Cmonassurance
Cmonassurance
Pourquoi choisir cmonassurance ? Pour notre solidité : Cmonassurance est une filiale d’Alptis. Créé en 1976, Alptis protège quelque 500 000 assurés. Pour notre rapidité : souscription immédiate en nous appelant au 04 72 362 362 du lundi au vendredi de 9h à 19h ou en adhérant en ligne avec système de signature électronique sécurisée de votre contrat. Pour nos produits de grande qualité, distingués par de nombreuses récompenses. Pour notre qualité de service : nous nous engageons chaque jour pour votre confort. Satisfait ou remboursé : vous avez 14 jours pour changer d'avis si votre contrat ne vous apporte pas satisfaction. Un service "Made in France" : tous nos collaborateurs sont basés à Lyon.

Simple et efficace !
Une écoute attentive et disponible, très appréciable et également très professionnelle, renseignements précis, ciblés et très utiles!
Très bon contact et relation client.
facilite d inscription
La rapidité et le conseil associé
Très poli
Service clair
BIEN
Je remercie la personne qui a mis en place mon contrat, pour sa persévérance son professionnalisme et sa sympathie.
Un grand merci à Mme *** pour la patience, la précision des informations ainsi que la prise en charge de toutes les questions qui émanaient.
Adhésion en toute confiance.
Une très bonne expérience avec Mme PETROVIC Leila depuis déjà quelques années !
Très bonne conseillère, efficace et réactive.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et Prenez soin de vous.
Mme FERIGO Gloria
Le 29/12/2021