Cafes-Pfaff
Cafes-Pfaff
SARL PFAFF et cie est une société de Torréfaction artisanal depuis 1930. En 2007, nous avons intégré à notre torréfaction de café, une unité de distribution et de service aprés vente des machines à café Jura.

livraison ultra rapide et dans de bonnes conditions : bravo
Je suis cliente depuis longtemps des cafés Pfaff et je suis très satisfaite du service.
Je suis vraiment contente--ravie, même, de la qualité des deux cafés que j'ai commandé.
Produit excellent et emballage impeccable
Toujours pas livre,pas de réponse du service client.
Delai court,colis impeccable, tout était parfait.
Il ne me reste plus qu'à goûter le café .
Produit bien emballé. Mais délai bien supérieur aux 24 heures annoncées lors de la commande. Suivi du colis approximatif. Service client très réactif lors d'une communication pour récupérer le numéro de suivi du colis
Cafes-Pfaff Bonjour, vous avez demandé une livraison en colissimo retrait chez un commerçant ( 48h/72h ) et le colis a été disponible 48h après au point de retrait. Nous pouvons difficilement faire plus rapide à moins de choisir la livraison express 24 H .
Cordialement, Laurence-service clients Votre équipe cafes-pfaff.com
Rapidité, service téléphonique ,tout à été parfait
Je suis un peu déçu par le "Mélange Cristal ": (commande du 3 courant , N° 146054...…)

C'est un café que nous consommons habituellement et il semble qu'il soit nettement moins parfumé que ceux des précédents envois .
Désolé !***
Parfait