cktraiteur.com
cktraiteur.com
eKomi reseller account

Disponible, présent, avenant, ... top !
Un grand merci à CK Traiteur et son équipe.
D'un grand professionnalisme, bravo !
Le personnel a été très professionnel et sympathique
Bonjour,

A chaque occasion, nos invités et nous même sommes toujours satisfaits de faire appel à CK Traiteur pour leur professionnalisme, le contact agréables, une réactivité top. C'est bon, appétissant, c'est beau toujours agrémenté d'une touche florale.
Merci à toute l'équipe CK traiteur.
Super prestation, tant par la qualité du service que celle de la nourriture proposée. Merci encore pour tout, la soirée était plus que réussie grâce à vous.
Nous avons réuni autour d'un expert une quarantaine de professionnels, dont certains se rencontraient pour la première fois. Et le lieu n'était pas un lieu habituel de réception. CK Traiteur a relevé le défi haut la main ! Des mets délicieux, un effet "whaouh" dans la transformation des lieux, et un personnel à la fois efficace, élégant et courtois. Tout y était ! Un grand merci à Meryl pour avoir tout piloté de A à Z avec justesse.
parfait, la commande passée a été respectée
des propositions originales de goût qui ont beaucoup plu pour le cocktail déjeunatoire du midi
produits frais et de qualité, bonne présentation
service discret et bien réalisé, bon timing
très bonne expérience qui a participé à la détente des participants de notre séminaire, tout au long de la journée.
Toute l'équipe de CK Traiteur nous à accompagné et conseillé du début jusqu'au jour J. C'était une très belle prestation qui a été très appréciée par l'ensemble des invités.
Un grand merci à Nathalie et Antoine ainsi que l'équipe présente le jour J
Très pro et service de qualité.
Yvan a été super et attentionné.
Nous remercions Nathalie pour son accompagnement ainsi que toute l'équipe de CK.
Tout était excellent du Coktail au retour du mariage. Très bon traiteur, équipe très professionnel et sympathique. On recommande les yeux fermés.