Café Privilège
Café Privilège
Café Privilège est un assemblage d'origine prestigieuse, fruit de 50 années d’expérience et de passion pour le café. Nous proposons un café unique aux origines racées, torréfié en France, livré à domicile fraîchement torréfié depuis bientôt 50 ans. Situés près de Lille, à Marquette-Lez-Lille dans les Hauts-de-France, nous puisons notre expérience au cœur d'une région où la vente à distance est reine. Vous ne trouverez aucun de nos produits en magasin.

Site sérieux et de qualité
Bon café. Livraison effectuée dans les délais
Ce café est très bon, à mon goût, aussi je préfère en avoir d'avance et le fait que la quantité me soit livrée, me convient.
Je suis très satisfaite du café privilège. Prix raisonnable, délai de livraison est rapide, livreurs très aimables.
Des difficultés récurrentes pour valider le paiement par carte bancaire. De nombreux recommencements sont nécessaires avec blocages incompréhensibles. C'était déjà le cas lors de ma précédente commande. Système à améliorer. Merci.
Excellent
Très bon café en grain
J'ai profité de la promo.
bien comme d habitude merci
Livraison conforme .
Étant absente, le livreur m'a appelée pour savoir s'il n'y avait pas un gardien . Ce qui a évité de faire repartir le colis de café.
café excellent