Cenpac
Cenpac
Expert dans tous les domaines de l'emballage, Cenpac accompagne ses clients à chaque étape de leurs projets d'emballage, de la conception à la mise en place et au suivi des systèmes. Gain de productivité, optimisation de vos achats, solution sur-mesure sont nos objectifs au quotidien. La proximité de nos équipes, 170 experts répartis en 5 régions vous garantit une excellente réactivité sur le terrain. Disponibilité immédiate de plus de 4 000 produits en stock, grâce à notre centre de distribution national de 35 000 m2 Commande rapide et facile, vous commandez 7j/7 sur notre site internet et vous êtes livrés dans les 24/48h en Île-de-France et 48/72h en région. Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 250 € ht et pour tous les produits CENPAC disponibles sur stock.

MARIE FRANCE S.
Je suis au regret de vous mettre 2 étoiles alors que vous mériteriez 5 étoiles pour la rapidité et efficacité de la commande! Mais j'avais demandé une adresse différente pour la facturation de celle de livraison et il n'en a pas été tenu compte!
*** contactée, m'indique qu'elle transmet ma demande à "votre service litige"!
J'espère que l'erreur va vite être réparée!
***
STEPHANE I.
J'apprécie l'approche professionnelle avec deux interlocuteurs identifiés disponibles en cas de besoin pour répondre à tous nos besoins.
Le service et la sélection des produits sont irréprochables.
STEPHANE C.
C'est assez rapide et bien conditionné, juste une petite chose, on est pas informé par le transporteur de l'état de la livraison et du jour de celle-ci une fois que le transporteur prend en charge la commande
SEVERINE P.
Rien a dire
RENE C
Livraison ultra rapide.
PDV 1.
RAS
FLORENCE L.
Erreur sur un carton numéro vert payant pour le rappel.
NATHALIE B.
Boîte dont les angles sont enfoncés et la couleur noire est de ce fait partie
FRANCK S.
1, 2, 3 et hop ma commande à la maison avec un service très agréable et souriant.
Merci
Laura D.
J'ai commandé sur le site internet. J'ai trouvé rapidement les produits que je cherchais et ai été livrée le lendemain. Simple et efficace, je reviendrai !