Cenpac
Cenpac
Expert dans tous les domaines de l'emballage, Cenpac accompagne ses clients à chaque étape de leurs projets d'emballage, de la conception à la mise en place et au suivi des systèmes. Gain de productivité, optimisation de vos achats, solution sur-mesure sont nos objectifs au quotidien. La proximité de nos équipes, 170 experts répartis en 5 régions vous garantit une excellente réactivité sur le terrain. Cenpac propose une offre complète de plus de 6 000 références en stock, commandez 7j/7 sur notre site internet et vous êtes livrés dans les 24/48h en Île-de-France et 48/72h en région. Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 250 € ht et pour tous les produits CENPAC disponibles sur stock.

SEBASTIEN M
Délais de livraison ultra courts, produits conforme
CEDRIC G
Produit de bonne qualité conforme à mes attentes. Je recommande
DAMIEN M
Je passe essentiellement par le site car simple et efficace.

Très bonne réactivité en terme de livraison et les produits sont toujours correctement emballés.
CELINE G
Réactivité et pertinence du servie client
Réception de la commande très rapide
D
le commercial qui s'occupe de moi est de tres bon conseil et le fonctionnement du site internet est bon
ERIC D
Expérience à nouveau parfaite avec Cenpac :la qualité et les prix des produits (bacs norme europe éco), la rapidité et la qualité de la livraison gratuite, tout a été parfait une fois de plus. Merci.
SANDRINE H
la livraison est précise et rapide, 'est touce qui importe pour notre société à l'heure actuelle.
FRANCOIS G.
parfait
PIERRE D
Très satisfait du service. Seule remarque, je n'ai pas pu utiliser le suivi colis.
RACHEL H
SIMPLE ET RAPIDE