Capitaine Matelas
Capitaine Matelas
Cap sur les meilleurs prix,avec Capitaine Matelas! Trouvez votre matelas,sommier et accessoires parmi une large gamme de literie en ligne à petit prix. Matelas en latex, en mousse, à ressorts, visco-élastique(mémoire de forme), sommiers mais aussi oreillers, couettes etc, chacun trouvera son trésor!

Notre dernière commande est toujours à ce jour perdue dans la nature par relais colis. Juste reçu un message renouvelant une enquête sous une semaine. le besoin était urgent et du coup à date complètement hors délai avec une incertitude complète sur livraison ou non du produit
en synthèse très déçu
Produit conforme, livré dans les délais
Futon reçu en temps et en heure, en parfait état !
Ce matelas pour clic-clac est confortable et semble de bonne qualité, à voir à l'usure évidemment.
Le service client a été efficace suite au problème de livraison du premier matelas (emballage déchiré et matelas endommagé) et en a rapidement renvoyé un. Contrairement à ce qui est dit dans plusieurs commentaires, je n'ai pas constaté de problème d'odeur du matelas, et pourtant je suis très sensible à ce genre de choses.
Rapide et efficace
Très bien
Satisfait
*****
la livraison a été NUL !!!
j'ai eu le livreur au téléphone qui a pas trouvé la personne qui devait réceptionner le matelas ( c'est sur il appel pas le bon numéro ) livreur pas très content au téléphone et qui réponds plus quand on l'appel.
réception d'un mail pour reprogrammer la livraison et 24 H plus tard un sms pour vous dire qu'il est dans un relais colis.
appel auprès de TNT qui en a rien a faire et qui comprend pas le problème.
c'est le père de mon locataire qui a été récupérer le matelas donc *** euros de livraison pour un service pourri cela est très cher a mon gout
je pense que vous devez faire attention aux choix de vos prestataires
Tres Bien Matelas clic clac 120x90.
Dommage qu' il n'y a pas de carton pour proteger le matelas qui est livré enroulé.Il y a juste un plastique transparant autour qui suffirait si le Bourrin de livreur ne l' avait pas arraché dans le camion et trainé.En plus il pleuvait et n 'a rien trouvé de mieux que le poser par terre dans la flotte. Resultat matelas salit sur 20 cm2. Il a eut de la chance je l' ais pris quand méme.Sinon reste a voir dans le temps la qualité du matelas.