Café Privilège
Café Privilège
Café Privilège est un assemblage d'origine prestigieuse, fruit de 50 années d’expérience et de passion pour le café. Nous proposons un café unique aux origines racées, torréfié en France, livré à domicile fraîchement torréfié depuis bientôt 50 ans. Situés près de Lille, à Marquette-Lez-Lille dans les Hauts-de-France, nous puisons notre expérience au cœur d'une région où la vente à distance est reine. Vous ne trouverez aucun de nos produits en magasin.

bien
Très bon café! Un peu cher cependant
Le colis a été livré dans les délais prévus, ce qui est fort appréciable. Par co.tre nous n'avons pas encore pu goûter les capsules, ce qui ne devrait pas tarder
Commande tout c'est bien déroulé commande ras tout c'est bien passé
Très bon café, goût puissant mais assez cher. Je l'utilise dans une cafetière à piston. Je le commande quand il y a des remises.
Bon café
Ras
Livraison très rapide, café de très bonne qualité, prix avec promotion acceptable, café bien emballé, les prestations sont bonnes et je suis satisfait.Continuez comme cela.
pas de problème
je connais votre café depuis toute petite, ma grand-mère maternelle ainsi que ma tante commandaient déjà votre café