Centre Bois Massif
Centre Bois Massif

Parfait
produit de très bonne qualité. En revanche, les deux bidons sont arrivés cabossés et non étanches ce qui a provoqué des taches sur le sol au déballage. Je ne suis pas sur de pouvoir conserver le produit de manière étanche comme ce qui m'avait été recommandé lors de ma commande. Le conseiller m'avait suggéré de prendre deux gros pots en sachant qu'il m en resterait pour un passage suplémentaire à distance, ce que j ai fait mais maintenant je n'ai aucune garantie de pouvoir conserver le produit de façon optimale
Le transport est vraiment à revoir
Très bonne prestation
Achat d’un vitrificateur mat très beau rendu laisse le parquet au naturel ne le teinte pas du tout
Parfait
Delai assez long, mais au final, qualité du produit au RDV, merci.
Produit conforme à la description faite sur le site et livraison parfaite. Tarif compétitif et bons choix du catalogue proposé par CBM.
Qualité du service, disponibilité de l'interlocutrice commerciale, qualité du produit, tout est satisfaisant.
De plus, le prix est attractif par rapport à la grande distribution type Leroy merlin, soit disant moins cher que les indépendants, mais en fait plus cher !
Je recommanderai sans problème votre société.
Impeccable rien à redire vendeur très réactif marchandise expédiée très rapidement et conforme à ma demande service de livraison au top je recommande vivement cet établissement
J'ai commandé un parquet massif en chêne vernis (largeur de lames de 17,5cm) et il est juste magnifique! Tout s'est très bien passé, la livraison est arrivée à temps et sans aucun problème. Équipe très professionnelle, accueil chaleureux. Je recommande!