cktraiteur.com
cktraiteur.com
eKomi reseller account

Tout était parfait, du 1er contact téléphonique à la prestation réalisée le jour J, il n'y a rien à redire. Merci à toute l'équipe
Depuis le départ de cette aventure de préparer l'anniversaire de notre maman, j'ai eu le plaisir de rencontrer Sophie qui a pu répondre à toutes nos attentes et nous donner les meilleurs conseils. Nous sommes très heureux de cette prestation ainsi que Yvan qui est venu s'occuper de l'évènement. La seule opportunité est que le poulet n'était pas assez cuit sur les brochettes mais le service était exceptionnel... Merci encore!
prestation parfaite. Efficacité, discrétion. Nous sommes ravis.
Un grand merci à Charles et à son assistant
Personnel qualifié et très professionnel. Toujours là quand il faut, où il faut. L'ensemble du personnel à su prendre soin de chaque invité et plus particulièrement des mariés au cours d'une très belle journée.
Céline, la maitre d'hôtel à su coordonner toute cette journée pour une très belle réussite.
Une équipe aux petits soins, en amont du mariage comme le jour J, et une prestation vraiment qualitative ! Un régal pour les yeux comme pour les papilles !
- Le repas était excellent
- Le service était top
- l'échange et la réactivité de Sophie
Bravo à toute l’équipe CK traiteur qui nous a accompagnés pendant l’organisation et le jour J de notre mariage. Nous avons été satisfaits de A à Z de la dégustation jusqu’à la brioche laissée à nos invités pour le lendemain. Merci à Nathalie pour son soutien et son adaptabilité lors de nos nombreux reports depuis 2020. Merci à notre maître d’hôtel qui a très bien géré notre événement , jusqu’à notre petite demande pour animer l’arrivée de notre pièce montée. Bref nous recommandons vivement CK traiteur !
Bonne prestation du début à la fin et c'était bon !!! Merci.
Nos invités ont été charmés par la qualités des plats. Les invités avec des contraintes alimentaires ont été touché de l'attention qui leur a été porté ( fleurs dans les assiettes différentes a chaque plats , ...) Après avoir pris le temps d'expliquer les pièces cocktail , la personne chargée du service est revenue proposer à la personne uniquement les pièces qu'elle pouvait manger.
Aucunes fausse note sur les allergies et les menus de remplacements était tout aussi soignés.
Le maître d’hôtel nous a permis de mettre en place les changements de dernière minutes pour rendre notre fête encore plus belle.
le choix des fleurs du vin d'honneur qui était en parfaite cohérence avec celles que nous avions choisi.
Le sourire , la gentillesse et le professionnalisme des personnes présents était super .
Nous avons été très satisfaits de la prestation de CK Traiteur, l'ensemble de l'équipe est très professionnelle ! A l'écoute, adaptable et de bon conseil. Tous les convives ont apprécié la qualité des plats et le service au top !
Au plaisir de renouveler l'expérience.