Centre Bois Massif
Centre Bois Massif

Produit conforme, livraison dans les délais et soin apporté à l'emballage. Rien à redire. Je recommande
Bien. Tout est correctement arrivé.
Commande de 2 panneaux en chêne massif 1er choix avec vernis usine,
1 pour un plan de travail de cuisine (environ 160 x 40cm)
1 pour une étagère de séjour (environ 140x 45 cm).
Plusieurs soucis sont arrivés:
- le matériel est arrivé avec son emballage éventré, malgré une palette qui supporte l'ensemble. Du coup une des faces du plan de travail de cuisine est un peu ablimée (pas très grave elle sera sur le dessous, mais quand même). L'emballage n'est pas adapté.
- L'aspect visuel du bois est super beau. ce pourquoi je mets tout de même 2 étoiles.
- Malgré le vernis usine, la surface est rugueuse et poreuse à quelques gouttes d'eau. Après contact avec CBM on me dit que tout est normal, porositée due à un vernis pas encore sec, rugosité d'un produit "naturel". Après 3 semaines c'est toujours pareil, l'eau pénètre le bois.
Le support téléphonique est compréhensif et disponible, mais le résultat est décevant pour 2 planches de bois à plus de ***€.
Pour ma troisième commande j' ai fait appelle a leur service qui est irréprochable avec des produit de chez nous avec un rapport qualité/prix top moin cher que certaine grande surface comme I..A .Avec un délai de livraison raisonnable bravo a toute l' équipe.
Livraison convenable
je trouve dommage que la show room visitée paris 11
éme ne possède pas d'échantillon des huiles à teinter ; la valise des produits est disponible chez blanchon uniquement pour les professionnels comme vous ; j'ai du faire un choix au hasard en boutique et par rapport à la qualité élogieuse de votre site, je trouve que ce n'est pas à la hauteur des services que l'on peut attendre. certes acheter un bidon ce n'est pas 50m2 de parquet à ***€ le m2, mais je reste une cliente, déçue.
Très bons contacts avec le spécialiste de Paris.
Commande facile et livraison rapide.
BRAVO !
Bois livré en temps et en heure, la qualité toujours au rendez-vous. Je n'hésiterai pas à recommander du bois chez vous.
Très bon produit mais livraison désastrophique. Colle arrivé percé la moitier du produit inutilisable.

Attente retour du SAV pour savoir si l'entreprise fait un geste
Ras. Disponibilités par téléphone top.
Commande échantillon pas très intuitive, j ai été très bien guidé néanmoins.