Cabinet Lesa
Cabinet Lesa

Bonne prestation de M.***, rien à redire du cabinet Lésa.
une très bonne écoute de mes besoins et une bonne analyse.
Personne très sympathique et très professionnelle,
Je remercie cette personne
une interlocutrice au top. très a l'écoute a su bien expliqué et a était rassurante. nous recommandons plus plus .
Conseillère *** ultra compétente et agréable, précise dans les conseils et les explications.Que du bonheur à discuter !!!
Très bonne expérience avec le cabinet LESA concernant le choix et la pertinence des mutuelles.
*** a fait le point avec tous les autres pour un budget complet de l'année et la relation avec le remboursement mutuel des prestations, première responsable et relation avec la mutuelle En fonction d'attention.
*** revient toutes les années pour faire les points des besoins ou de l'évolution de ceux-ci.Bilan sur l'année en cours de la mutuelle.Passage en revue des paramètres à renforcer.
Bon accueil ,bonne écoute ,bonnes réponses aux attentes client ,professionnalisme.
Ponctualité pour le rendez-vous téléphonique.
Devis rapide et conseils satisfaisants.
Très satisfaite des conseils.
Je recommande vivement.
Je n' ai rien a dire. Alexandre a été très courtois,très disponible très polie. Je suis ravie
***
J'ai été accueillie et conseillée par *** qui a été professionnel et très agréable. Je le remercie et je recommande ce cabinet de conseil!