cktraiteur.com
cktraiteur.com
eKomi reseller account

Depuis la préparation, dans tous nos échanges, lors de la visite du lieu, de la dégustation, par téléphone ou encore le jour J, les équipes CK traiteur se sont montrées d'un professionnalisme plus qu'appréciable dans l'organisation de notre mariage. Non seulement le personnel s'est montré aux petits soins, mais le montage et la décoration ont été réalisés selon nos plans et le cocktail comme le repas ont rempli toutes leur promesse. Tout le monde s'est régalé et a reconnu la qualité de la prestation, nous les premiers. Nous saluons notamment l'excellente communication de Nathalie et Yvan en amont de la réception mais aussi la coordination de Charles et de tout le personnel de service le jour J. Nous referons appel à CK Traiteur avec plaisir pour nos prochains évènements !
Le jour du mariage, personnel chaleureux et professionnel.
Et en amont, l'équipe commerciale en la personne de Nathalie a été d'une grande aide via ses conseils et d'une grande écoute.
Un évènement réussi grâce à vous.
Côté culinaire : excellent
Société faisant preuve d’un très grand professionnalisme !
Merci à eux.
À bientôt pour une prochaine fête
Prises de contacts très sympathiques,
Votre prestation à domicile pour " nos noces d'or" s'est avérée plus que parfaite.
La qualité et la préparation des produits du cocktail et du déjeuner ont été très appréciées par nos invités et nous-mêmes.
Nous remercions vivement toute l'équipe pour ses conseils, sa gentillesse et sa discrétion.
On a passer une journée inoubliable tout était parfait au niveau du service et de l'organisation une équipe au top et toujours à l'écoute du premier rdv jusqu'au jour du mariage. Je recommande vivement ck traiteur
Personnel très à l'écoute. Serveurs aimables efficaces. Champagne servit bien frais, à table service à la place, plat très fin, joliment presenté et servi chaud aux 200 convives. Je recommande plus plus plus.
Un énorme merci à l'équipe de CK traiteur qui a largement contribué à la réussite de notre mariage. La qualité du service ainsi que des mets ont été largement salués par tous nos convives. Sérénité du 1er au dernier contact à été le maître mot. Nous recommandons +++. Une mention spéciale pour Céline qui a été attentionnée tout au long du service.
CK Traiteur, pour un mariage de rêve. Ce n'est pas évident de déléguer mais avec CK Traiteur et notamment Nathalie nous avons tout de suite ressenti que nous étions écoutés et conseillés par des pros pour cette journée intense. Le challenge de notre mariage était le timing. CK Traiteur a su respecter le timing tout en fluidité et discrétion. Charles est très avenant, calme, rassurant, organisé à l'écoute et nous a donné de bon conseils. Car pas facile d'être Prince et Princesse d'un jour, un simple regard pouvait nous aider dans le tempo de l'évènement. Il n'y a pas de problèmes que des solutions. Les invités ont adoré les mises en bouche et le dîner, le magret avait une cuisson parfaite. L'organisation était parfaite, les tables débarrassées nous avons pu danser et profiter du reste de la soirée. Merci pour tout ce fut un sans faute.
Organisation,Qualité,Service, tout était au rendez vous.
Félicitez tout le personnel de service pour leur professionalisme et leur gentillesse.
Nous avons été plus que satisfaits de notre expérience avec CK Traiteur, tout à été parfait! Les invités nous ont tous complimentés sur le choix du traiteur et du menu, tout était excellent! Une mention spéciale pour *** et *** qui ont été exceptionnels toute la soirée! Merci à toute l’équipe!