Cenpac
Cenpac
Expert dans tous les domaines de l'emballage, Cenpac accompagne ses clients à chaque étape de leurs projets d'emballage, de la conception à la mise en place et au suivi des systèmes. Gain de productivité, optimisation de vos achats, solution sur-mesure sont nos objectifs au quotidien. La proximité de nos équipes, 170 experts répartis en 5 régions vous garantit une excellente réactivité sur le terrain. Disponibilité immédiate de plus de 4 000 produits en stock, grâce à notre centre de distribution national de 35 000 m2 Commande rapide et facile, vous commandez 7j/7 sur notre site internet et vous êtes livrés dans les 24/48h en Île-de-France et 48/72h en région. Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 250 € ht et pour tous les produits CENPAC disponibles sur stock.

LAURENT P.
MOI DEJA C'EST MONSIEUR ET PAS MME
MARYLINE L
reponse et envoi rapide
PATRICK A.
qualité jusqu au bout
MARC L.
Commande du lundi livrée conforme le mardi
BRAVO
DOMINIQUE L.
Livraison rapide
Merci
REGIS E.
Satisfait de l ensemble. Juste le carton en mauvais état, il s est ouvert quand je l ai pris en main. Heureusement qu il n y avait que du papier dedans.
OLIVIER P.
Site facile d'accée
ELIANE M.
Produit de qualité, livraison rapide, prix très raisonnable, je recommande votre site aux futurs clients
SOPHIE R.
Commande sur site rapide mais mis à jour incomplète de nos tarifs préférentiels. Livraison rapide.
PHILIPPE V.
Commande simple et rapide, expédition immédiate, livraison rapide. Facture reçue. que demander de plus