fr.camping-and-co.com
fr.camping-and-co.com
Camping and co est le site de référence pour la réservation de séjours en camping sur Internet. Experte des vacances en camping, l'équipe Camping and co propose plus de 3500 campings en France et en Europe pour tous les budgets. Simple, rapide et sécurisé, le site www.camping-and-co.com permet de réserver vos vacances en quelques clics.

Beau camping, personnel de l'acceuil *** et *** super sympa et dynamique. Il est dommage qu'il n'y ait aucunes animation n'y restauration sur place. Mobil home super propre et au calme.
Rapide et facile
Facilité pour trouver un lieu qui correspond, prix intéressant
Reservation faite ce jour. Service pro , beaucoup de patience et soucieux que les vacanciers passe un bon séjours. Je recommande les yeux fermés. Prochain avis à venir après les vacances.
Demande de devis rapide et clair. Navigation sur le site facile.
Réponses rapides à mes requêtes.
Recherche et choix clair, rapide en attente du séjour.
Le site est très clair le. Problème c'est que les critères s'effacent dès qu'ont retournent en arrière. Mais sinon on sélectionne une destination et le site trouve tous les campings c'est super. Je recommande vivement se site j'en est fait plusizt j'ai pu réserver avec celui là. Merci beaucoup.....
Hier, le 26 juin 2022 j'ai réservé un séjour du 09/07 - 23/07 à votre site pour ma famille, au nom de Richard Beardsley, n°reservation: O-J0N96T. Seulement après avoir payé la somme de ***€ je reçois une information par email concernant 'les activités et services'; à ma grande surprise toutes activités sauf 'club enfant' sont marquées DATE D'OUVERTURE NON COMMUNIQUÉE. Si j'avais reçu cette info AVANT je n'aurais jamais fait et payé la réservation. Merci de répondre dans les meilleures délais. Sinon je serais obligé d'annuler ma réservation et d'en être récompensé à 100%. Sinon par procés legale.
Tres bon accueil. Le service et tres réactivite. En peu de temps la réservation était faite.
Bien renseignés sur le camping et les logements proposés ainsi que leur activité.
Je recommande le site de réservation.
Merci.
Accueil téléphonique très agréable.Rapidité de l’envoi des infos. Explications téléphoniques claires et complètes pour la réservation.
L’attente au téléphone est parfois longue avant d’avoir un opérateur