Page d'avis

Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

GIE BNP Paribas Cardif
GIE BNP Paribas Cardif
Assurance emprunteur, épargne, retraite et prévoyance : L'expertise Cardif vous accompagne dans la réalisation de tous vos projets.

Plus

Moins


Avis clients authentiques

  • Date de l’avis
    (plus récent)
  • Date de l’avis
    (plus ancien)
  • Note
    (les plus élevées d’abord)
  • Note
    (les plus faibles d’abord)
Philippe K.
Interaction fluide et réactive avec la conseillère.
Nathalie R.
J'ai apprécié la qualité des échanges avec les intervenantes Cardif (en l'occurrence la personne qui s'est occupée de mon dossier), leur aide et explications sur les possibilités offertes.

Améliorations possibles : ne pas devoir refaire un dossier complet et annuler le précédent, au moindre changement de paramètres, cela fait perdre du temps pour l'obtention du contrat d'assurance.
Michelle G.
La rapidité
Pierre V.
Point positif : qualité du process digital
Point très négatif : besoin de modifier la date du contrat avant signature , j ai du appeler 5 numéros car à chaque fois on me renvoie vers un mauvais interlocuteur
Catherine B.
Le contact par téléphone et le site internet qui fonctionne plutôt bien mis à part que l’on ne peut pas revenir en arrière pour modifier les documents avant la validation finale (exemple : questionnaire de santé).
Jean-Paul F.
La qualité d’écoute de mes interlocuteurs et interlocutrices et leur capacité à m’aider à trouver des solutions sur le site de Cardiff.
William P.
Bonne communication, personne agréable au téléphone
Rod G.
Possibilité d’envoyer les documents demandés via une plate forme de dépôt sécurisée et non par simple courriel. Votre procédure n’est absolument pas conforme à ce qu’on peut attendre en matière de sécurité informatique autour des données personnelles. Et quand on vous transmet un lien sécurisé pour télécharger les documents votre politique interdit de les ouvrir !
Audrey L.
Bon contact, bonne prise du besoin et accompagnement.
Délai trop long pour mise en place du contrat -->souscrit début septembre démarrage 1.12.2025
Alloyse B.
J’ai apprécié la disponibilité des équipes pour m’accompagner lors de mon changement d’assurance emprunteur.
Les conseils ainsi que la bienveillance d’Annabel qui a suivi mon dossier

Loading...

Les Sceaux eKomi