Cenpac
Cenpac
Expert dans tous les domaines de l'emballage, Cenpac accompagne ses clients à chaque étape de leurs projets d'emballage, de la conception à la mise en place et au suivi des systèmes. Gain de productivité, optimisation de vos achats, solution sur-mesure sont nos objectifs au quotidien. La proximité de nos équipes, 170 experts répartis en 5 régions vous garantit une excellente réactivité sur le terrain. Cenpac propose une offre complète de plus de 6 000 références en stock, commandez 7j/7 sur notre site internet et vous êtes livrés dans les 24/48h en Île-de-France et 48/72h en région. Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 250 € ht et pour tous les produits CENPAC disponibles sur stock.

sandrine G.
site très facile à utiliser - très serieux - qualité des produits -
MOHAMED Z.
GENIAL
Laurence C.
Site facile d'utilisation, produit de qualité , envoi rapide
Michèle R
un catalogue intéressant de produits standards et innovant
HUGUES E
***
KARINE C
Bon produits et livraison rapide
Angele D
j'ai été plusieurs fois en contact avec le commerciale direct et ai été très bien conseillé par rapport au demande de mon client. En appelant au service client, j'ai été aussi très bien reçu. Je n'ai rien à redire sur l'entreprise Cenpac. Bonne expérience avec vous. Merci
CARLOS A
un très grand sérieux
Anthony R
Très satisfait des produits CENPAC de manière générale,
Peux-être un peu plus communiquer sur les services proposés par CENPAC.
Proposer à vos client la création d'un compte sur votre site internet pour pouvoir gagner en efficacité lors de la passation de commande.
BRYAN L
Je suis satisfait de Cenpac Emballage pour la qualité de leurs produits, leur large choix et leur service client réactif. Je conseille de privilégier leurs solutions écologiques pour allier performance et respect de l'environnement.