Cmonassurance
Cmonassurance
Pourquoi choisir cmonassurance ? Pour notre solidité : cmonassurance est une filiale d’Alptis. Créé en 1976, Alptis protège quelque 500 000 assurés. Pour notre rapidité : souscription immédiate en nous appelant au 04 72 362 362 du lundi au vendredi de 9h à 19h ou en adhérant en ligne avec système de signature électronique sécurisée de votre contrat. Pour nos produits de grande qualité, distingués par de nombreuses récompenses. Pour notre qualité de service : nous nous engageons chaque jour pour votre confort. Satisfait ou remboursé : vous avez 14 jours pour changer d'avis si votre contrat ne vous apporte pas satisfaction. Un service "Made in France" : tous nos collaborateurs sont basés à Lyon.

Interlocutrice particulièrement professionnelle et qui donne confiance ce qui est contre-intuitif pour moi dans un échange quasi-commercial. Bref surpris de la qualité du contact (très bon).
BIEN
LE SERVICE ET LA RAPIDITEE
l'écoute du correspondant
Mme *** très disponible et agréable, à l'écoute, efficace, patiente, persévérente dans la recherche de problème......à recommander cet personne !
tres competent
Je remercie la personne que j'ai eue au téléphone très bonne conseillère et très sympathique !
au top info complete et service partfaitement expliquer
SUPER
Je suis merci