Centre Bois Massif
Centre Bois Massif

Ecoute très appréciable de mes besoins (découpe sur-mesure de deux panneaux devant être assemblés, positionnement des barres de renforcement et des clamex), information sur la mise en production et l'envoi de la commande, le tout pour un résultat à la hauteur de mes attentes.
Produit d'excellente qualité, service rapide, rien à dire.
RAS sur le colis, juste une petite remarque sur le livreur qui aurait balancé le carton car mon fils prenait du temps avant d'ouvrir.
Produit conforme à mes attentes. Livraison soignée et rapide. A recommander
Produits de qualité, livraison rapide et showroom accessible
Très bien mais torp cher en cas de demande hors standard
Bonjour, j’ai commandé deux planches de taille et épaisseur moyennes. Le bois est beau mais les deux panneaux sont voilés. À un stade qui les rend inutilisables. Ils ont été livrés sur une petite palette bois. Je pense donc qu’ils étaient voilés dès le départ. J’ai d’autres commandes à faire plus importantes, je ne prendrai pas le risque et irai voir ailleurs.
Merci
***
Livraison rapide avec possibilité de décaler le jour de livraison et tarif compétitif. Entreprise française.
Très bien
Commande reçu rapidement
Un engagement de livraison sous 4 jours non tenu, pas de réponse à mon mail de demande de suivi de commande, aucune information de votre transporteur (la première plus de 10 jours apres ma commande) et une réponse de votre part à mon appel téléphonique "notre transporteur a bien enlevé votre colis" !