Centre Bois Massif
Centre Bois Massif

Livraison conforme aux attentes. Très bonne finition. Mesures exactes. Emballage très soigné.
Bonjour, aujourd'hui réception du bois, le bois est très joli rien à redire, pour les délais nous sommes dans le timing pas de soucis. par contre attention aux prestataires que vous choisissez pour la livraison, la palette de 100 KG livrée dans la rue, quid des personnes seules compte tenu du prix de la livraison, il vaudrait mieux facturer un peu plus cher mais que les livreurs vous livrent chez vous ou tout du moins proposer 2 formules avec 2 tarifs livraison au pied du domicile ou livraison directement au domicile, par exemple les grandes enseignes comme *** livraison carrelage ou autres marchandise lourdes proposent ce service. Pensez y car en tant que client on associe très vite le mode de livraison à votre enseigne et cela serait dommage que vous soyez pénalisés (alors que votre marchandise est top), gardez à l'esprit que la livraison dans ce type de commande est très importante, peut être que si j'avais lu les conditions de livraison je n'aurais pas commandé chez vous, et ce qui comme moi ne l'ont pas fait ont du être surpris de ce retrouver avec une palette à charger toute seule chez soi.
Bien cordialement
Ce doit être la troisième fois que je commande chez CBM ; mais si les précédentes livraisons m'ont donné entières satisfactions celle-ci m'a fortement déçu. Le bois est marqué d'une grande zone blanche sur toute la longueur parfaitement inesthétique. Je n'ai malheureusement pas le temps de mettre en œuvre un retour. C'est bien regrettable.
Plateau chêne (1250x1250) arrivé bombé, j'ai dû poser des cornières par le dessous pour le redresser.
Très efficace, les conseillers techniques très aimables et judicieux..A recmmander!
livraison rapide, conforme aux attentes.
Très bon accueil, le produit demandé était préparé
Fourniture conforme à la demande.
Livraison rapide
Très bien, choix et qualité au rendez-vous.
Contacts efficaces et réactifs.
Fournisseur très recommandable.
Livraison annoncée et ponctuelle