Cenpac
Cenpac
Expert dans tous les domaines de l'emballage, Cenpac accompagne ses clients à chaque étape de leurs projets d'emballage, de la conception à la mise en place et au suivi des systèmes. Gain de productivité, optimisation de vos achats, solution sur-mesure sont nos objectifs au quotidien. La proximité de nos équipes, 170 experts répartis en 5 régions vous garantit une excellente réactivité sur le terrain. Disponibilité immédiate de plus de 4 000 produits en stock, grâce à notre centre de distribution national de 35 000 m2 Commande rapide et facile, vous commandez 7j/7 sur notre site internet et vous êtes livrés dans les 24/48h en Île-de-France et 48/72h en région. Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 250 € ht et pour tous les produits CENPAC disponibles sur stock.

MARC J.
Commande facile à passer.
Quelques soucis à régler :
- un des produits était en rupture mais la commande n'a pas été bloquée. Solution trouvée au téléphone en remplaçant le produit en rupture
- information de livraison erronée : les deux produits commandés devaient être livrés séparément mais au final, ils l'ont été en même temps. Le deuxième produit reste en mode livraison expédié alors qu'il a été livré !
- pas de facture unique : je n'ai qu'une facture pour le premier produit !
BENOIT T
Service rapide et bien emballé.
MIGUEL V.
Qualité des produits et rapidité de traitement de ma commande
CAROLE G.
Très réactif. Commandé la veille, reçu le lendemain dans la matinée. Agréablement surprise d'avoir reçu ma commande si rapidement.
Merci à vous, vous êtes géniaux.
JEAN-MARIE V.
Je regrette de ne pas avoir vu plus tôt qu'il y avait un franco de port pour une commande de ***€ HT, peut-être pas assez mis en avant....?
J'aurai effectivement augmenté le montant de ma commande.
Au final, je suis un peu déçu
Cordialement
MIREILLE ANNIE B.
Correcte , le service client à l’écoute
Je reviendrais certainement
PASCAL L.
Achat + expérience site e-commerce au top.
Emballage et livraison à améliorer (produits dépalettisés et en vrac sur la palette)
MARIE HENRI Z.
tràs bonne expèrience
DOMINIQUE P.
Bonjour, site fluide, communication facile, par contre j'attends une commande depuis juin et j'aurais aimé que l'on m'informe sur cette rupture et me que l'on me propose un article similaire.
JEAN MARC B.
fournisseur éfficace