Centre Bois Massif

• Notation étoile
    (5 à 1)
  • Notation étoile
    (1 à 5)
Service et produits de qualité. Bons conseils et attentions prodigués aux clients. Bravo pour le professionnalisme...
Je recommandé vivement.
prestation conforme à ma commande et à mon attente
bois de belle qualité
protection et emballage très soignés
Excellent service commercial - Disponibilité, amabilité et pertinence des renseignements.
Livraison impeccable et produits d'une grande qualité.
Irréprochable !
Livraison impeccable et produits d'une grande qualité.
Irréprochable !
Nous avons acheté 40m² de parquet chêne massif RT2N en 135 de large avec 4 chanfreins + vitrificateur. Compte tenu du prix élevé de la livraison nous l'avons retiré sur place. Nous avons effectué la pose nous même grâce aux nombreux conseils donnés sur le site, et par téléphone si besoin. Nous sommes très satisfaits du résultat, certaines lames étaient moins jolies que d'autres mais nous avons pu en tenir compte lors de la pose (inévitable avec un produit naturel). Certaines plinthes étaient également un peu "arquées" malgré les quelques jours posées à plat dans la pièce avant la pose, ce qui a parfois compliqué le collage. Le rendu est à la fois chaleureux et contemporain.
Nous les avons posé il y a 4 mois, début avril, nous attendons de voir l'évolution au cours des saisons, pour l'instant cela n'a pas bougé.
Excellents conseils avant l'achat par téléphone, à deux reprises, livraison sans problème, plancher de très bonne qualité, pose collée sans problème grâce aux conseils reçus, finition nickel après utilisation du vitrificateur Blanchon fournit.

Très content, je n'hésiterait pas à faire appel une nouvelle fois à Centre Bois Massif si nécessaire à l'avenir !
livraison rapide, matériel de qualité, informations très détaillées fournies par téléphone !
excellents matériaux très bon conseil
Dommage que le "no visible" ne soit pas exactement comme le nouveau vitrificateur invisible !!!
Sinon, tout a été parfait !
commande , envoi et bien sûr produits
- Le produit est de bonne qualité, conforme à ce que nous avions comme informations sur internet.
- le suivi des commandes est très professionnel et consciencieux!
- le délai de livraison a été respecté, malgré un problème de contrôle qualité non validé pour certains panneaux