cktraiteur.com
cktraiteur.com
eKomi reseller account

Service à l'écoute, de très nombreux passages pendant la soirée. Très discrets
Nourriture excellente ,très bonne quantité
Toutes les personnes présentes ont été très satisfaites .Que des compliments
Merci
Nous avons organisé un cocktail dans le cadre de notre journée entreprise.
Nous sommes très contents de l'ensemble de la prestation, que cela soit le contact commercial en amont et en aval, l'installation le jour J et la qualité du cocktail tout était parfait.
Merci aux équipes de CK Traiteur qui ont permis de sublimer cette journée.
L'accueil téléphonique et les échanges de mail auprès de Madame Sophie, était très agréable par son aide et ses explications !
Une prestation très professionnelle et orchestrée par *** avec brio. Le service a été très apprécié par nos invités aussi bien sur le temps de la pause café que celui du cocktail apéritif.
Les mignardises sucrées et salées ont été très appréciées.
Nous penserons à vous solliciter à nouveau pour de futurs événements.
Prestation de qualité conformément à la demande de la commande jusqu'à la gestion de la soirée .Seul bémol ,Ramassage un peu rapide des verres et de la vaisselle.
La prestation était conforme aux attentes et de qualité. L'équipe sur place a été à l'écoute, souriante et disponible. L'ensemble des participants a salué la qualité de la prestation.
Vu avec *** et de mon ressenti personnel: processus commercial un peu lourd (en comparaison avec l'organisation avec d'autres traiteurs du BDC), peut-être pourrait-on en rediscuter à un moment afin que cela soit moins pesant autant pour vous que pour moi.

Au delà de cela, je remercie votre rapidité de réponse, force de proposition et adaptation et merci encore pour le dépannage du Crémant.
Sur place: très bon et prestation très appréciée.
Merci à vous.
Personnel super sympa, le chef nous a servit un pavé de veau succulent de cuisson parfaite.
La pièce montée minis éclairs chocolat/café sur support chocolat noir, très bonne
Juste bémol pour le brunch, le chef a prévu un peu trop de salade et cheesecake, sinon tout était excellent...
Merci beaucoup, vous avez participé pour que cela soit une fête réussie.
Félicitations à toute l'équipe
Cordialement
Un grand merci à toute l'équipe de CK Traiteur ! De la demande de devis au jour J, tout était impeccable. Nous avons eu beaucoup de compliments quant à la qualité du dîner, le service était discret, sympathique et efficace. Bravo et bonne continuation.
*** et ***
Depuis la préparation, dans tous nos échanges, lors de la visite du lieu, de la dégustation, par téléphone ou encore le jour J, les équipes CK traiteur se sont montrées d'un professionnalisme plus qu'appréciable dans l'organisation de notre mariage. Non seulement le personnel s'est montré aux petits soins, mais le montage et la décoration ont été réalisés selon nos plans et le cocktail comme le repas ont rempli toutes leur promesse. Tout le monde s'est régalé et a reconnu la qualité de la prestation, nous les premiers. Nous saluons notamment l'excellente communication de Nathalie et Yvan en amont de la réception mais aussi la coordination de Charles et de tout le personnel de service le jour J. Nous referons appel à CK Traiteur avec plaisir pour nos prochains évènements !