Avis clients de : Cmonassurance

4.4  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Cmonassurance

Super

le 23/05/2017 à 11h18

Très satisfaite par les contacts téléphoniques et la clarté des courriers reçus depuis mon adhésion

le 22/05/2017 à 16h03

Ma conseillere etant tres occupee a plusieures reprises , j'ai laisse le message de me rappeler. Aucune reaction depuis plusieures demandes.
    Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis.

Nous avons échangé ensemble sur votre dossier hier et espérons que les réponses apportées vous ont apporté entière satisfaction.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

le 22/05/2017 à 09h51

Bonne prestation. Explications claires.

le 20/05/2017 à 14h19

pas de réponse au courrier mais encaisse bien la cotisation tous les mois
    Bonjour Madame,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et regrettons que votre souscription ne vous ait pas apporté entière satisfaction.

L'une de nos conseillères a tenté de vous joindre à plusieurs reprises afin d'échanger avec vous et de répondre à vos questions.
    Elle vous a laissé un message avec ses coordonnées afin que vous puissiez la recontacter.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

le 17/05/2017 à 18h02

plus d'un mois pour avoir la carte de tiers payant par courrier... service clientèle qui appelle le jour de l'adhésion et qui ne prend même pas la peine de prévenir que la première cotisation sera doublée car prélèvement déjà lancé!
    Bonjour Monsieur,

Concernant la carte de tiers payant : celle-ci a été éditée le 9/04 mais le numéro de l’appartement étant manquant lors de votre souscription, elle ne vous est pas parvenue par voie postale pour cette raison.
    Un duplicata de la carte de tiers payant incluant le numéro de votre appartement a été édité le 11/05 et nous espérons vous l’avez reçu.

Concernant le premier prélèvement : celui-ci correspond au prorata du mois d’avril et à la cotisation du mois de mai.
    Ces informations figurent sur l’avis d’échéance que vous avez dû recevoir le 7/04.

Nous espérons vous avoir apporté les réponses attendues et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

le 10/05/2017 à 15h22

pour l instant tout vas bien. a suivre.

le 07/05/2017 à 11h08

pas encore assez ancienne pour juger.

le 06/05/2017 à 15h54

prise en compte rapide de la communication.
    Puis réponse apportée au questionnement

le 06/05/2017 à 13h30

Très bon accueil serieux pro et à l'écoute des besoins

le 06/05/2017 à 09h18

Cmonassurance

• Pourquoi choisir cmonassurance Pour notre solidité. Filiale d’Alptis. Créée en 1976, Alptis protège plus de 350 000 assurés. Pour notre rapidité. Souscription immédiate en nous appelant au 04 72 362 362 du lundi au vendredi de 9h à 19h ou en adhérant en ligne avec système de signature électronique sécurisée de votre contrat. Pour nos produits de grande qualité. Distingués par de nombreuses récompenses. Pour notre qualité de service. Nous sommes certifiés ISO 9001 et nous nous engageons pour votre confort. Satisfait ou remboursé. Vous avez 14 jours pour changer d'avis si votre contrat ne vous apporte pas satisfaction. Un service "Made in France". Tous nos collaborateurs sont basés à Lyon.

CMONASSURANCE
    25 cours Albert Thomas