cktraiteur.com
cktraiteur.com
eKomi reseller account

Informations de départ très claires, flexibilité et adaptabilité à notre événement. Aide à la préparation, conseils et professionnalisme.
Nous avons choisi ck traiteur pour notre vin d’honneur, repas et retour et nous avons été très satisfait. L’équipe a été présente pour l’ensemble de nos invités qui étaient nombreux. Nos invités se sont régalés au vin d’honneur et au repas. Tout était très bien organisé. Mention spéciale pour *** qui a géré d’une main de maître toute son équipe et qui a été à notre écoute.
Nous pouvons que recommander Ck traiteur.
La préparation du mariage et les échanges en amont avec *** ont été très faciles et agréables. *** a été à l'écoute et très avenante.
Durant l’événement, l'ensemble du personnel a été très professionnel et autonome : mis à part le point de coordination avec ***, le maître de salle, nous n'avons eu à faire aucune mise au point durant notre mariage.
*** a été particulièrement attentif à notre bien-être et nous a permis de profiter du moment sans le stress que représente la gestion des boissons et des plats.
Nous remercions très chaleureusement toute l'équipe de CK traiteur qui a fortement contribué au bon déroulement de notre mariage.
Très bonne prestation.
Le service est excellent. Les serveurs portent beaucoup des attentions aux mariés, et ont appris quelquess notions de langues des signes. Ça nous a beaucoup plu. Le repas est parfait, beaucoup de saveurs. Tous les invités ont tous vidé leurs assiettes
Prestation très qualitative dans son ensemble. Personnels très agréables.
Deux bémols :
1. Il manquait de générosité sur les mets avec de la viande ou du poisson : tout petit carré de saumon, petit bout de magret...
2. Un peu trop d'options purement végétales.
Très bonne prestation et très bonne qualité des produits
Cocktail délicieux et service parfait !
Excellente expérience tant du point de vue culinaire que de celui du service.
Les plateaux étaient assez copieux et les bouchées sophistiquées mais pas prétentieuses.
Personnel attentif et chaleureux, prenant les bonnes initiatives. Les tenues étaient correctes.
Madame *** a été d'une extrême gentillesse et d'un professionnalisme sans faille du début à la fin de mon projet. L'équipe sur place a conquis mon client qui était ravie de la prestation globale que je lui ai livrée. Je suis plus que satisfaite de cette première collaboration et je n'hésiterais pas à faire de nouveau appel à CK traiteur !
Un grand bravo à vos équipes !!!!!