cktraiteur.com
cktraiteur.com
eKomi reseller account

Nous avons demandé à ck traiteur de nous accompagner pour notre mariage. Nous n’avons pas été déçu. Écoute, professionnalisme, discrétion ont été au rdv, tant lors de la préparation, que le jour J.
C'était parfait malgré les conditions sanitaires. Rien à redire!
Malgré les circonstances qui changeaient extrêmement souvent à 1 mois de notre mariage, CK Traiteur a toujours répondu présent et a su s’adapter! Très grand professionnalisme, nous avons passé un week-end de mariage serin et sans stress grâce à Ck Traiteur. Tous nos invités ont été ravis de la qualité du vin d’honneur ainsi que du repas. Le brunch du retour est servis avec qualité et en quantités généreuses. Nous recommandons CK et penserons à eux lors d’un nouvel événement ! Merci encore ***
Suivi de ouf de A à Z non non ont est pas abandonné bien entouré un super suivi une miss en place de malade. C'est pas un traiteur juste pour nous servir il y à un énorme travailler derrière. Toujours à l'écoute le repas etait magnifiquement bon que de bon retour. La cascade pas de mots c'etait génialisime. De plus avec les conditions actuelles tous etait vien respecter des 2 côtés. Encore merci pour ma grand mère qui à pas pu venir. Et sur tous un grand merci à vous et votre équipe avec qui ont à pu trinquer merci encore
CK Traiteur est un prestataire très sérieux, avec une équipe à l'écoute du début à la fin, et pas seulement à la signature du contrat.
Avec le contexte actuel, nous avons pu voir avec eux pour changer le lieu, et ils ont su s'adapter. Ils ont été parfaits, *** pour son suivi, et *** sur le terrain. *** a été très attentif avec son équipe à la préparation de notre salle, toute la décoration a été installée comme nous le souhaitions. Nous n'avons eu que des compliments concernant le repas et la prestation. Le service a été d'une grande qualité, en toute discrétion mais à l'écoute des convives.
Le choix du traiteur est toujours un épineux problème, et nous ne regrettons en rien d'être passé par eux, nous ne pouvons que les conseiller.
Un grand merci à vous d'avoir contribuer à notre belle journée. Nous vous souhaitons une bonne continuation.
***
Nous avions choisi ck traiteur pour notre mariage d’environ 100 personnes. Malheureusement la situation nous a contraint de revoir notre mariage en comité réduit (parents, témoins) et à domicile. Ils sont réussis à tout réorganiser en 10 jours avec une prestation de haut niveau tant sur le plan du service, que du repas et de la mise en place. Tout était parfait ! Les invités ont été conquis et nous aussi !!
Tout était parfait !! Merci
RAS
Un grand MERCI à toute l'équipe de CK Traiteur. Notre mariage du 05/09/20 n'aurait pas été le même sans votre prestation plus qu'à la hauteur. Nous avons eu que des retours positifs de la part de nos invités tant sur la qualité du service que sur la qualité des produits.
Nous souhaitons également remercier les personnes avec qui nous avons eu des contacts :

Tout d'abord, merci à *** qui a tout de suite compris nos attentes dès notre premier rendez-vous,

Merci *** pour votre gentillesse et votre réactivité,

Merci *** pour votre gentillesse et pour toute la gestion de notre mariage,

Merci *** pour votre gentillesse également, pour la gestion et surtout pour nous avoir conforté et rassuré sur le maintient de notre mariage,

Merci à l'équipe présente sur place le jour J pour votre professionnalisme et votre service irréprochable,

Merci à l'équipe en cuisine pour son travail de qualité,

Enfin un GRAND merci à *** qui a géré à la perfection toute la journée,

Un petit clin d’œil également à *** avec qui nos invités et nous même avons bien sympathisé,

Bref UN ENORME MERCI à tous.

Nous ne manquerons pas de faire appel à vous pour d'autres évènements.
Toujours au top
Un grand merci
Nous avons été très satisfait de la prestation, tout le monde a adoré le tajine. La seule petite fausse note a été la feuille où était indiqué le temps de cuisson, sur l'envers de la feuille il y avait le nom et toutes les coordonnées d'un de vos client, merci d'éviter de le faire avec nos coordonnées.
Le règlement a été effectué