Cmonassurance
Cmonassurance
Pourquoi choisir cmonassurance Pour notre solidité. Filiale d’Alptis. Créée en 1976, Alptis protège plus de 350 000 assurés. Pour notre rapidité. Souscription immédiate en nous appelant au 04 72 362 362 du lundi au vendredi de 9h à 19h ou en adhérant en ligne avec système de signature électronique sécurisée de votre contrat. Pour nos produits de grande qualité. Distingués par de nombreuses récompenses. Pour notre qualité de service. Nous sommes certifiés ISO 9001 et nous nous engageons pour votre confort. Satisfait ou remboursé. Vous avez 14 jours pour changer d'avis si votre contrat ne vous apporte pas satisfaction. Un service "Made in France". Tous nos collaborateurs sont basés à Lyon.

Je suis très satisfaite du contact et de la relation professionnels établie par la personne qui m'a accompagnée dans le choix de ma mutuelle.
Je viens d'adhérer chez ***, jusqu'à maintenant marche bien. j'attend voir pour la suite
Service de qualité, très bonne interlocutrice.
très efficace et professionnelle..
Se rend vite compte de nos attentes
bon contact , personne très charmante et très professionnel qui connait très bien son job .
Répondre plus vite aux clients serait l’idéal
Tout était parfait ,accueil, renseignements, prix proposés ,
Disponibilités , amabilité , et écoute de ma conseillère.
très satisfaite
Avant la signature du contrat, de très bonnes explications , un bon suivie , de bon renseignements . Conseiller courtois , poli , aimable et à l'écoute .
Mutuelle simple , abordable .
Une fois le contrat signé, des promesses non tenues . On m'a affirmé être très réactif , cela fait plus d'une semaine que j'envoie des messages importants via mon espace personnel qui restent sans réponses !!!
La personne que j'ai eu au tél à plusieurs reprises (il s'agit de Rose Marques) a été parfaitement efficace, ses explications très claires, en un mot très professionnelle.
Je suis satisfait d'avoir choisi Alptis et Rose y est pour beaucoup.