Capitaine Matelas
Capitaine Matelas
Cap sur les meilleurs prix,avec Capitaine Matelas! Trouvez votre matelas,sommier et accessoires parmi une large gamme de literie en ligne à petit prix. Matelas en latex, en mousse, à ressorts, visco-élastique(mémoire de forme), sommiers mais aussi oreillers, couettes etc, chacun trouvera son trésor!

Tout c'est très bien passé. De la commande, à la qualité du sommier qualité /prix excellent. La livraison. c'est trés bien passé également. Je suis donc, Ires satisfaisante de vos prestations et je recommanderais votre site; Cordialement.
rien a redire sur la qualité de la housse ainsi que la rapidité de livraison
Parfait
Gros problèmes de livraison. Colis perdu puis livré mais 2e commande de remplacement facturée et en cours de livraison malgré mes appels et messages auxquels on n a pas répondu ! !
Très bon matériel délai ok
Choix très large, tarifs très compétitifs et livraison dans les délais convenus. Je suis satisfait.
Bien
Rapidité d’envoi
Très bon matelas testé par des amis.
Par contre changer de transporteur.incompetent j'ai du aller chercher le matelas sur un point de livrasion car il ne trouvait pas mon adresse. pas un appel pour me demander plus de renseignements
Pas d'avis sur le matelas non utiliser encore .
Suivi et livraison correcte