STARTERRE CHAMBÉRY
STARTERRE CHAMBÉRY
Centre Automobile Multimarque à Voglans, au Nord-Ouest de Chambéry, l'enseigne STARTERRE CHAMBÉRY vous propose un grand choix de voitures 0KM et occasions récentes. Depuis plus de 20 ans, l'entreprise négocie au niveau européen de gros volumes de commandes afin de proposer des véhicules aux meilleurs prix à ses clients. STARTERRE CHAMBÉRY, c'est un grand choix de citadines, berlines, monospaces, 4X4- pick-up, mais aussi de véhicules utilitaires, camping-cars et solutions pour le transport équestre. Tous nos véhicules sont disponibles en stock ou en arrivage. Financement, entretien, réparations et reprise de votre ancien véhicule, l'équipe de STARTERRE CHAMBÉRY vous accompagne tout au long de votre projet auto grâce à un maximum de services.

très bon accueil, très bons conseils. Je recommande les yeux fermés ! merci STARTERRE Chambéry
Très contente, vendeur réactif de bon conseils
Conseiller à l'écoute et reactif tout le long du processus.
Vehicule conforme aux attentes.
Belle prestation le jour de la livraison (de l'accueil jusqu'à la remise des clés)
tres satisfait d avoir fait mon achat dans votre etablissementtout a ete fait dans les regles rien a repprochermerci pour tout je ne peut que conseiller votre etablissement a bientot et merci pour tout
Une entreprise qui a tout compris à l'importance de l'accueil et du service.
Du premier contact téléphonique, à la réception du véhicule, le client quel qu'il soit, est très bien traité.
Après les tarifs très intéressants, ça fait toute la différence avec d'autre centres automobiles et notamment les concessionnaires de la marque que j'ai pu contacter.
Enchantée !
Très bon accueil de bon conseil je recommande.
Bon contact avec l'équipe !
Un excellent sens du service, une bonne disponibilité et un accueil au top.
Accueil excellent de tous les intervenants.
Equipe sérieuse, motivée, attentive aux besoins et demandes du client. Très rare, trop rare pour ne pas être souligné.
Merci, continuez comme ça.
J'ai mis la note maximale car je dois avouer avoir été bluffé par la qualité de la prestation que Starterre offre à ses clients.
Dès l'accueil dans des lieux agréables avec proposition de boissons chaudes ou papillotes à Noël.
Ensuite les vendeurs ont su être à l'écoute de besoins en capacité de proposer des véhicules correspondant à nos envies. Le système d'écran partagé avec le vendeur permet une continuité pendant l'entretien.
Le concept multi marque a cet avantage de découvrir en une fois de nombreux véhicules. Seul point négatif certaines marques ou véhicules ne sont pas proposés.
Enfin la livraison du véhicule se rapproche de celle d'un établissement premium : housse noire avec personnalisation du nom, cadeaux nombreux étiquetés Starterre.
Bref je suis très content de mon expérience.