Café Privilège
Café Privilège
Café Privilège est un assemblage fruit de 46 ans d’expérience et de passion. Un café unique aux origines racées livré à domicile et fraîchement torréfié. Il procure à chacun, invariablement des moments d’exception : une préparation attentionnée, un soin particulier à sa présentation, de l’amour pour le servir, la douceur d’une lente dégustation, et le bonheur de partager cette pause avec ceux qu’on aime.

tres bon café
Je suis très contente de vos prestations
je suis tres satisfaite de ma commande et colis envoyer tres rapidement....
très bon café mais sur le nombre de sachets café(1O) réceptionnés aucun, mais aucun n'était sous vide

c'est un peu dommage car le goût pour certains sachets est un peu altéré
il serait peut-être judicieux dans vos propositions de permettre de faire un panel de vos différents" cafés".Nous sommes obligés de commander une seule sorte et c'est dommage car il serait très appréciable de goûter les différents"cafés"
cordialement
J'ai eu quelques difficultés avec le site internet J'ai téléphone tôt le lendemain matin c'était déjà trop tard pour la 1ère commande que je souhaitais faire livrer dans un relais et non chez moi. Pour la 2ème commande je n'ai pas toujours par internet pu faire prendre en compte le code "anniv10.... J'ai là aussi téléphoné ; l’employé qui m'a répondu ma confirmé l'existence de ce code mais n'a rien fait pour me donner satisfaction ! Je suis fort mécontente et bien que cliente depuis de nombreuses années je ne pense pas continuer de commander ainsi mon café
bonne prestation et la qualité est là
colis reçu rapidement , en bon état !!
merci
Café de qualité.
Bonsoir

Depuis de trés longue année que je commande le café chez vous je suis très satisfaite ainsi que les autres article Amitiés
***