Cafes-Pfaff
Cafes-Pfaff
SARL PFAFF et cie est une société de Torréfaction artisanal depuis 1930. En 2007, nous avons intégré à notre torréfaction de café, une unité de distribution et de service aprés vente des machines à café Jura.

Enzo P.
Livraison rapide et café de qualité
chantal j.
tout à été nickel la commande , le suivi de commande , le délai de livraison , l emballage
François B.
Bonjour,

Je tenais à vous faire part de ma grande satisfaction suite à ma récente commande de café vert non torréfié de Colombie chez Pfaff. La qualité du café est remarquable, et l'emballage a été réalisé avec un soin particulier et une attention minutieuse de la part de ***. De plus, la rapidité de la livraison a été exemplaire. Je vous remercie sincèrement pour ce service irréprochable. C'est, selon moi, la meilleure manière de fidéliser vos clients et de susciter des avis positifs sur votre entreprise.
PLAISIR T.
Tout est parfait.
GESCHLECHT D.
Simplement mon ressenti
JEANMARC D.
Café exelent, les avis sur les cafés bien détaillés, site internet hergonomique, délai correct
Lucie G.
Super site ,
SUPER CAFÉ EN GRAIN .. JE COMMANDE que sur ce site depuis que j'ai une machine à café à Grains !!

Par contre .. ma première commande je ne payais pas les frais de Livraison. A domicile !
Ma seconde commande j'ai du payé les frais de livraison.. a domicile aussi ! Pour la même commande...

SUPER.
SUPER SITE ..
SAMSON A.
Fidèle au "Secret de Joris" depuis des années et jamais déçu : régulier dans l'excellence ! Je recommande !
FABRICE P.
Choix de cafés, pas toujours bon marché, mais de qualité.
Facilité à trouver ce que l'on cherche.
Emballage et expédition fiables.
MATTHIEU T.
rapidité de la livraison