STARTERRE CHAMBÉRY
STARTERRE CHAMBÉRY
Centre Automobile Multimarque à Voglans, au Nord-Ouest de Chambéry, l'enseigne STARTERRE CHAMBÉRY vous propose un grand choix de voitures 0KM et occasions récentes. Depuis plus de 20 ans, l'entreprise négocie au niveau européen de gros volumes de commandes afin de proposer des véhicules aux meilleurs prix à ses clients. STARTERRE CHAMBÉRY, c'est un grand choix de citadines, berlines, monospaces, 4X4- pick-up, mais aussi de véhicules utilitaires, camping-cars et solutions pour le transport équestre. Tous nos véhicules sont disponibles en stock ou en arrivage. Financement, entretien, réparations et reprise de votre ancien véhicule, l'équipe de STARTERRE CHAMBÉRY vous accompagne tout au long de votre projet auto grâce à un maximum de services.

une bonne écoute et donc de bons conseils !
Excellent accueil. De très bon conseil. Fourniture d'un véhicule correspondant exactement à nos attentes dans le budget souhaité. Très bon accompagnement à la remise des clés.
La qualité de l'accueil, la disponibilité sont parfaites. Le véhicule a été livré avec 15 jours d'avance. Merci à toute l'équipe.
Super accueil. Ambiance du garage très agréable. Cordialement
personnel à notre écoute
Personnel extrêmement accueillant, service client impeccable
les modalités pour la livraison n ont pas été facilitantes.
le groupe achète plus de 100 autos par an, du jamais vu... Dommage. pour le reste parfait.
Très bon service accueil sympathique rien à redire
Très bon accueil. Une écoute des besoins du client bravo à toute l'équipe
Délais non respecté.
On devait me rappeler à plusieurs reprises, c'est finalement moi qui doit rappeler.
Première sortie un voyant s'allume !