Cenpac
Cenpac
Expert dans tous les domaines de l'emballage, Cenpac accompagne ses clients à chaque étape de leurs projets d'emballage, de la conception à la mise en place et au suivi des systèmes. Gain de productivité, optimisation de vos achats, solution sur-mesure sont nos objectifs au quotidien. La proximité de nos équipes, 170 experts répartis en 5 régions vous garantit une excellente réactivité sur le terrain. Cenpac propose une offre complète de plus de 6 000 références en stock, commandez 7j/7 sur notre site internet et vous êtes livrés dans les 24/48h en Île-de-France et 48/72h en région. Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 250 € ht et pour tous les produits CENPAC disponibles sur stock.

D
Choix des produits
Rapidité d’expedition
MONT ROYAL G
produits toujours en stock , livraison rapide
Petit Bémol : le produit en cadeau offert pour tant d'achat pas reçu
JEAN PAUL C
Belle expérience d'achat sur votre site Internet. Commande livrée rapidement.
Remarque : pourune TPE/PME située à paris, il est difficile de commander des emballages chez vous à caue des quantités... ne serait-ce que pour des raisons de coût des espaces de stockage et à la politique RSE dela société. Pourrait-on commander par plus petites quantités ?

merci.
MAX P
Commande expédiée et livrée très rapidement
STEPHANE D
Un service exceptionnel et une rapidité de livraison imbattable.
commande l'après midi, livraison le lendemain matin.
DAVID G
très satisfait , communication facile j'ai pu obtenir tout les renseignement souhaiter pour valider ma commande. Merci
FLORIAN P
Site internet fluide.
ELIANE L
notre commande a été livrée assez rapidement et tenu informer par mail .
LAETITIA E
Les produits correspondent à nos attentes
CLEMENT G
Une régularité permanente dans l'efficacité !!! Au top.
Commande passée le matin, livrée le lendemain matin, rien à redire.