Cafes-Pfaff
Cafes-Pfaff
SARL PFAFF et cie est une société de Torréfaction artisanal depuis 1930. En 2007, nous avons intégré à notre torréfaction de café, une unité de distribution et de service aprés vente des machines à café Jura.

café excellent, livraison très rapide
Je suis satisfaite. Ayant déménagé dans une commune proche, je commande quelquefois sur internet et je suis très satisfaite ! Bien sûr par colisimo cela augmente le coût du café, mais la livraison est très rapide ! Voilà
Toujours impeccable
Comme d'habitude, une large gamme de très bons cafés et les accessoires et consommables pour ma machine. Le tout expédié rapidement et bien emballé. Je recommande vivement.
Des livraisons ultra-rapides correspondant à notre attente
Le café est excellent et égal à lui même à chaque fois.
envoi d'echantillon pour changer de saveurs
Produits et service de qualité !
Toujours 5 sur 5
Une offre heureusement changeante. Toutefois on aimerait retrouver des cafés déjà appréciés mais qui ne reviennent plus.
livraison correct dans un delai rapide après commande avec 4 spéculos et 4 chocolats pour 5 kg de café.
nous sommes de grand consommateur de café (gateau+chocolat) cela part en 1 fois car nous sommes 4 personnes.
un tout petit peu juste
J'ai découvert chez Pfaff le Moka d'Éthiopie il y a une dizaine d'années et je suis toujours étonné par l'authenticité de ces cru et la torréfaction adéquate de Pfaff. La réactivité et la diversité de cette société (grace à leur communication sur le net) me convient bien.