Centre Bois Massif
Centre Bois Massif

J’ai passé une grosse commande de plateau bois massif . Globalement c’est correct.
Plusieurs morceaux étaient décollés sur les 15 derniers centimètres que j’ai dû recollé mais surtout j’ai trois pièces qui ne présentes pas les qualités de bois commandées avec plus de noeud de grosseurs disproportionnées ou des traces de chênes marrons.
Très bon service clientèle.
Bois de super qualité! Aucune surprise à la livraison. Et très grand professionnalisme du gérant du Showroom parisien qui nous a bien conseillé.
Site clair, suivi & informations sur livraison OK. Produit correspondanr aux attentes
Impeccable
transaction parfaite, le bois est magnifique, notre escalier est une vraie réussite, et les conseils téléphoniques très utiles, merci
Personnel disponible et tres agreable. Du conseil de la disponibilite. Produits de qualite.
Merci !
Efficace, délais respectés, qualité des produits irréprochable, qualité de l’accueil téléphonique.
Rien à redire !
Formidable.
J'étais hésitant à l'idée de commander du bois sur un site internet mais sincèrement si vous êtes dans mon cas n'hésitez plus car c'est une entreprise très sérieuse derrière.
Personnellement j'ai commandé des panneaux en chêne massifs sur mesure de 28mm d'épaisseur pour réaliser une bibliothèque.
Très satisfait par la qualité du bois mais aussi par les échanges avec plusieurs contacts chez eux notamment pour une réaliser une coupe spécifique.
Voila mon expérience, on a tendance à se plaindre quand quelque chose ne va pas mais il faut aussi savoir parler de ce qui marche bien, ce qui est donc le cas de ce site.
Bon conseil lors de la commande ! La livraison aussi délai respecté.