Cafes-Pfaff
Cafes-Pfaff
SARL PFAFF et cie est une société de Torréfaction artisanal depuis 1930. En 2007, nous avons intégré à notre torréfaction de café, une unité de distribution et de service aprés vente des machines à café Jura.

Commande traitée et envoyée rapidement
Produits excellents et très bon conseils de la part des vendeurs
Inconditionnelle de vos cafés bio de crus, j'ai admiré votre nouveauté NATURAL ESTATE, un assemblage délicieux, une vraie réussite!
Tout c est bien passé,qualité d emballage livraison ,suivi .
Tres satisfait.
Service de livraison efficace.
Commande par internet très facile.
Petit bémol : pouvoir disposer de l’historique des achats (magasin et internet) sur le compte et bénéficier des possibilités de réductions
Très bon service commercial en ce qui concerne l'achat de machine ainsi que la disponibilité pour tout renseignement.
Pourquoi 4 étoiles et non 5; il me reste à valider mon code de remise suite à l'achat d'une machine DELONGHI, malgré un appel et un très bon contact avec la personne ce code ne fonctionne toujours pas.
Il faudrait indiquer une adresse de livraison possiblement différente de l’adresse de facturation. Sinon il n’est pas possible d’offrir du café à un tiers j’sans avoir à le mentionner dans la partie « commentaires ».
très bon café. livraison rapide
excellente prestation
Très bien
Rapide et de qualité !
Toujours très satisfaite des prestations fournies par Pfaff.
Le thé en vrac est délicieux et pratique ( sachet de 50 g).
Le café est de très bonne qualité et la livraison rapide ( 48 heures en région parisienne. ) A recommander.