Cenpac
Cenpac
Expert dans tous les domaines de l'emballage, Cenpac accompagne ses clients à chaque étape de leurs projets d'emballage, de la conception à la mise en place et au suivi des systèmes. Gain de productivité, optimisation de vos achats, solution sur-mesure sont nos objectifs au quotidien. La proximité de nos équipes, 170 experts répartis en 5 régions vous garantit une excellente réactivité sur le terrain. Disponibilité immédiate de plus de 4 000 produits en stock, grâce à notre centre de distribution national de 35 000 m2 Commande rapide et facile, vous commandez 7j/7 sur notre site internet et vous êtes livrés dans les 24/48h en Île-de-France et 48/72h en région. Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 250 € ht et pour tous les produits CENPAC disponibles sur stock.

PHILIPPE M.
rapidité de livraison
qualité des produits
CHRISTINE R.
C’est la deuxième fois que je commande sur le site
Un beau choix de boites pour l’expédition à un tarif correct , j’ai reçu la commande dans les délais prévus
FREDERIC G
Pas de soucis particuliers. Si pas de dispos sur la référence, il y a des propositions sur des produits similaires ou proches.
SOPHIE M.
Commande rapide simple et efficace, seul bémol le prix des frais de port est exorbitant.
JEROME P.
- Historique des commandes
- livraison très rapide
ROORYCK F.
Rapidité de la livraison
MICHEL L.
Bon fournisseur mais quelques problèmes depuis la mise à jour de leur site ; impression des commandes incomplètes et changement de n° de commande suite à validation.
RAYMOND W
Bonjour, la livraison avec un colis pas pour nous en le colis cadeaux pour 800euros de commandes n'a pas ente livres !!!
CATHERINE S
Service rapide
Le livreur à téléphoné avant de venir, super pour la disponibilité
ERIC B.
rien à redire, service ok