Capitaine Matelas
Capitaine Matelas
Cap sur les meilleurs prix,avec Capitaine Matelas! Trouvez votre matelas,sommier et accessoires parmi une large gamme de literie en ligne à petit prix. Matelas en latex, en mousse, à ressorts, visco-élastique(mémoire de forme), sommiers mais aussi oreillers, couettes etc, chacun trouvera son trésor!

Très bon site, large choix...
Livraison rapide et pas cher avec Mondial Relay même en Belgique.
Très bon oreiller.
J'en avais déjà acheté un, que ma fille m'a récupéré très vite.
Il est parfait pour dormir sur le dos et côté sans être trop haut.
Absence de suivi après envoi de vos entrepôts.
Après une première relance sur l'absence de livraison pas de processus close the loop.
Besoin de relance pour solutionner le problème.
La commande c'est tres bien passé et la livraison aussi et dans les temps
Livraison très rapide et produit conforme à mes attentes
il manque le bandeau sur le matelas, car on ne peut vérifier la composition du matelas (matelas relaxation soméo latex 90) sinon il est très confortable.
Bon service client, livraison assez rapide.
Prix compétitifs
site à recommander
Livraison effectuée rapidement (moins de 4 jours) et correspondant à ma commande. Je ne mets que 4 etoiles uniquement pour le fait qu'aucun numéro gratuit ne soit à la disposition de l'acheteur pour avoir plus de renseignements car quand on commande pour plus de ***€ à un prestatire que l'on ne connait pas via internet il est tout de même préférable de ne pas faire d'erreur...
La livraison n'est pas encore arrivée !!!! Je ne peux donc pas évaluer le produit, mais je peux dire que la livraison est terriblement longue !!!
Rien à dire sur le matelas latex qui est de bonne qualité, par contre, le livreur tnt express ne s'est jamais présenté à mon domicile comme prévu. Je l'ai attendu de 8h à 13h et à 12h52 il s'est contenté de m'envoyer un sms pour m'informer qu'il déposait le matelas dans un point relais. A moi ensuite de le récupérer et cela a été compliqué car je suis handicapée.
Dommage qu'il y ait eu ce contretemps, qui terni quelque peu l'image de ce vendeur, mais que je recommande néanmoins.
Colis parfaitement reçu, rapidement. Beau matelas, très ferme. Ne manque qu'une poignée pour le déplacer.