Cenpac
Cenpac
Expert dans tous les domaines de l'emballage, Cenpac accompagne ses clients à chaque étape de leurs projets d'emballage, de la conception à la mise en place et au suivi des systèmes. Gain de productivité, optimisation de vos achats, solution sur-mesure sont nos objectifs au quotidien. La proximité de nos équipes, 170 experts répartis en 5 régions vous garantit une excellente réactivité sur le terrain. Cenpac propose une offre complète de plus de 6 000 références en stock, commandez 7j/7 sur notre site internet et vous êtes livrés dans les 24/48h en Île-de-France et 48/72h en région. Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 250 € ht et pour tous les produits CENPAC disponibles sur stock.

EMMANUELLE M
Bon échange avec les interlocuteurs. Une solution est toujours proposée en cas de probleme.
PASCAL B
site agréable, livraison rapide
RAPHAEL V
ras
MARC L
Une première commande bien reçue merci, simple, rapide, parfait.
Le service client disponible avant la commande très accessible également pour répondre à toutes questions.
P
rapidité de livraison
VALERIE W
Efficace et rapide.
Excellente commerciale de terrain : Mme ***.
JEAN-MICHEL H
satisfait de la réactivité et de la rapidité de la livraison. La qualité des produits est top. Continué ainsi c'est parfait.
ANNE B
très bon contact sur les demandes de renseignement
site facile d utilisation
rapidité de livraison
OLIVIER A
Très bien, livraison rapide
GERALDINE C
Je recommande sans hésitation les services de l entreprise