Capitaine Matelas
Capitaine Matelas
Cap sur les meilleurs prix,avec Capitaine Matelas! Trouvez votre matelas,sommier et accessoires parmi une large gamme de literie en ligne à petit prix. Matelas en latex, en mousse, à ressorts, visco-élastique(mémoire de forme), sommiers mais aussi oreillers, couettes etc, chacun trouvera son trésor!

Livraison rapide, produit conforme aux attentes
Matelas top
Livraison rapide
Un colis endommagé retourné et renvoyé rapidement
Matelas et sommier de qualité. Livraison ds les délais. Rien à redire.
Livraison au top rapide et produits conformes
Très bon rapport qualité prix'. Pour l'instant j'en suis contente. A voir sur le long terme. Merci
Matelas de très bonne qualité.
Surpris par le colis peu encombrant livré.
Colis déposé en bas de mon immeuble. Heureusement qu'il n'était pas lourd.
bien
Attention au transport !
Lors de la réception à domicile, sur les deux articles commandés un seul m'avait été livré (le drap de protection). Il me manquait donc l'essentiel : le matelas bultex clic-clac. J'ai contacté votre SAV qui s'est montré professionnel et à l'écoute. Une enquête a été ouverte par le transporteur et il y a une semaine j'ai eu un message comme quoi on me retournait de nouveau un matelas. Je l'ai réceptionné il y a quelque jours et le livreur n'a pas pris la peine de m'attendre et l'a jeté par dessus le portail. Résultat, je n'ai pas pu refusé le colis alors que celui-ci était endommagé. Le matelas est malheureusement abimé à un endroit (trou dans le tissus supérieur). Je pense que pour ce genre de commande couteuse (+ de ***euros pour ma part), il faudrait une livraison avec signature... Voici ce pourquoi je vous retire une étoile.
Bonne journée,
***
Simple, respect des délais merci beaucoup