Capitaine Matelas
Capitaine Matelas
Cap sur les meilleurs prix,avec Capitaine Matelas! Trouvez votre matelas,sommier et accessoires parmi une large gamme de literie en ligne à petit prix. Matelas en latex, en mousse, à ressorts, visco-élastique(mémoire de forme), sommiers mais aussi oreillers, couettes etc, chacun trouvera son trésor!

Bon futon, belle qualité et expédition rapide
Le matelas est arrivé super rapidement malgré la période des fêtes.
Le produit est nickel
Super service!
Je recommande !
Bonjour,
C;est la 2ème fois que je commande un matelas sur le site "Capitaine matelas" et je suis très satisfaite des 2 commandes.
Les matelas étaient pour des lits pliables et les dimensions correspondent exactement à mes besoins.
Le matelas arrive emballé "roulé" dans du plastique très serré et reprend sa forme "normale" très rapidement.
Livraison parfaite. Je recommande le site.
Achat conforme à ce qui était souhaité .
Très bien emballé .
Réception rapide comme signalée .
Parfait, tant au niveau de la marchandise fournie que pour la gestion de la commande et de son envoi.
Merci - Cdlt - R.Ch
très bon produit..merci au conseiller Capitaine matelas de m'avoir bien orienté..je ne suis pas déçue de mon achat ....livraison rapide ..je recommande ce site
Tout était parfait jusqu'à la livraison qui a eu lieu 2 semaines avant la date souhaitée.
Très satisfaite de mon achat !
Matelas de qualité et très ferme, ce qui correspond bien à mes attentes.
Livraison soignée, matelas arrivé enroulé sous film protecteur.
Service client aimable et sérieux.
C'est la deuxième fois que je commande auprès de Capitaine Matelas, et je suis toujours autant satisfaite de leur services.
Site fiable, bien agencé avec de bons descriptifs, ainsi que des avis clients pour se repérer.
Parfait! Très satisfaite de ma deuxième commande!
Très satisfaite
Très bien emballé livré rapidement Très confortable