STARTERRE CHAMBÉRY
STARTERRE CHAMBÉRY
Centre Automobile Multimarque à Voglans, au Nord-Ouest de Chambéry, l'enseigne STARTERRE CHAMBÉRY vous propose un grand choix de voitures 0KM et occasions récentes. Depuis plus de 20 ans, l'entreprise négocie au niveau européen de gros volumes de commandes afin de proposer des véhicules aux meilleurs prix à ses clients. STARTERRE CHAMBÉRY, c'est un grand choix de citadines, berlines, monospaces, 4X4- pick-up, mais aussi de véhicules utilitaires, camping-cars et solutions pour le transport équestre. Tous nos véhicules sont disponibles en stock ou en arrivage. Financement, entretien, réparations et reprise de votre ancien véhicule, l'équipe de STARTERRE CHAMBÉRY vous accompagne tout au long de votre projet auto grâce à un maximum de services.

Beaucoup de choix et vendeur à l'écoute.

Pas de pression et surtout très bon conseil.
Je conseille l'agence de Chambéry
excellent service ,accueil, explications top,notre conseillère a été formidable , je recommande Starterre sans hésitation.
Très bon accueil de l'équipe commerciale
Service er accueil exelent,à recommandé .
Très bonne accueil vendeur très pro et très réactif suite à un sav
rienaredire
Très bon accueil. Vendeur très professionnel. A recommander
Une vente rapide et efficace, très professionnel, je recommande
Enfin des vrais professionnels!!! Très bon accueil. Vendeur et personnel sympathiques et polis. L'achat et la livraison du véhicule se sont effectués sans aucun problème. Je recommande ce revendeur.
très bon accueil un personnel à l’écoute rapide dans la gestion du dossier