Cenpac
Cenpac
Expert dans tous les domaines de l'emballage, Cenpac accompagne ses clients à chaque étape de leurs projets d'emballage, de la conception à la mise en place et au suivi des systèmes. Gain de productivité, optimisation de vos achats, solution sur-mesure sont nos objectifs au quotidien. La proximité de nos équipes, 170 experts répartis en 5 régions vous garantit une excellente réactivité sur le terrain. Disponibilité immédiate de plus de 4 000 produits en stock, grâce à notre centre de distribution national de 35 000 m2 Commande rapide et facile, vous commandez 7j/7 sur notre site internet et vous êtes livrés dans les 24/48h en Île-de-France et 48/72h en région. Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 250 € ht et pour tous les produits CENPAC disponibles sur stock.

JEAN-MARC L
Efficacité, réactivité,
LE F
ras
Karen M
Produits conformes à nos attentes
GILLES O
ras
PATRICK B
Achat parfait et livraison rapide. Toutefois, je trouve que le montant de la livraison est un peu élevée !!
PASCAL M
MANQUE DE CHOIX POUR LES CHR

BIEN A VOUS.
joyce l
J ai eu l'occasion d'avoir a deux reprises deux commerciaux au telephone qui m'ont profiter de leur competence et professionnalisme .
Sylvie B
Très bonne relation via mail ou tél. avec mes contacts CENPAC
Gentillesse / Réactivité / Compétents / Disponible
PATRICIA B
prix plus que parfait, site facile a utiliser, livraison rapide.
Maryline B
Satisfaite en règle général du service client.