fr.camping-and-co.com
fr.camping-and-co.com
Camping and co est le site de référence pour la réservation de séjours en camping sur Internet. Experte des vacances en camping, l'équipe Camping and co propose plus de 500 campings en France et en Europe pour tous les budgets. Simple, rapide et sécurisé, le site www.camping-and-co.com permet de réserver vos vacances en quelques clics.

Le temps d’attente pour la confirmation de réservation un peu longue
service téléphonique trés bon personnelle au téléphone agréable très gentil
J ai réservé sur votre site un charmant camping, malheureusement arrivée sur les lieux, le camping n'avait pas reçu la réservation. Très aimables, ils ont de suite regardé les dispos des autres mobilhomes et on pu nous en trouver un autre. La liaison entre votre site et le camping semble manquer de "dialogue"
***s'est très bien occupee de moi .
Merci à elle .
Elle m'a rappelée alors qu'on avait été coupée accidentellement .
Elle a été très accueillante .
Sans elle je n'arrivais pas à réserver mon séjour au camping . Elle a été très patiente .
J'ai procédé à deux réservations par l'intermédiaire de votre site. Les deux Conseillères ont été aimables. Les moyens de paiements par CB et après envois de chèques vacances respectés.
ras
Rien de particulier à signaler les renseignements sont bien donnés
Je ne souhaite plus réserver sur ce site.
un regret : ne pas pouvoir payer un acompte par CB et le reliquat en chèques-vacances (je n'ai pas de chèques-vacances connect)lors de l'arrivée.
Ma demande a était traitée efficacement et rapidement merci