Cafes-Pfaff
Cafes-Pfaff
SARL PFAFF et cie est une société de Torréfaction artisanal depuis 1930. En 2007, nous avons intégré à notre torréfaction de café, une unité de distribution et de service aprés vente des machines à café Jura.

Rien a redire sur le contenu qui est toujours au top. Le seul probleme que j'ai rencontré est le changement des emballages, en particulier du "zip" de fermeture : bien moins efficaces qu'avant, et surtout difficilement refermables. Les anciens étaient top ! C'est dommage.
Un échantillon du café Pfaff 'Secret de Joris' nous a permis d'y goûter et nous avons été convertis. De suite nous avons passé commande de 6 paquets de 250g chacun. Pur Arabica ce produit nous apporte du plaisir du petit déjeuner jusqu'au dernier café de la journée. Nous en repasserons commande à Pfaff dès qu'il vient à en manquer.
ensemble de qualité quelque soit le café ou la qualité des expeditions
un seul conseil pour découvrir d'autres cafés il faudrait un échantillon de 50 grammes
Café de qualité
Service client à l’écoute
Livraison rapide
Souvent des petits cadeaux 😃
Nombreux cafés de bonne qualité, différents bons goûts, quoique un peu cher pour certains.
Nous n’avons pas pu récupérer notre dernière commande qui n’a pu être livré à l’endroit souhaité. Entre temps nous sommes partis en vacances. Attendons notre retour
Le café est très bon, la commande est vite envoyée et les prix sont raisonnables.
Toujours des expéditions rapides, conformes à ma demande, et de qualité
Livraison très rapide et très pratique avec les points relais. Très bon café découvert dans un petit point de vente et dégustation que je commande maintenant en grosse quantité, synonyme d’économie (par 6kg), et ça part très vite ! Fabuleuses noisettes…. Merci pour tout 😛😘
Ras