Capitaine Matelas
Capitaine Matelas
Cap sur les meilleurs prix,avec Capitaine Matelas! Trouvez votre matelas,sommier et accessoires parmi une large gamme de literie en ligne à petit prix. Matelas en latex, en mousse, à ressorts, visco-élastique(mémoire de forme), sommiers mais aussi oreillers, couettes etc, chacun trouvera son trésor!

Le produit reçu est conforme à la description sur le site. Moins cher que sur les autres sites internet. Livraison plus longue que prévu : commande passée jeudi et reçue le jeudi suivant (délai des 3 jours ouvrés non respecté)
Délai de livraison respecté.
Existe s'il des embouts de lattes d'une matériau plus solide que le plastique ?
Merci
Bon vendeur et réactif je recommande
Service rapide . Très bien.
Entièrement satisfaite produit correspondant tout à fait à mes souhaits, délai livraison respecté.
Je n'ai pas de remarque négative concernant vos services que j'ai trouvé efficaces. Par contre je ne suis pas contente du prestataire qui a été chargé de la livraison, à savoir GLS, dont le livreur s'est permis de déposer mon colis à la loge (entrée D) et non à mon adresse (entrée G) et le concierge ne m'a pas avisée. Donc au final j'ai été mobilisée 1/2 journée pour attendre mon colis alors qu'il était livré. ..! Et j'ai autre chose à faire en vacances!!
Entièrement satisfaite de la qualité et du délai de livraison très rapide.
Un succès !
commande parfaite , livraison rapide , emballage soigné et trés pratique
Colis reçu très rapidement et livré chez moi. La qualité du matelas nous a un peu déçu. D'après le descriptif sur le site nous nous attendions à mieux. Ii semble cependant assez confortable.