Pour les entreprises»
Page d'avis de :
Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !
Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !
 

Avis clients de : Cellier du Périgord

 

4.6  /  5

Calculé à partir de 1039 avis
(Derniers 12 mois)
Nombre total d'avis: 17937

Avis clients authentiques

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Cellier du Périgord

  • Avis client

     
    /  5
     
    super. tout parfait
     
    le 11/06/2025 à 17h30
  • Avis client

     
    /  5
     
    le vin est bon, la livraison parfaite !
    Merci
     
    le 10/06/2025 à 18h47
  • Avis client

     
    /  5
     
    Vite commandé, vite reçu, impeccable
    Produit découvert en avril 2025 et apprécié
     
    le 10/06/2025 à 10h21
  • Avis client

     
    /  5
     
    aucun sérieux de la part du transporteur.Pas été livré chez moi.Livraison effectué à kms de chez moi et je suis pas motorisé. Pas d explication
    Commentaire de foie-gras-sarlat.com :
    Bonjour, effectivement, le livreur a déposé le colis en point relais car il vous signale comme absent lors de la livraison et n'a malheureusement pas retenté de vous livrer le lendemain. Nous sommes navrés pour cet incident de livraison et nous allons en faire part au transporteur. Nous restons à votre disposition si besoin, en espérant que vous soyez satisfait de nos produits.
    Bien à vous, L'Equipe du Cellier du Périgord.
     
    le 09/06/2025 à 12h14
  • Avis client

     
    /  5
     
    Votre transporteur a jugé bon de jeter les bouteilles commandées par dessus mon portail. Résultat colis endommagé et bouteille cassée. Aucun dédommagement à ce jour.
    Commentaire de foie-gras-sarlat.com :
    Bonjour,

    Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience de livraison inacceptable. Après vérification, votre réclamation a bien été reçue le jeudi 5 juin 2025, et une réponse vous a été adressée le jour même. Nous vous avons informé qu’un livreur repasserait afin de constater les dommages et émettre les réserves nécessaires.
    N’ayant pas reçu de retour de votre part et en raison du week-end prolongé, nous reprenons le traitement de votre dossier dès ce matin. Nous restons à votre disposition pour finaliser rapidement la procédure de dédommagement.

    Merci de votre compréhension.
     
    le 08/06/2025 à 21h33
  • Avis client

     
    /  5
     
    Commande facile, bons produits, livraison rapide
     
    le 08/06/2025 à 13h40
  • Avis client

     
    /  5
     
    Bonjour vous vous êtes trompé sur ma commande 😡
    Commentaire de foie-gras-sarlat.com :
    Bonjour,

    Nous sommes navrés pour cette erreur sur votre commande. Soyez assuré que votre demande est bien prise en compte et que nous sommes actuellement en train de la traiter afin de lancer la procédure de dédommagement dans les meilleurs délais.

    Merci pour votre patience et votre compréhension.
     
    le 07/06/2025 à 18h56
  • Avis client

     
    /  5
     
    Bonsoir
    Je suis satisfaite des produits pas de soucis. Par contre très mécontente de la livraison. Le livreur DPD n'a pas sonné il a laissé un message disant que le colis n'entrait pas dans la boîte à lettres c'était évident vu la taille de ce colis. J'avais redemandé la livraison le jeudi ayant bloqué ma journée. Résultat le colis a été déposé en point relais cela m'a coûté 2,17 € ce n'est pas pour la somme c'est le principe.
    Je recommanderais pas de soucis.

    Bien à vous.

    MD BERTIN
     
    le 07/06/2025 à 18h36
  • Avis client

     
    /  5
     
    Site web très bien construit, j’ai facilement trouvé le produit que je cherchais, processus de placement de commande très simple, information de suivi limpide.
     
    le 07/06/2025 à 12h38
  • Avis client

     
    /  5
     
    Très satisfait de votre emballage. Par contre je vous ai téléphoné pour vous dire que je ne pourrai pas recommander malheureusement à cause de DPD .J ai payé pour une livraison à domicile et ils mettent le colis en point relais. C est pas la 1ere fois avec eux même chose avec DECATHLON. J avais pas été récupérer le colis. L'eur chauffeur fait ce qu il veut et en plus c est un menteur. J espère que vous changerez de prestataire.Cordialement
     
    le 07/06/2025 à 11h44

Cellier du Périgord

  • Adresse :

    Cellier du Périgord
    BP 39 - Hôtel de Maleville Place de la L
    24201, SARLAT CEDEX

  • Recommander :
  • Website:
  • Identifiant partenaire :
    B5D78095D46A214
  • Statut:
    à jour
  • Nombre d'avis :
    17937
  • Dernière mise-à-jour :
    11/06/2025 à 17h30
  • Michael Ambros
    eKomi CEO

eKomi garantit :

  • Un service fiable
  • Un processus transparent
  • Des mises à jour régulières de la qualité des services proposés
  • 16691 avis clients positifs !

À propos d'eKomi ?

eKomi fournit un service de récolte d'avis clients indépendant et transparent.
Plus d'informations »

Les Sceaux eKomi

Standard
Notation en dessous de 4.0 ou moins de 50 évaluations
Bronze
Notation entre 4.0 et 4.3
Argent
Notation entre 4.4 et 4.7
Or
Notation de 4.8 et plus