STARTERRE CHAMBÉRY
STARTERRE CHAMBÉRY
Centre Automobile Multimarque à Voglans, au Nord-Ouest de Chambéry, l'enseigne STARTERRE CHAMBÉRY vous propose un grand choix de voitures 0KM et occasions récentes. Depuis plus de 20 ans, l'entreprise négocie au niveau européen de gros volumes de commandes afin de proposer des véhicules aux meilleurs prix à ses clients. STARTERRE CHAMBÉRY, c'est un grand choix de citadines, berlines, monospaces, 4X4- pick-up, mais aussi de véhicules utilitaires, camping-cars et solutions pour le transport équestre. Tous nos véhicules sont disponibles en stock ou en arrivage. Financement, entretien, réparations et reprise de votre ancien véhicule, l'équipe de STARTERRE CHAMBÉRY vous accompagne tout au long de votre projet auto grâce à un maximum de services.

Très bonne équipe !!! Disponible et très pro, je suis ravie d’être passée par starterre pour l’achat de mon véhicule
Très bien reçu ,rien a redire ,très satisfait du véhicule vendu par vos soin ,je recommande
Excellent accueil,prise en charge immediate.
Excellent accueil
Personnel très disponible et agréable
Tout très bien expliqué du début jusqu'à la livraison de la voiture.
Nous sommes enchantés !
C’est la 3e voiture que j’achète chez CHAMBERY Motors / Starterre. Je suis toujours très satisfait de la qualité de l’accueil, des prestations et des tarifs.
Le nouveau hall de vente est vraiment très accueillant.
RAS, l'achat d'une voiture neuve s'est fait sans encombres. Rapide et efficace.
Emplacement du centre de Voglans assez facile a trouver.
Accueil très agréable.
Professionnalisme au rendez-vous.
Une équipe a l'écoute des clients.
Excellente prestation, professionnalisme, communication au top
Personnel très réactif, aimable, disponible au téléphone et sur place pour la livraison du véhicule commandé à distance
Tarif competitif
Reprise du véhicule lors de la livraison
Un sans faute
Du premier contact à la livraison, tout c'est passé comme STARTERRE me l'avait dit.
Chaque visite a toujours été d'une très grande cordialité et écoute.
Si je devais recommander STARTERRE, je le ferais sans hésiter.