Centre Bois Massif
Centre Bois Massif

Dialogue précis pour la définition de la commande, travail soigné, délais respectés, prix correct.
Livraison rapide
Lame de terrasse de trés bonne qualité, en cours de pose, rendu très sympa.
A voir la tenue dans le temps.
Lors de notre commande le 10/12/21 au show room de Lyon de 2 plans de travail, nous avions bien précisé une adresse de livraison dans les Bouches du Rhône. Apres contact le 18/01 par CBM, nous avons réglé le solde de la facture à distance avant la livraison des produits. La livraison était prévue le 21/01/22. Or le jour venu à notre grande surprise, le transporteur qui détenait notre colis était dans le Rhône et prévoyait une livraison à Lyon. Nous avons tout de suite contacté CBM pour leur signaler l'erreur. Sans nouvelles de leur part, sur la date de livraison à la bonne adresse, j'ai du les appeler à 3 reprises (les 25, 26 et 27/01) pour enfin connaitre le nom du transporteur dans les bouches du Rhône. La livraison était prévue le 31/01 entre 9h et 15h. Le transporteur est arrivé à 15H10 et nous a livré un colis avec un emballage endommagé pour lequel j'ai voulu émettre des réserves (impossible car aucun bon de livraison papier à signer à cause de la Covid). Lorsque nous avons transporté les 2 plans de travail dans notre maison nous avons pu constater que 2 angles étaient abimés mais surtout que le plus grand des 2 plans de travail n'était pas plat (ecart de 6mm entre le centre et les cotés) Nous avons donc immédiatement contacté CBM en leur indiquant ces défauts. Apres plusieurs échanges avec le showroom de Lyon qui nous garantissait le remplacement des produits, on nous indique ce jour 04/02, qu'aucune réserve n'ayant été émise, aucune reprise ne sera faite.
Cette réponse n'est pas acceptable, en effet, pendant plus d'une semaine les 2 plans de travail ont été "baladé" à travers la France et stockés dans des entrepôts. Pendant cette periode, nous avons de fort doute sur le respect de la température de stockage minimale à 18°. nous ne sommes pas non plus responsable de l'erreur de livraison. il faudrait donc que CBM assume sa responsabilité et nous livre de nouveaux produits de qualité irréprochable comme cela noua a été vendu dans le show room de Lyon.
Commande livré dans les temps. Côté bois, rien à redire, l'aspect est celui recherché, propre et soigné. La découpe est nette et précise. Les planches sont arrivées tuilées (4 légèrement, une plus significativement).

Je reposte donc ce commentaire après avoir terminé la pose. J'ai repris le tuilage et celui-ci disparaît presque totalement sans grande difficulté (une planche a légèrement craquée durant l'opération, mais rien de méchant). L'aspect final est très satisfaisant.
tres satisfait de la prestation
Réponds à toutes les questions de façon très professionnel.
La qualité des produits est IRRÉPROCHABLE.
Livraison de qualité.
Déjà commandé un plan de travail, mon parquet et un projet d'étagères est en cours...
très bon service
Globalement satisfait mais un gros problème sur le grand panneau 835x2189 en 9mm : assemblage couleur assez inesthétique + des rebouchages gris bien visibles sur les 2 faces = panneau non exploitable, ce qui est très embêtant pour une façade de placard.
Sur le reste : une arrête très défoncée et quelques unes plus légèrement. J'espère pouvoir les cacher.
Produit réception au top!
Plateau bois conforme à la description, bon contact par téléphone, livraison faite dans un délai raisonnable, colis reçu en parfait état