cktraiteur.com
cktraiteur.com
eKomi reseller account

Aucun retard
Produits de qualité (exception sur le café qu'il faudrait revoir)
Un service professionnel, attentionné et délicat.
Des plats de qualité, agréables aux yeux et aux papilles, qui donne envie.
Une organisation rodée et discrète.
Une écoute bienveillante durant la phase de préparation de l'événement.
Rien d'autre à dire, tout est là.
Un traiteur de confiance qui saura vous satisfaire.
Un accompagnement au top lors des préparatifs de notre mariage. Vous avez répondu à toutes nos spécificités.
Un travail de qualité, autant pour le service que pour le goût.
Nous avons eu que des bons retours de nos invités.
Encore merci.
Très bien, le repas était parfait tout le monde a apprécié. Pathy a su s’adapter et est très gentille.
Je recommande !
Notre expérience avec CK fut parfaite!
De la prise de contact avec *** jusqu’au jour J, nous nous sommes sentis en confiance.
*** notre maître d’hôtel a géré d’une main de maître notre cocktail dînatoire, et a sût rattraper le retard que les animations avaient créés, afin que nous commencions notre bal dans les temps.
Disponible, souriante, aux petits soins pour les mariés, toute l’équipe a fait en sorte que ce moment soit inoubliable.
Nous n’avons eu que de très bons retours de nos convives, qui se sont régalés!
Merci à toute l’équipe CK traiteur!
Parfait. Excellente prestation, tant gustative que relationnel. Antoine et Patty ont été à l'écoute et parfait dans la gestion de nos prestations. C'est très agréable d'avoir de telles relations.Tout a répondu à nos attentes et la décoration était tout à fait ce que je souhaitais Merci à vous tous !
Nous avons été très heureux de travailler avec vous ! Super prestation des préparatifs jusqu'à la fin. Un immense merci pour votre professionnalisme et pour votre gentillesse.
De la prise de rendez-vous au jour de la célébration de notre mariage, l'équipe de CK traîteur a toujours été disponible, à l'écoute de nos attentes.
Malgré les changements opérés et parfois quelques jours avant le mariage, les équipes ont été réactives et compréhensives ce qui nous a évité tout stress.
Les pièces cocktail et ateliers étaient parfaits, très bons retours de nos invités.
Le repas était excellent, viande cuite à la perfection, sauce à tomber.
Le service en général a été irréprochable !
Merci pour votre prestation.
Le cocktail et le brunch étaient succulents.
Le menu était presque parfait à l'exception de la présentation du magret de canard qui n'était pas particulièrement tendre.
Accompagnement , plats délicieux , maître d’hôtel au top ! Rien à redire un mariage de rêve