Capitaine Matelas
Capitaine Matelas
Cap sur les meilleurs prix,avec Capitaine Matelas! Trouvez votre matelas,sommier et accessoires parmi une large gamme de literie en ligne à petit prix. Matelas en latex, en mousse, à ressorts, visco-élastique(mémoire de forme), sommiers mais aussi oreillers, couettes etc, chacun trouvera son trésor!

très bien
Mon avis est très positif autant pour la prestation que pour le matelas qui nous a été livré et d'une très bonne qualité
Achat d’un matelas pour bébé délai assez long et surtout délai de livraison sous estimé par capitaine matelas 6 jours ouvrés au lieu de 3 .. avec 4 semaines de délai de fabrication encore heureux que nous l’avions commandé à l´avance !!
J’ai commandé un cadre de lit. Il est arrivé dans les temps. En ouvrant , une planche était cassée , je l’ai signalé, on m’a demandé des photos pour ouvrir une réclamation. Tout s’est fait rapidement.
J’ai reçu un mail disant que j’aurais un retour dans les 72h, puis plus rien. Cela fait presque 2semaines. J’ai relancé par un message la semaine dernière, qui est resté sans réponses...
Si je n’ai pas de réponse cette semaine je vais exiger un remboursement.
Parfait
Commande reçu très rapidement .
Commande exécutée et traitée rapidement.

Je recherche des articles qui me servent occasionnellement
pour les jours où nous devons rajouter des literies, pendant les vacances scolaires.

Articles a petits prix et de qualité.
Livraison très rapide,bon conditions.super ,merci
Très bien.
Parfait, rien à redire
MERCI A CAPITAINE MATELAS/ TOUJOURS AUSSI RAPIDE EN COMMANDE ET EN LIVRAISON.

J AI ACHETE UN MATELAS POUR ENFANT AVEC HOUSSE IMPERMEABLE / MAIS POUR UN CHIOT.

CE MATELAS EST PARFAIT / J EN AI RACHETE UN 2 EME.
MERCI A TOUTE L EQUIPE.