fr.camping-and-co.com
fr.camping-and-co.com
Camping and co est le site de référence pour la réservation de séjours en camping sur Internet. Experte des vacances en camping, l'équipe Camping and co propose plus de 500 campings en France et en Europe pour tous les budgets. Simple, rapide et sécurisé, le site www.camping-and-co.com permet de réserver vos vacances en quelques clics.

Top
très bien expliquer très clairet bien sur encore plus de choix
cordialement
Nous voulions partir en vacances avec ma fille de 4 ans, et étant au chômage en ce moment j’ai bénéficié de vacaf, nous avons donc pu réserver un mobilhome là où nous le souhaitions (17, Royan) à un moindre coût. Après 2 interlocuter’urs j’ai validé la résa et c ok pour fin août. Infos claires et précises, envoi immédiat de la confirmation, personnes agréables et disponibles pour les questions.. alors bonnes vacances à tous! Merci à l’équipe!
très bonne explication. bon conseil. merci
Tres bien et réponse à toute mes questions et rapide pour une réservation je recommande
c'est fluide clair et rapide c'est parfait pour un site de réservation
Le site et très compréhensible, et la personne au téléphone, très agréable.
A l'écoute renseignements détaillé très bonne accueil. Le temps d'attente.
Je suis très mécontente. Votre centrale m'a laissé faire une réservation sur un camping qui était encore fermé allant jusqu'à me faire payer, m'envoyer le bon d'échange à donner à l'accueil du camping pour me dire après qu'il est fermé. Pas de choix d'un avoir alors que je demande le remboursement et pas de réponse à mes mails. C'est honteux. Je me sens prise en otage et l'argent gardé chez vous m'a manqué pour partir ailleurs alors que je fais partie du personnel *** qui a travaillé 7j/7 pendant la crise et que j'avais vraiment besoin de me reposer. Je suis très très en colère.
Ergonomie du site, facile d'utilisation et les descriptifs sont clairs.