Centre Bois Massif
Centre Bois Massif

Je recommande !
Ça avait pourtant mal commencé, par une panne de production. Derrière, toutes les équipes se sont mis en quatre pour rattraper le retard. Résultat, à peine quelques jours de décalage. Et surtout, 3 plans de travail magnifiques, aux finitions parfaites. Ma cuisine est splendide !
Je me répète, mais je recommande !!!
J'adore. Ils sont fiables, le bois est parfait.
Aucune photo n'est trompeuse sur le site.
Les livraisons sont nickels, toujours bien emballées et en temps.
Je recommande vivement.
Date de livraison respectée et matériel conforme
Je trouve très dommage qu'il n'y ait pas de transport direct, et de passer par un service de messagerie qui vous livre devant la porte.j'ai dû monter moi même plus de 100kl de marchandises. De ce fait si je dois racheter du bois je passerai par un fournisseur qui livre à domicile
qualité du bois impeccable
travail soigné
délai pratiquement respecté (sauf aucun appel du transporteur pour la livraison)
J'ai acheté l'huile d'entretien. Produit conforme aux indications, facile à utiliser ; bref : très bien !
Produits de qualité, comme le sont aussi le conseil technique, la communication, ...
Excellent sur l'ensemble : je recommande !
Des conseils et des astuces lors du passage de la commande. Livraison impeccable et dans les délais.
Un parquet de qualité avec très très peu de défauts : j'ai juste eu 2/3 lames coupées en biais mais rien de bien grave car il y a du rab.
Le redu est très beau et l'équipe est toujours prête a vous aider.
Finition impeccable. Nous sommes ravis !
Transaction rapide. Produit parfait !
Travail de qualité, produit impeccable.
Une seule réserve, délai de livraison assez long...