Cenpac
Cenpac
Expert dans tous les domaines de l'emballage, Cenpac accompagne ses clients à chaque étape de leurs projets d'emballage, de la conception à la mise en place et au suivi des systèmes. Gain de productivité, optimisation de vos achats, solution sur-mesure sont nos objectifs au quotidien. La proximité de nos équipes, 170 experts répartis en 5 régions vous garantit une excellente réactivité sur le terrain. Cenpac propose une offre complète de plus de 6 000 références en stock, commandez 7j/7 sur notre site internet et vous êtes livrés dans les 24/48h en Île-de-France et 48/72h en région. Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 250 € ht et pour tous les produits CENPAC disponibles sur stock.

ANNE-LAURE B.
Livraison rapide
Gamme de produits variée
mathieu b.
il faudrait plus de communication et un sav plus réceptive au attente client
Laura B.
Commercial à l'écoute et professionnel. Délai de livraison rapide et produit de qualité. Piste de progrès : la tarification.
CHRISTIAN F.
Rien à dire...tout se passe très bien que ce soit au niveau de la commande que de la livraison .
ALEXANDRE V.
Réception de commande très rapide !
2 jours après commande.
Entreprise très sérieuse, qui répond au téléphone en cas de litige.
celine p.
rien a dire
Anne-Cécile P.
Des conseils et un professionnalisme d'excellente qualité.
EMMANUEL D.
Parfait livraison dès le lendemain
Julie B.
Contact facile avec les commerciales de notre secteur. Rapidité d'exécution pour les commandes.
Fernand M.
Gamme complète