STARTERRE CHAMBÉRY
STARTERRE CHAMBÉRY
Centre Automobile Multimarque à Voglans, au Nord-Ouest de Chambéry, l'enseigne STARTERRE CHAMBÉRY vous propose un grand choix de voitures 0KM et occasions récentes. Depuis plus de 20 ans, l'entreprise négocie au niveau européen de gros volumes de commandes afin de proposer des véhicules aux meilleurs prix à ses clients. STARTERRE CHAMBÉRY, c'est un grand choix de citadines, berlines, monospaces, 4X4- pick-up, mais aussi de véhicules utilitaires, camping-cars et solutions pour le transport équestre. Tous nos véhicules sont disponibles en stock ou en arrivage. Financement, entretien, réparations et reprise de votre ancien véhicule, l'équipe de STARTERRE CHAMBÉRY vous accompagne tout au long de votre projet auto grâce à un maximum de services.

Malgré les difficultés dues aux conditions liées aux obligations de deconfinement, tout à été mis en œuvre pour que la mise à disposition de mon véhicule se fasse pour le mieux
accueil sympa prix interessant
Un conseiller qui prends le temps de montrer plusieurs modèles afin de bien s'assurer que le client sera satisfait : mission reussi
Livraison au top malgré 2 mois de retard dû au COVID
Personnel très agréable et Disponible
Je recommande fortement
accueil de qualité, véhicule propre, délais respectés.
Très bien.
Très satisfaite
Bonne accueil
Disponible
Compétant
Je ferais de la pub pour vous .
Très bon établissement
Cordialement.
***
Prestation parfaite de la vente à la livraison
Avons été tres bien conseillés et excellent accueil.
Notre vendeur excellent , competent et très agréable.
Quand à notre achat 3008 , avons pas encore pu la
tester complément, mais sommes très content.
Très bonne prestation, disponible et arrangeant.