Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

CG Heunetze Christoph Gehrmann
CG Heunetze Christoph Gehrmann
Produits naturels pour le cheval et le cavalier. Il s'agit en particulier des nombreux filets à foin de grande taille mais à mailles serrées. Dans ce domaine, nous sommes le leader du marché en Europe. En complément, nous avons sélectionné d'autres produits que l'on ne trouve généralement pas partout et les avons réunis en un portefeuille de produits unique. Tous les produits sont testés au préalable dans la clinique des sabots de notre institut, l'E.I.P.P. - European Institute for Pferde Physiology GmbH ! Aucun de ces produits ne figure dans notre boutique uniquement pour des raisons commerciales - tous les produits sont utiles au cheval et améliorent sa qualité de vie. Bien entendu, il existe également une gamme croissante de produits utiles pour le cavalier. Après tout, nous sommes des professionnels qui conseillent - les chevaux passent avant les ventes. Ton cheval va aimer - L'équipe de CG-Heunetze

Lisa T.
Produits conformes, livraison à temps
Rémi J.
RAS
Alexandre C.
JENNYFER L.
Produit conforme et de bonne qualité
Valérie C.
Très bonne qualité, formats adaptés
aurelia w.
Le temps de livraison est trop long.
VALERIE F.
Les produits sont de qualité et la livraison s'est effectuée rapidement mais sans suivi ni informations. En dehors de cela, je suis très satisfaite des produits et donc recommande ce site
sylvaine N.
J'ai reçu la commande avec un peu de délai, et en 2 temps, ceci n'est pas un problème , mais j'aurais aimé en être informée :))
Merci sinon c'est parfait !
Bien cordialement
Marie B.
Achat réalisé avec succès, livraison rapide, produit comforme
Stéphanie C.
Très sérieux et soucieux d'offrir une prestation de qualité.