ChangedelaBourse.com
ChangedelaBourse.com

Bonjour,
Merci pour votre professionnalisme et votre amabilité. C'est un plaisir de rencontrer les personnes de cette agence, merci à eux.
Mr ***
Eric P.
Globalement satisfait. deux bémols toutefois :
- j'avais demandé pour mes deux commandes une mise sous scellés par 5, cela a été effectué pour la première commande, pas pour la deuxième.
- Il faudrait préciser dans la commande les délais de mise à disposition en fonction de la nature des paiements,
Khamsouk V.
Très facile de réserver et payer avec la CB en euros en avance. Il faut confirmer en envoyant une pièce d'identité et une attestation de domicile par email.
L'accueil au comptoir pour récupérer est très bien organisé. On compte les billets devant vous.
Cecile R.
Parcours d’achat simple ( même si optimisation pour modifier le panier serait un plus )
Délai de mise à disposition des devices au top
Conseiller clientèle : accueil , suivi , rien à redire . Bravo
Angel P.
Service rapide et efficace. Très professionnel. Merci.
Paul-Olivier R.
Rapide et professionnel
Pierre D.
taux de change intéressants, rapidité de traitement, suivi efficace par courriel et accueil impeccable pour retirer les devises.
Françoise V.
J'ai pu rapidement acquérir la devise que je cherchais. Le site internet est simple. Il serait juste mieux que l'on précise dès le début qu'il faudra envoyer par mail copie de sa pièce d'identité et un justificatif de domicile.
Alain Y.
Bonjour, Merci pour votre compétence et votre amabilité ne changez rien, tout est parfait. Monsieur ***
Alain Y.
Bonjour, comme d'habitude j'ai affaire à des grands professionnels, les réponses à mes questions sont clairs et précises. Les personnes comme d'habitude rencontrées sont très aimables, comme d'habitude.