Café Privilège

(5 à 1)
  • Notation étoile
    (1 à 5)
pas de soucis
les commandes arrivent très rapidement
a recommander
Commande effectuée, 48 heures après le café est arrivé.Tout est parfait comme d' habitude. Sérieux et un suivi de A à Z. Je recommande
eKomi a fait son travail, c'est tout. Le facteur qui a livré le colis était courtois, mais n'est qu'un prestataire de votre prestataire. En passant une commande internet, c'est moi qui ai fait le travail de saisie de la commande, par conséquent les services clients n'ont pu se tromper ni dans l'adresse ni sur le contenu.. La livraison était conforme à mes attentes, même si le carton simple cannelure était très abiîmé aux coins et l'un des coins, même enfoncé.
Je n'ai pas vu le prestataire mais le paquet était niquel dans la boîte aux lettres. .
Tout c'est très bien passé de la commande à la livraison et le café est très bon.
Bonne qualité du produit (bien qu'un peu cher), Livraison rapide. Satisfaisant, sinon, je ne serais pas cliente depuis si longtemps!
je regrette de ne pas pouvoir commenter mon évaluation.
au lieu d'investir dans des sociétés de communications il serait plus judicieux de créer des points de ventes au détail et faire baisser vos prix qui ne sont pas abordable pour tous !
De plus avoir choisi une société Allemande pour vendre en France va me faire revoir mes intentions de vous passer d'autres commandes !
De plus quand ils s'adressent au petits Français moyen il faut leur expliquer que seuls les grands parents des clients français actuels étaient obligé de parler la langue des teutons !
Rapidité pour la !livraison le café est très bon ainsi que les baguettes orangés.
bonne livraison dans un delai respectable