Cenpac
Cenpac
Expert dans tous les domaines de l'emballage, Cenpac accompagne ses clients à chaque étape de leurs projets d'emballage, de la conception à la mise en place et au suivi des systèmes. Gain de productivité, optimisation de vos achats, solution sur-mesure sont nos objectifs au quotidien. La proximité de nos équipes, 170 experts répartis en 5 régions vous garantit une excellente réactivité sur le terrain. Disponibilité immédiate de plus de 4 000 produits en stock, grâce à notre centre de distribution national de 35 000 m2 Commande rapide et facile, vous commandez 7j/7 sur notre site internet et vous êtes livrés dans les 24/48h en Île-de-France et 48/72h en région. Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 250 € ht et pour tous les produits CENPAC disponibles sur stock.

GREGORY B
Site simple d'utilisation, nombreuses référence et prix défiant toute concurence.
ISABELLE T
Envoi rapide. Qualité au rendez-vous.
JEROME S
Il serait opportun de pouvoir suivre notre livraison en nous mentionnant le numéro de suivi transporteur
LAURENT B.
dommage car le site est bien, le service est très bien. Je suis seulement déçu, non, très déçu du produit.
Dommage donc.
GILLES C
Mesures sanitaires respectées: c'est appreciable
ALAIN B
***
MARC B
Rapidité, prix, qualité
LAURENT R
Problème sur le délai de livraison non respecté de 10 jours pour avoir la commande à cause du transporteur
FLORENCE M
Livrée dans le temps demandé, livreur très sympathique
OLIVIER L
Nickel ! bon produit bon rapport qualité prix et livraison rapide !
Merci