Café Privilège
Café Privilège
Café Privilège est un assemblage fruit de 46 ans d’expérience et de passion. Un café unique aux origines racées livré à domicile et fraîchement torréfié. Il procure à chacun, invariablement des moments d’exception : une préparation attentionnée, un soin particulier à sa présentation, de l’amour pour le servir, la douceur d’une lente dégustation, et le bonheur de partager cette pause avec ceux qu’on aime.

excellent
Cela fait des années que mes parents et moi ,nous commandons chez vous ,et c est toujours aussi parfait.cordialement
Aucun souci. Comme d'habitude, le paquet arrive en bon état, avec le café bien emballé.
RAS - Je suis toujours très contente du café Privilège. La seule chose qui peut être un peu regrettable est le prix !
Envoi très soigné et rapide.
Malheureusement, je n'ai pas encore eu le temps de tester vos différents cafés avant de pouvoir passer une nouvelle commande !
entièrement satis faite
BONNE PRESTATION. SATISFACTION ABSOLUE
Commande très simple par le biais du net, rapidité dans l' envoi du colis, et emballage préparé avec soin, conformément à mes attentes. Pour une première fois je vous dis " BRAVO "
***.
très bon produit rapidité d'expédition
non