Carpratik.com
Carpratik.com
Carpratik met à votre disposition toute son expertise dans le domaine des attelages, barres de toit, accessoires de remorquage et du pneu afin de procurer un espace supplémentaire à votre véhicule adapté à vos besoins. Ses prix, ses délais de livraison et son service client ont fait de Carpratik un des sites de vente en ligne de pièces de remorquage les plus prisés de France. Grâce à une sélection pointilleuse des produits, nous vous offrons une protection et une sécurité optimales lorsque vous désirez tracter. Laissez nous vous aider à trouver l'accessoire de remorquage qui vous conviens.

Manon L
Très bon site, très bon produit !
Manon L
J'ai reçu l'attelage de ma Peugeot 208 très rapidement. Celui est s'est monté très facilement.
Je recommande Carpratik à mon entourage !
Sylvie e
Bon rapport qualité prix et délai de livraison rapide pour un produit encombrant tel qu'un attelage.
Je recommande ce site.
alain c
Parfais
STEPHANE T
Correct pour tous les critères
philippie t
je recommande ce site excellent
Stephane A
Parfait, livraison rapide. Produit conforme.
LUCIEN G
Ma galerie pour Honda CRV matche parfaitement. Parfait
Jean B
Prix correct livraison rapide
Fayçal O
50€ moins cher que la concurrence, j’appréhendai un peu mais l'attelage est solide et l'ensemble est de bonne facture, la notice est clair et détaillé et je n'ai rencontré aucune difficulté au montage, je l'utilise maintenant depuis quelques mois et je suis amplement satisfait