Avis clients de : Cmonassurance

4.4  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Cmonassurance

Rapide et efficace

le 17/09/2017 à 12h04

Je savais déjà qu'elle mutuelle je voulais, mais le contact avec votre conseiller a été simple, rapide et efficace, tout ce dont j'avais besoin !

le 16/09/2017 à 12h34

tres bien conseillé ,tres aimable ,

le 15/09/2017 à 22h49

Pas trop d'attente au téléphone, une conseillère agréable, compréhensive et surtout à l'écoute.

le 05/09/2017 à 08h03

La conseillère à été de très bons conseils, et d'une amabilité exemplaire. J'ai tout de suite été mise à l'aise et rassurée car j'étais un peu perdue dans toutes les clauses des contrats.
    Elle a adapté ses conseils en fonction de mes habitudes et j'ai pu contracter une mutuelle sans appréhension.

le 02/09/2017 à 09h16

Assurance maladie pas cher et conseiller a votre ecoute afin de vous proposer les meilleur tarifs suivant votre demande

le 26/08/2017 à 12h08

Felicitation mercie beaucoup

le 19/08/2017 à 20h11

A la recherche d'une mutuelle pour ma famille, j'ai particulèrement apprécié les conseils de *** et ses questions pertinentes pour me proposer la mutuelle la plus pertinente à ma situation.
    De plus la souscription avec le souscription en ligne j'ai pu être couvert aussitôt. Merci !

le 16/08/2017 à 11h45

Aucun souci. Personne très aimable et professionnelle.

le 10/08/2017 à 08h30

Très bien

le 07/08/2017 à 17h26

Cmonassurance

• Pourquoi choisir cmonassurance Pour notre solidité. Filiale d’Alptis. Créée en 1976, Alptis protège plus de 350 000 assurés. Pour notre rapidité. Souscription immédiate en nous appelant au 04 72 362 362 du lundi au vendredi de 9h à 19h ou en adhérant en ligne avec système de signature électronique sécurisée de votre contrat. Pour nos produits de grande qualité. Distingués par de nombreuses récompenses. Pour notre qualité de service. Nous sommes certifiés ISO 9001 et nous nous engageons pour votre confort. Satisfait ou remboursé. Vous avez 14 jours pour changer d'avis si votre contrat ne vous apporte pas satisfaction. Un service "Made in France". Tous nos collaborateurs sont basés à Lyon.

CMONASSURANCE
    25 cours Albert Thomas