Centre Bois Massif
Centre Bois Massif

bonjour
mauvais ponçage des plateaux et mauvais calibrage.
bandes usagées et scie desaffutee
Nous vous remercions pour vos conseils précieux, et votre disponibilité.

La réception du matériel a été plus rapide que prévu,, et la protection du bois parfaite.

Merci, si nécessaire, nous reviendrons vers vous et nous vous conseillons auprès de nos connaissances.
produit facile à utiliser
J'ai acheté le KIT NETTOYANT DOUX BLANCHON LAGOON® pour parquet vitrifiés et huilés d'une valeur de *** euros.
Ce produit présente un défaut. La manche du balai casse à sa mise en place. Elle est donc inutilisable. Le vendeur de CBM ne veut pas faire l'échange et me conseille d'acheter une manche dans une grande surface.
J'ai l'impression de me faire avoir. Doù ma note : Insatisfait
J'ai acheté 35 panneaux en chêne épaisseur 20 mm destinés à remplacer mes portes de cuisine intégrée et la qualité reçue est excellente.
Le vitrificateur "Effet Nature" est remarquable pour une finition claire sans teinter le bois.
Produits de belle qualité et à prix très compétitif. Livraison un peu longue mais très satisfait
J’ai passé une grosse commande de plateau bois massif . Globalement c’est correct.
Plusieurs morceaux étaient décollés sur les 15 derniers centimètres que j’ai dû recollé mais surtout j’ai trois pièces qui ne présentes pas les qualités de bois commandées avec plus de noeud de grosseurs disproportionnées ou des traces de chênes marrons.
Très bon service clientèle.
Bois de super qualité! Aucune surprise à la livraison. Et très grand professionnalisme du gérant du Showroom parisien qui nous a bien conseillé.
Site clair, suivi & informations sur livraison OK. Produit correspondanr aux attentes