STARTERRE CHAMBÉRY
STARTERRE CHAMBÉRY
Centre Automobile Multimarque à Voglans, au Nord-Ouest de Chambéry, l'enseigne STARTERRE CHAMBÉRY vous propose un grand choix de voitures 0KM et occasions récentes. Depuis plus de 20 ans, l'entreprise négocie au niveau européen de gros volumes de commandes afin de proposer des véhicules aux meilleurs prix à ses clients. STARTERRE CHAMBÉRY, c'est un grand choix de citadines, berlines, monospaces, 4X4- pick-up, mais aussi de véhicules utilitaires, camping-cars et solutions pour le transport équestre. Tous nos véhicules sont disponibles en stock ou en arrivage. Financement, entretien, réparations et reprise de votre ancien véhicule, l'équipe de STARTERRE CHAMBÉRY vous accompagne tout au long de votre projet auto grâce à un maximum de services.

Nous sommes très satisfait de notre achat chez Starterre. Tarif très intéressant, transaction rapide, livraison dans les délais, Conseillère efficace et sympathique. Merci
Alors c est la 1ere fois que nous avons été reçu, guidé, renseigné d une manière transparente par votre vendeuse de starterre Chambéry Mlle ***. Merci a elle d avoir écouté notre besoin, notre budget et d avoir respecté les délais .
Il est à noter que durant son absence nous avons été très bien reçu téléphoniquement de la part de tout le personnel .
Bravo on conseillera vivement nos relations sur STARTERRE.
Très content des services Starterre et des collaborateurs
Concessionnaire agréable avec accueil réactif, sans chichi, on recommande l’achat
Agréable, à l écoute, rapide ,efficace,parfais quoi, merci a toutes l' equipe
Accueil et disponibilité des membres de l'équipe présente. Prise en considération de notre demande avec les conseils et essais de véhicule. Présentation de la voiture rapide et efficace. Bonne disponibilité pour obtenir des réponses adapté à nos demandes.
Très professionnelle connait bien son sujet parfais pour les suppléments commandés.
Satisfait de mon achat. Rien à redire sur le prix d'achat de mon véhicule, ni sur le prix de reprise de l'ancien. Accueil très sympathique, sérieux et efficace. Petits bémols : on devait me rappeler pour savoir si tout allait bien au bout de quelques jours, on ne l'a pas fait. Il y avait quelques éraflures notables sur le véhicule que je n'ai pu découvrir que le jour de la remise des clefs, dommage.
Mais dans l'ensemble, je recommande.
Parfait pour moi.
Délais respecté.
Bon conseils
Toujours très agréable , souriants et ceeffica
Équipe très sympathique
client de plus de 10 ans