Cafes-Pfaff
Cafes-Pfaff
SARL PFAFF et cie est une société de Torréfaction artisanal depuis 1930. En 2007, nous avons intégré à notre torréfaction de café, une unité de distribution et de service aprés vente des machines à café Jura.

Les produits sont de grande qualité et il n'y a jamais de problème à la livraison
Excellente prestation. La machine et les différents cafés seront arrivés 2 jours après les avoir commandés. Parfait
Très bien
Délais et qualité de livraison toujours au top. Gamme de produits très variée. Excellent site.
toujours au top, livraison très rapide.
Le décaféiné est excellent et la livraison est arrivée à temps.
L'expérience débute avec un site agréable à l'œil, bien fourni tant en produits qu'en informations, ne sacrifiant rien à la convivialité. Elle se poursuit par une expérience d'achat de premier ordre, efficace et rapide. La boîte tant convoitée arrive à bon port, protégeant tel un cocon son contenu. Elle réserve quelques petites douceurs toujours bien appréciées. Arrive finalement le moment de la dégustation, le bouquet, une explosion de saveurs pour la plus grande joie de nos papilles. Un pur moment de bonheur.
Livraison rapide et parfaite
Commande conforme et livraison rapide, très rapide !
Machine ECM Classika PID
Je voulais cette machine, n’étant pas sur Paris j’ai acheté via le site après avoir appelé. Très bon contacts.
La machine était très bien emballée dans une sur boite énorme.
Parfait.