STARTERRE CHAMBÉRY
STARTERRE CHAMBÉRY
Centre Automobile Multimarque à Voglans, au Nord-Ouest de Chambéry, l'enseigne STARTERRE CHAMBÉRY vous propose un grand choix de voitures 0KM et occasions récentes. Depuis plus de 20 ans, l'entreprise négocie au niveau européen de gros volumes de commandes afin de proposer des véhicules aux meilleurs prix à ses clients. STARTERRE CHAMBÉRY, c'est un grand choix de citadines, berlines, monospaces, 4X4- pick-up, mais aussi de véhicules utilitaires, camping-cars et solutions pour le transport équestre. Tous nos véhicules sont disponibles en stock ou en arrivage. Financement, entretien, réparations et reprise de votre ancien véhicule, l'équipe de STARTERRE CHAMBÉRY vous accompagne tout au long de votre projet auto grâce à un maximum de services.

Bon accueil. Personnel compétant et sérieux.
Très satisfait
Prix ultra compétitif, commercial proche du client, livraison en temps et en heure, professionnalisme... Voilà les qualités que nous avons apprécié chez Starterre.
Monsieur La *** a été très agréable avec une communication constante en amont de la livraison et un accueil parfait
L'environnement est professionnel et inspire confiance
Parfait. Ravis de notre achat.
Très satisfaisant à conseiller sans souci
Equipes très professionnel et très accueillante et souriante
Très bon accueil dans l'établissement
La personne qui s'est occupé de nous s'est montré très disponible et professionnelle

excellent accueil, dossier traité avec efficacité, bonne explication pour la prise en main du véhicule.
Très bien
Très bon accueil Par l hôtesse polie et souriante
Bonne écoute du commercial
Malgré le retard de la livraison du véhicule qq cadeaux appréciés