Avis clients de : Café Privilège

4.4  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Café Privilège

Commande effectuée, 48 heures après le café est arrivé.Tout est parfait comme d' habitude. Sérieux et un suivi de A à Z. Je recommande

le 08/05/2017 à 13h10

eKomi a fait son travail, c'est tout. Le facteur qui a livré le colis était courtois, mais n'est qu'un prestataire de votre prestataire. En passant une commande internet, c'est moi qui ai fait le travail de saisie de la commande, par conséquent les services clients n'ont pu se tromper ni dans l'adresse ni sur le contenu.. La livraison était conforme à mes attentes, même si le carton simple cannelure était très abiîmé aux coins et l'un des coins, même enfoncé.

le 07/05/2017 à 17h35

Je n'ai pas vu le prestataire mais le paquet était niquel dans la boîte aux lettres. .

le 07/05/2017 à 11h14

Tout c'est très bien passé de la commande à la livraison et le café est très bon.

le 06/05/2017 à 18h39

Bonne qualité du produit (bien qu'un peu cher), Livraison rapide. Satisfaisant, sinon, je ne serais pas cliente depuis si longtemps!

le 06/05/2017 à 11h25

je regrette de ne pas pouvoir commenter mon évaluation.

le 06/05/2017 à 10h34

au lieu d'investir dans des sociétés de communications il serait plus judicieux de créer des points de ventes au détail et faire baisser vos prix qui ne sont pas abordable pour tous !
    De plus avoir choisi une société Allemande pour vendre en France va me faire revoir mes intentions de vous passer d'autres commandes !
    De plus quand ils s'adressent au petits Français moyen il faut leur expliquer que seuls les grands parents des clients français actuels étaient obligé de parler la langue des teutons !

le 06/05/2017 à 01h31

Rapidité pour la !livraison le café est très bon ainsi que les baguettes orangés.

le 06/05/2017 à 00h10

bonne livraison dans un delai respectable

le 05/05/2017 à 22h36

livraison rapide - produits de qualité - café extra - chocolats délicieux - fournisseur à recommander.

le 05/05/2017 à 09h54

Café Privilège

• Café Privilège est un assemblage de purs arabicas, fruit de 40 ans d’expérience et de passion. Un café unique aux origines racées livré à domicile et fraîchement torréfié. Il procure à chacun, invariablement des moments d’exception : une préparation attentionnée, un soin particulier à sa présentation, de l’amour pour le servir, la douceur d’une lente dégustation, et le bonheur de partager cette pause avec ceux qu’on aime.

Café Privilège
    13 rue du mont de Templemars