Cenpac
Cenpac
Expert dans tous les domaines de l'emballage, Cenpac accompagne ses clients à chaque étape de leurs projets d'emballage, de la conception à la mise en place et au suivi des systèmes. Gain de productivité, optimisation de vos achats, solution sur-mesure sont nos objectifs au quotidien. La proximité de nos équipes, 170 experts répartis en 5 régions vous garantit une excellente réactivité sur le terrain. Disponibilité immédiate de plus de 4 000 produits en stock, grâce à notre centre de distribution national de 35 000 m2 Commande rapide et facile, vous commandez 7j/7 sur notre site internet et vous êtes livrés dans les 24/48h en Île-de-France et 48/72h en région. Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 250 € ht et pour tous les produits CENPAC disponibles sur stock.

DAVID V
Très bonne qualité des cartons et envoie rapide.
ARLETTE V
livraison rapide merci
DIMITRI B.
Première fois que je suis déçu par cenpac produit arrivés tout les plateau étaient mélangés dans le carton qui était en mauvais état. Je n'ai pas refusé le colis ni mis de réservation car ce n'est pas moi qui est fait réception du colis sinon c'était retour à l'expéditeur directement. Je ne sais pas si je ferais encore des commande chez vous.
M.THERESE R.
Commande non reçue dans les délais
PASCALE W
Rapidite6,efficacité..