Capitaine Matelas
Capitaine Matelas
Cap sur les meilleurs prix,avec Capitaine Matelas! Trouvez votre matelas,sommier et accessoires parmi une large gamme de literie en ligne à petit prix. Matelas en latex, en mousse, à ressorts, visco-élastique(mémoire de forme), sommiers mais aussi oreillers, couettes etc, chacun trouvera son trésor!

parfait tres tres rapide je recommande article conforme emballage adapte
Envoi très rapide, matelas de bonne qualité. Il s'agissait d'un matelas pour le canapé de ma fille, elle est ravie!!
parfait
Tarif correct, descriptif du produit commandé exact, envoi et livraison rapide
tres bien
Bien que le personnel du SAV soit compétent et réactif, je déplore le manque de geste commercial devant l'erreur que l'entreprise fait (envoi du mauvais colis et retard de commande). J'ai payé un service de livraison rapide et je me retrouve un peu au pied du mur avec une attente bien plus longue alors que je dois rendre les clés de mon appartement. J'ai connu plus commerciale comme pratiques.
Très bonne prestation et livraison rapide
Site marchand sérieux.
Rien à dire sur la qualité du matelas. Il est parfaitement conforme à la description et à mes attentes. Le défaut est la livraison. J’avais demandé une livraison express à domicile. Et je n’ai récupéré mon matelas qu’une semaine plus tard dans un point relais après avoir bien bataillé avec le service de livraison. Bref bon produit mais service de livraison a revoir surtout quand on la paie
Le matelas reçu correspondais bien à ma commande, tarif très bien placé et livraison rapide.
Malheureusement l’emballage était déchiré et le matelas légèrement sali. Mais tout à été géré très professionnellement et rapidement et surtout avec un très bon suivi de la part de capitaine matelas.
Je recommande cette enseigne. ***