Cafes-Pfaff
Cafes-Pfaff
SARL PFAFF et cie est une société de Torréfaction artisanal depuis 1930. En 2007, nous avons intégré à notre torréfaction de café, une unité de distribution et de service aprés vente des machines à café Jura.

Le très bon café au prix correct.
je n'ai jamais trouvé un café aussi bon, je suis ravie, un café plein de saveur, un grand merci pour la qualité.
Toujours au top depuis 10 années.
Site ludique, délai de livraison très court.
Produit conforme à mes attentes et livré dans les délais. Un petit plus dans le colis : des chocolats offerts ! Merci !
Service client tjrs au top
Café tjrs au top
Livraison en 48h tjrs au top

Et bientôt, de nouveaux locaux à Villennes pour aller leur rendre visite plus facilement!

Bravo, continuez ainsi!
Superbes cafés, livraison comme prévue et gratuite si on en achète pour qq semaines. J’aime bien aussi la carte de fidélité et les petits chocolats donnés en plus de la livraison.
L’équipe en magasin à côté des halles est sympa aussi, toujours prête à partager savoir faire et un café.
Bref au top!
Rapide et surtout, délicieux
Plus de carrés de chocolat !!! Merci !!!
oui je suis satisfaite de votre envoi et regrette que vous n'ayez pas de capsules pour Vertuo de Nespresso 40ml ; le café en poudre que vous m'avez envoyé ne me permet pas d'avoir la même texture qu'avec les capsules Nespresso. Par contre les capsules pour Nespresso classique sont excellentes.