Capitaine Matelas
Capitaine Matelas
Cap sur les meilleurs prix,avec Capitaine Matelas! Trouvez votre matelas,sommier et accessoires parmi une large gamme de literie en ligne à petit prix. Matelas en latex, en mousse, à ressorts, visco-élastique(mémoire de forme), sommiers mais aussi oreillers, couettes etc, chacun trouvera son trésor!

Ras
Le matelas n’a pas été livré dans les temps indiqués sur le site et la confirmation d’achat. Aucune aide m’a été apporté alors que j’ai appelé votre service. J’ai du aller le chercher et le plastique était troué et le matelas tâché. Aucune solution en dessous de 10jours d’attente pour un prochain matelas alors j’ai du le garder celui taché. Une insémination de ***€ m’a été versé ce qui est presque insultant vu l’état du matelas et son prix!
Le matelas est arrivé correctement emballé.

Par contre, le sommier à lattes a été livré très insuffisamment protégé (une seule enveloppe plastifiée toute déchirée)

Je l'ai accepté avec sa peinture rayée sur un côté car, alors entrain de déménager, je venais de me séparer de ma vieille literie et n'ai pas envisagé de dormir parterre en attendant une nouvelle livraison.
Le retour de mon article suite à une erreur de ma part a été facile. Les conseillers m'ont bien renseigné par téléphone et les instructions écrites étaient claires.
livraison rapide
Matelas clic clac super confortable (13cm) et en plus livraison ultra rapide. Super satisfait
après plusieurs commandes, toujours aussi contente des service, qualité et prix ! merci
Service rapide, commande passé le jeudi livrée le lundi.
Après 15 nuits, le matelas correspond à mes attentes.
Un peu déçu par la qualité des cache sommiers. Je les trouve beaucoup trop fin.
RAS - TOP !