mes devises en pleine semaine.
Nabil K.
Merci pour votre professionnalisme.