cktraiteur.com
cktraiteur.com
eKomi reseller account

Que de difficultés a atterir suite a ce week end mariage du 5 octobre chargé en émotions!
Votre équipe a grandement participé a cette reussite bien au dela de nos esperances!

D'1 bout a l'autre...tout était parfait !
Depuis ma 1ere rencontre avec *** ou le "petit truc en plus" nous a fait se tourner vers vous, le flambeau repris avec brio et bienveillance par Servane,la gentillesse et la patience de notre maître d'hôtel Charles puis de son équipe, jusqu'au sourire du Mr dont je ne connais pas le nom ...mais qui est venu récupérer la vaisselle... Vraiment nous n'avons pas l'impression d'etre des numéros parmis tous vos clients, vous accordez une importance a chacun , qui nous fait presque ressentir que nous sommes seuls au monde!

Il est temps de parler de la qualité de vos produits! Encore une fois rien a redire! Tout etait parfait! Les petits fours excellents et tellement jolis, les thematiques de foie gras et plancha se passent de mots ... Le magret et sa cuisson difficile,  a contenté la totalité de nos invités ! Les fromages d'une grande qualité et mention spéciale pour avoir reussi a me trouver un sorbet mojito improbable pour le trou normand! Et enfin la piece montée aussi délicieuse a manger qu'a regarder!

Votre equipe a su faire face aux difficultes techniques de notre salle atypique sans sourciller ...chaque probleme à trouvé solution dans l'ombre, dans le calme et la sérénité ! Chapeau bas!
L'attention toute particulière que l'equipe a apporté pendant le cocktail à nos 2 oncles âgés qui ne pouvaient se deplacer est plus qu'a souligner. Ils ont été servis comme des rois! Ils n'ont de cesse a ce jour de souligner votre gentillesse. C'etait tres important pour nous puisqu'ils sont les dernieres ombres de nos parents que nous n'avons plus.

Parfois un simple merci ne semble pas suffir mais la langue française ne nous laisse que peu de choix, alors tout simplement et du fond de notre coeur...a toute l'équipe de CK, *** et ***: MERCI
CK Traiteur à su répondre parfaitement à nos attentes.
Servane qui a suivit notre dossier a été à l’écoute et disponible.
Nous remercions de tout notre cœur *** et son équipe pour le travail effectué.
Encore merci d’avoir contribué a l’un des plus beaux jours de notre vie !
La prestation a complètement répondu au cahier des charges.
Réactivité, process en amont, prestation sur place, professionnalisme de chacun-e collaborateur : ils n'ont plus rien à prouver, tout a été fluide. Les avis étaient excellents. Merci infiniment. Je vous recommanderai sans faute.
Cocktail déjeunatoire très qualitatif (nous nous sommes régalé), service impeccable. Très bon suivi de la commande. Merci d'avoir pu augmenter la quantité malgré la deadline qui était déjà passée. Geste commercial sur la location de la table apprécié.
Depuis la première prise de contact, nous avons été séduit par le professionalisme et le dévouement de CK. *** n'a pas hésité à faire une visite préliminaire de notre lieu de mariage, quand bien même nous n'avions pas encore de contrat signé. Elle est ensuite revenue faire une visite sur place avec nous et nos autres prestataires quelques mois avant le mariage.

L'accompagnement en amont du jour J a été de grande qualité, en étant à notre écoute, en sachant aussi faire des propositions pertinentes (par exemple le combo choux de la pièce montée + dessert plutot que deux plats séparés). D'autres petits détails nous ont plu et témoignent de la grande attention que vous portez à vos clients: par exemple, le fait de constament remettre à jour la proposition en personalisant / soulignant les options que nous avons retenues.
Enfin nous avons été parfaitement guidés afin que le jour J se déroule sans accrocs (transmission du plan de table détaillé, fiche de liaison). Nos invités ont été agréablement surpris de sentir que le service avait été personnalisé pour eux (menus végé).

La veille, *** a tout de suite pris les choses en main. Il a su diriger la mise en place efficacement et s'adapter le jour J face à la météo incertaine. Sa communication avec nous et nos témoins a été parfaite. Le service derrière s'est déroulé parfaitement et nous avons eu de vrais éloges de nos invités sur la qualité de ce qui était proposé, que ce soit au cocktail, au diner, ou bien au brunch.

Bref, un grand merci, vous avez certainement été une pièce importante dans la réalisation de cette journée magnifique.

*** et ***
Nous tenons à vous féliciter pour la prestation, nous n'avons eu que des très bons retours sur la nourriture, et l'organisation était nickel sur les timings.

Mention spéciale pour le responsable Charles, qu'on a trouvé particulièrement gentil, attentif et à l'écoute, capable de s'adapter quand le cocktail prenait du retard, et d'un naturel très calme qui était vraiment très agréable en cette journée forcément très dense pour nous !

Bravo à lui, on peut vous laisser lui transmettre nos compliments ?

Et aussi merci d'avoir pris en compte nos retours lors de l'atelier de dégustation et d'avoir mis dans les équipes le serveur que nous avions apprécié ce jour là, on était très contents de sa présence :)
Très bonne qualité de la nourriture, du service, et de l'accompagnement tout au long des préparatifs.
Un remerciement en particulier au maître d’hôtel Charles pour sa disponibilité, son adaptabilité, et sa gestion du jour J au top avec les témoins.
Un grand merci à Charles notre maître d’hôtel qui a rendu ce moment exceptionnel. Merci à son équipe qui était sur place.
Et également à Nathalie pour son accompagnement!
Nous sommes très satisfaits des services proposés et réalisés par CK Traiteur lors de notre mariage (cocktail et dîner). Nous avons pu bénéficier d'un accompagnement détaillé, précis et personnalisé de la planification en amont jusqu'à l'organisation le jour J, ce qui nous a permis de vivre sereinement des moments exceptionnels. Merci pour votre contribution à ce jour à inoubliable !
Informations de départ très claires, flexibilité et adaptabilité à notre événement. Aide à la préparation, conseils et professionnalisme.