fr.camping-and-co.com
fr.camping-and-co.com
Camping and co est le site de référence pour la réservation de séjours en camping sur Internet. Experte des vacances en camping, l'équipe Camping and co propose plus de 500 campings en France et en Europe pour tous les budgets. Simple, rapide et sécurisé, le site www.camping-and-co.com permet de réserver vos vacances en quelques clics.

La réservation c’est très bien déroulé mais j’ai eu besoin de vous contacter samedi vers 15h00 aucune réponse vraiment déçue du service client. J’ai appelé une vingtaine de fois et sans réponse.
personnel très accueillant et location conforme à nos attentes
Aucun problème
Accueil agréable efficace rapide
Très pro, très réactif, très sympa.
Bien dans les explications, bon prix corect
mon interlocutrice, son amabilité et clareté des explications
Bon accueil téléphonique. Mais obligé de payer 2 fois des frais de dossier pour 2 réservation suite à un avoir qui lui ne comprenait qu'une fois ces frais. Alors que nous avons été obligés de faire une 2ème réservation.
J'ai réservé par téléphone et Il y a eu une erreur concernant mes dates de séjour, j'ai appelé dès la lecture du récapitulatif. La personne a immédiatement réagi en procédant la la modification du dossier.
Très bon conseil, professionnelle, a su répondre à mes attentes et trouver exactement ce que je recherchais. Patiente et a l’écoute. Très satisfaite du service client téléphonique.