cktraiteur.com
cktraiteur.com
eKomi reseller account

Très belle prestation!!! Franck et toute l'équipe ont été aux petits soins avec nous et nos invités. Et les plats étaient très très bon, on s'est régalé!
*** nous a aidé dans la préparation du mariage. On s'est senti soutenu.
Tout était tres bien : la preparation, le timing, le service et bien entendu le cocktail. MERCI. et à l 'année prochaine
Service toujours impeccable, équipe sereine et pro
Nous avons été très satisfaits de la prestation et du service fournis par un traiteur agréable et professionnel. La qualité des plats était excellente et nous avons particulièrement apprécié votre capacité à vous adapter aux changements de climat, ce qui a été crucial pour le succès de notre événement. Nous vous exprimons notre gratitude et espérons avoir l'occasion de collaborer à nouveau avec vous dans le futur.
- équipe commerciale et sur place très à l'écoute et disponible
- adaptation rapide aux contraintes
- qualité des mets proposés
- belle déco
- service impeccable

Au plaisir de retravailler ensemble
***
Nous sommes enchantés de la prestation de CK traiteur à l’occasion du mariage de notre petite fille Julie Schahl et de Théo Souris le 30 mars 2024 à la ferme de Lauvergnac à la Turballe .
Merci à Nathalie pour son professionnalisme, sa gentillesse , sa patience et sa disponibilité. Merci à l’équipe de service et en particulier au maître d’hôtel , particulièrement attentif , serviable dans la bonne humeur .
Le cocktail-dejeunatoire fut apprécié de tous : produits très frais , variés , délicieux , équilibrés présentés sans précipitation , laissant les invités échanger , plaisanter , rire …
Le brunch du lendemain méritait la photo : salades variées , charcuterie , poissons , fromages et oh ! Les desserts , savoureux , comme on les aime !
Merci à toute l’équipe de CK traiteur pour cette prestation très réussie .
Très belle prestation.
Tant pour la qualité/quantité de la restauration que pour le professionnalisme (sympathie, disponibilité, efficacité et discrétion) de vos collaborateurs présents sur site. Bravo.
Sentiment unanime de nos invités.! (très… rare !!!)
Merci beaucoup pour avoir amplement contribué à la réussite de notre journée.
Nous avons choisi CK Traiteur pour notre mariage. Le repas était délicieux et le service impeccable. Pour le retour, tout était bien organisé pour que nous mettions le brunch en place le plus facilement possible. Un grand merci à toute l'équipe et particulièrement à Franck qui a été à notre écoute pendant tout le mariage.
Nous avons passé un fabuleux moment le jour de notre mariage. L'équipe a su être réactive et à l'écoute de nous et nos convives. Le repas était de très bonne qualité autant par les portions qui sont généreuses que par les goûts proposés.
Nous avons particulièrement appréciés les échanges en amont avec *** qui nous a permis de nous projeter et d'organiser au mieux cette journée si particulière. Le repas de dégustation permettant d'affiner le choix du menu était très bien organisé.
Nous recommandons chaudement !
Nous avons été pleinement satisfait de votre prestation. Les serveurs ont été charmants et souriants tout au long de la soirée. Tout avait été pensé et parfaitement présenté. Tous nos convives ont apprécie le buffet. Nous avons, grâce à vos services, passé une agréable soirée.