Avis clients de : Cafes-Pfaff

4.8  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Cafes-Pfaff

Excellents cafés, grand choix et livraison très rapide. Les sacs de format quasi carré possèdent une capsule mais je ne sais pas si le café est conservé sous azote ou simplement ensaché traditionnellement !

le 22/05/2017 à 16h46

Première commande réussie parfaitement en terme de qualité de produit et de livraison . A RECOMMANDER .

le 22/05/2017 à 10h36

Livraison très rapide, excellents produits. Absolument recommandé.

le 22/05/2017 à 10h19

Service rapide et produits avec un bon rapport qualité prix

le 22/05/2017 à 09h31

Conforme aux attentes

le 22/05/2017 à 09h09

Moyen les nouveaux paquets de café sans refermement. Vu le prix du café vendu, je trouve mesquin de faire des économies sur le conditionnement.
    Commentaire de cafes-pfaff.com :
    Bonjour, il ne s'agit en aucun cas de faire des économies sur le packaging puisque malheureusement celui-ci nous coûte plus cher..
    Nous sommes plutôt dans une démarche de respect de l'environnement et ce sachet a été étudié pour une conservation optimale du café tout en étant entièrement recyclable. Comme nous vous l'avons déjà proposé, nous vous offrons une pince fraîcheur afin de refermer vos sacs en toute simplicité. Bien cordialement. Laurence-service client

le 22/05/2017 à 09h03

Les cafés sont vraiment exceptionnels de qualité et la torréfaction parfaite. Mais le site est vraiment à améliorer sur 2 point principaux :
    les filtres de choix sont systématiquement perdus quand on quitte une visualisation,
    la mise au panier à partir d'une visualisation des détails présente des bugs (les articles au panier tantôt apparaissent et tantôt non!
    merci de remédier à ce pb car j'ai failli abandonner le site à cause de ce bug
    Commentaire de cafes-pfaff.com :
    Bonjour, merci de nous avoir fait remonter ces infos qui nous sont précieuses pour améliorer notre site! N'abandonnez surtout pas, cela sera rectifier lors de votre prochain passage de commande .. Laurence-service client

le 22/05/2017 à 08h27

Excellent service livraison ultra rapide
    Merci

le 22/05/2017 à 07h29

Toujours un choix important de café et de très bonne qualité et très bien torifié...je suis toujours aussi satissant depuis les nombreuses années où je commande mon café chez Pfaff

le 22/05/2017 à 07h17

Café extra,toujours fraîchement torréfié.
    Le plus: il est expédié dans les 24 heures

le 21/05/2017 à 19h33

Cafes-Pfaff

• SARL PFAFF et cie est une société de Torréfaction artisanal depuis 1930. En 2007, nous avons intégré à notre torréfaction de café, une unité de distribution et de service aprés vente des machines à café Jura.

SARL PFAFF et cie
    40 avenue de Poissy