Pour les entreprises»
Page d'avis de :
Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !
Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !
 

Avis clients de : Café Privilège

 

4.4  /  5

Calculé à partir de 1346 avis
(Derniers 12 mois)
Nombre total d'avis: 9709

Avis clients authentiques

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Café Privilège

  • Avis client

     
    /  5
     
    Commande effectuée, 48 heures après le café est arrivé.Tout est parfait comme d' habitude. Sérieux et un suivi de A à Z. Je recommande
     
    le 08/05/2017 à 13h10
  • Avis client

     
    /  5
     
    eKomi a fait son travail, c'est tout. Le facteur qui a livré le colis était courtois, mais n'est qu'un prestataire de votre prestataire. En passant une commande internet, c'est moi qui ai fait le travail de saisie de la commande, par conséquent les services clients n'ont pu se tromper ni dans l'adresse ni sur le contenu.. La livraison était conforme à mes attentes, même si le carton simple cannelure était très abiîmé aux coins et l'un des coins, même enfoncé.
     
    le 07/05/2017 à 17h35
  • Avis client

     
    /  5
     
    Je n'ai pas vu le prestataire mais le paquet était niquel dans la boîte aux lettres. .
     
    le 07/05/2017 à 11h14
  • Avis client

     
    /  5
     
    Tout c'est très bien passé de la commande à la livraison et le café est très bon.
     
    le 06/05/2017 à 18h39
  • Avis client

     
    /  5
     
    Bonne qualité du produit (bien qu'un peu cher), Livraison rapide. Satisfaisant, sinon, je ne serais pas cliente depuis si longtemps!
     
    le 06/05/2017 à 11h25
  • Avis client

     
    /  5
     
    je regrette de ne pas pouvoir commenter mon évaluation.
     
    le 06/05/2017 à 10h34
  • Avis client

     
    /  5
     
    au lieu d'investir dans des sociétés de communications il serait plus judicieux de créer des points de ventes au détail et faire baisser vos prix qui ne sont pas abordable pour tous !
    De plus avoir choisi une société Allemande pour vendre en France va me faire revoir mes intentions de vous passer d'autres commandes !
    De plus quand ils s'adressent au petits Français moyen il faut leur expliquer que seuls les grands parents des clients français actuels étaient obligé de parler la langue des teutons !
     
    le 06/05/2017 à 01h31
  • Avis client

     
    /  5
     
    Rapidité pour la !livraison le café est très bon ainsi que les baguettes orangés.
     
    le 06/05/2017 à 00h10
  • Avis client

     
    /  5
     
    bonne livraison dans un delai respectable
     
    le 05/05/2017 à 22h36
  • Avis client

     
    /  5
     
    livraison rapide - produits de qualité - café extra - chocolats délicieux - fournisseur à recommander.
     
    le 05/05/2017 à 09h54

Café Privilège

  • Café Privilège est un assemblage de purs arabicas, fruit de 40 ans d’expérience et de passion. Un café unique aux origines racées livré à domicile et fraîchement torréfié. Il procure à chacun, invariablement des moments d’exception : une préparation attentionnée, un soin particulier à sa présentation, de l’amour pour le servir, la douceur d’une lente dégustation, et le bonheur de partager cette pause avec ceux qu’on aime.

  • Adresse :

    Café Privilège
    13 rue du mont de Templemars
    59639 WATTIGNIES CEDEX

  • Recommander :
  • Website:
  • Contact :
    Tel: 0320625308
    Email:
  • Identifiant partenaire :
    FAF09D135A7DC72
  • Statut:
    à jour
  • Nombre d'avis :
    9709
  • Dernière mise-à-jour :
    08/05/2017 à 13h10
  • Michael Ambros
    eKomi CEO

eKomi garantit :

  • Un service fiable
  • Un processus transparent
  • Des mises à jour régulières de la qualité des services proposés
  • 8967 avis clients positifs !

À propos d'eKomi ?

eKomi fournit un service de récolte d'avis clients indépendant et transparent.
Plus d'informations »

Les Sceaux eKomi

Standard
Notation en dessous de 4.0 ou moins de 50 évaluations
Bronze
Notation entre 4.0 et 4.3
Argent
Notation entre 4.4 et 4.7
Or
Notation de 4.8 et plus

Vous n'avez pas reçu de lien d'évaluation ou vous avez une question à propos de votre avis :

J'ai une question à propos de mon avis.
J'ai besoin d'un lien d'évaluation.
Je voudrais reporter un abus.
Email :
Confirmer Email :
N° de commande
Date de commande :
Commentaire :
Email :
Confirmer Email :
Commentaire :