Capitaine Matelas
Capitaine Matelas
Cap sur les meilleurs prix,avec Capitaine Matelas! Trouvez votre matelas,sommier et accessoires parmi une large gamme de literie en ligne à petit prix. Matelas en latex, en mousse, à ressorts, visco-élastique(mémoire de forme), sommiers mais aussi oreillers, couettes etc, chacun trouvera son trésor!

Rapidité de la livraison et bonne qualité du produit acheté.
Bon produit livraison rapide.
Sérieux rapide et bonne qualité
Livraison rapide, service client réactif mais colis livré avec une ancienne notice donc demande de SAV pour rien jusqu’a recevoir la bonne notice
Bien
Bon souci du client et de ses demandes, en particulier pour régler le moment de livraison. Le matériel livré semble de bonne qualité, à voir dans le temps.
site sérieux, reçu la commande rapidement et les articles étaient conformes à mon attente !
Bien le bonjour
Concernant le Matelas nous avions déjà acheté le même pour Notre Fille, elle était ravie donc de ce fait nous avons acheté le même mais version grande taille qualité top mais à chaque fois c est le service livraison qui pose probleme le livreur avait notre numero de telephone il n a jamais daigné nous appeler et a marqué adresse inconnue bref toujours déçu pour la livraison si je dois en acheter un autre de matelas faites en sorte de prendre un service compétent sinon on achétera ailleurs .. deux livraisons deux soucis obligé de récuperer en point relais : inadmissible .
Très rapidement livré.
Commande reçu rapidement, très content