Avis clients de : Cellier du Périgord

4.7  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Cellier du Périgord

Bjr petit bémol, le foie gras de canard avez bcp de graisse par rapport à la quantité du foie. Par contre foie gras d oie nickel. Le goût des 2., super bon. Merci 😉

le 21/01/2022 à 16h21

RAS tout est impeccable

le 20/01/2022 à 17h55

Chère équipe, mon mari et moi passons généralement plusieurs mois par an dans le Périgord, près de Bergerac, dans la maison d'un ami français. Nous apprécions la qualité des produits alimentaires proposés tout autour de nous, aussi bien l'offre sur le marché hebdomadaire que dans les supermarchés. À la recherche de certaines marchandises que nous ne trouvons pas en Allemagne - comme le confit de canard ou une Vielle Prune d'une profondeur particulière - nous sommes tombés sur votre offre il y a quelques années déjà. Nous n'avons cessé de commander des marchandises et sommes désormais également très satisfaits de l'expédition et des modalités.
    Nous espérons pouvoir continuer à commander chez vous encore longtemps : La dernière livraison est arrivée entre-temps, merci beaucoup pour votre fiabilité.
    Avec nos meilleures salutations

***

le 20/01/2022 à 10h15

Aucun doute sur les produits que je n'ai pas encore utilisé.
    Livraison ultra rapide : 24 H chrono chez moi.
    Merci

le 19/01/2022 à 18h59

livraison rapide et emballage soigné !
    Il serait cependant meilleur pour la planète de retirer les boules de polystyrène des colis pour les remplacer par du papier ;-)
    Commentaire de foie-gras-sarlat.com :
    Bonjour,

Nous vous remercions pour votre précieux retour et sommes ravis que votre commande vous soit bien parvenue.

Les particules de calage que nous utilisons permettent d'absorber les chocs durant le transport et ainsi limiter les casses.

Sensibles au respect de l'environnement, nous les avons sélectionnées pour leurs qualités écologiques, puisqu'elles sont composées d'amidon de maïs et non de polystyrène. Elles se dégradent naturellement au contact de l'air ou de l'eau et sont compostables, vous permettant ainsi de les recycler dans votre jardin.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une bonne dégustation des produits commandés.
    Bien à vous,

L'équipe du Cellier du Périgord.

le 19/01/2022 à 17h36

Un service réactif. Livraison rapide. Je recommande

le 19/01/2022 à 11h26

Très bien servie , mais j aimerais qu il change de transporteur comme GLS . Beaucoup de problèmes avec eux , boîte de transports pas sérieuse du tout , si cela continue je me verrai contrainte d arrêter mes achats ce qui serait dommage ….pour moi
    Commentaire de foie-gras-sarlat.com :
    Bonjour Monsieur B.,
    Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez depuis 2020.
    Sachez que nous travaillons également avec les transporteurs Chronopost et Mondial Relay, qui vous sont proposés avant la validation de vos commandes. Chacun de nos clients peut ainsi trouver son bonheur :)
    A bientôt,
    Bien à vous,
    L'équipe du Cellier du Périgord.

le 19/01/2022 à 10h56

Parfait en tous points :
    -super réactivité
    -livraison immédiate
    -super qualité

le 19/01/2022 à 10h10

Bonne prestation à chaque commande.
    Marchandise de qualité et livrée rapidement, bien emballée, société de livraison très bien (GLS).

le 19/01/2022 à 10h04

Commande reçue rapidement ,comme prévut .
    Parfait .

le 19/01/2022 à 07h01