STARTERRE CHAMBÉRY
STARTERRE CHAMBÉRY
Centre Automobile Multimarque à Voglans, au Nord-Ouest de Chambéry, l'enseigne STARTERRE CHAMBÉRY vous propose un grand choix de voitures 0KM et occasions récentes. Depuis plus de 20 ans, l'entreprise négocie au niveau européen de gros volumes de commandes afin de proposer des véhicules aux meilleurs prix à ses clients. STARTERRE CHAMBÉRY, c'est un grand choix de citadines, berlines, monospaces, 4X4- pick-up, mais aussi de véhicules utilitaires, camping-cars et solutions pour le transport équestre. Tous nos véhicules sont disponibles en stock ou en arrivage. Financement, entretien, réparations et reprise de votre ancien véhicule, l'équipe de STARTERRE CHAMBÉRY vous accompagne tout au long de votre projet auto grâce à un maximum de services.

*** était top! Elle a communiqué très bien. Une expérience excellente!
je suis très satisfaite du centre starterre à Chambéry. le personnel est très accueillant et disponible. j'ai bien été accompagnée du début à la fin. je leur fais totalement confiance contrairement à certains garages auto.
tout etait parfait i
Accueil et relation avec le vendeur très bien passé
Suivi de mes demandes et réponse rapide
Tres satisfait . Avons obtenu tous les renseignements que nous voulions. Les délais ont été respectés.
Nous recommanderons STARTERRE à nos amis
Toujours très bon accueil .
Personnel a l'écoute du client .Délais respecté pour la livraison du véhicule et le déroulement de l'achat.

vendeur agréable et compétent
Hôtesse d accueil conviviale et souriante

Conseiller *** a ête a la hauteur de mes attentes j ai apprécié sa gentillesse et son professionnalisme

Reception du véhicule parfaite

Je recommande starterre à voulant 73420
Très bon contact et suivi de la part de B Henle.
Je recommande vivement
RAS