Centre Bois Massif
Centre Bois Massif

Date de livraison respectée et matériel conforme
Je trouve très dommage qu'il n'y ait pas de transport direct, et de passer par un service de messagerie qui vous livre devant la porte.j'ai dû monter moi même plus de 100kl de marchandises. De ce fait si je dois racheter du bois je passerai par un fournisseur qui livre à domicile
qualité du bois impeccable
travail soigné
délai pratiquement respecté (sauf aucun appel du transporteur pour la livraison)
J'ai acheté l'huile d'entretien. Produit conforme aux indications, facile à utiliser ; bref : très bien !
Produits de qualité, comme le sont aussi le conseil technique, la communication, ...
Excellent sur l'ensemble : je recommande !
Des conseils et des astuces lors du passage de la commande. Livraison impeccable et dans les délais.
Un parquet de qualité avec très très peu de défauts : j'ai juste eu 2/3 lames coupées en biais mais rien de bien grave car il y a du rab.
Le redu est très beau et l'équipe est toujours prête a vous aider.
Finition impeccable. Nous sommes ravis !
Transaction rapide. Produit parfait !
Travail de qualité, produit impeccable.
Une seule réserve, délai de livraison assez long...
Très bon service, rapide et efficace
Délai de livraison et conditions d'emballages respectés. Au déballage l'aspect du bois brut m'a déçu (taches noires) mais mon menuisier m'a rassuré que c'était normal. Effectivement, après ponçage il n'y a plus de tâches et le rendu est superbe. Il n'y a pas eu de lattes rejetées. Nous avons cependant du passer commande pour un supplément de colle. La quantité indiqué sur la fiche technique n'as pas suffit pour cette pose de petites lattes en bois brut . Peut-être que CBM aurait pu me prévenir en vérifiant ma commande