Café Privilège
Café Privilège
Café Privilège est un assemblage fruit de 46 ans d’expérience et de passion. Un café unique aux origines racées livré à domicile et fraîchement torréfié. Il procure à chacun, invariablement des moments d’exception : une préparation attentionnée, un soin particulier à sa présentation, de l’amour pour le servir, la douceur d’une lente dégustation, et le bonheur de partager cette pause avec ceux qu’on aime.

Envoi rapide, très bon qualité-prix
Très bon café . Erreurs dans ma dernière commande régularisée très rapidement . Merci
tres contente le cafe est bon et surtout le chocolat
je ne prends que du café lors d'une promotion car 6 euro le paquet de café cela est un peu cher
super en colère. toujours pas reçu ma dernière commande du 12/02/2018. Colis soi disant retourné à l'expéditeur!!! Lamentable.
Bonjour.
Jusqu'à maintenant, j'étais satisfaite mais le dernier colis est arrivé tout collant ; avec la poste, nous avons constaté qu'un pot de miel était cassé car pas bien protégé ; le colis est retourné à son expéditeur, j'ai téléphoné et j'attends mon nouveau colis
tres bonne prestation,service rapide.Bonne qualité,café très bon.Néanmoins j'aurai apprécié un petit cadeau de bienvenue.....Bonne journée et bonne pause café....
Excellent café site ira fait relations commerciales au top
Parfaite.
Régularité et bonne qualité des produits.
Expédition dans de bonnes conditions.
Rien à redire.