Bulteau Systems
Bulteau Systems
Leader sur son marché, Bulteau Systems, fabricant de film étirable et distributeur de solutions d’emballage, met à votre disposition plus de 30 ans d’expérience pour sécuriser le stockage et l’expédition de vos colis et palettes. Grâce à l’intégration en 2014 de la société Distripack , spécialisée dans la distribution de machines d’emballage fiables et performantes, nous vous apportons une offre complète machine/consommable.

callar m
Conforme à mes attentes
DESPINOY P
Livraison conforme dans les temps impartis. Grand choix de produits de qualité.
Moenner E
Très à l'écoute,super expérience, livraison rapide.
LE ROUX J
Très bien
Cabioc'h C.
top
TUTELAIRE L
Livraison rapide, prix compétitif avec une bonne qualité produit
LEMOT T
Produits de qualité, dont certains difficile à trouver ailleurs à ce prix.
Alors oui, j'ai fait l'erreur de me tromper d'adresse de facturation. Le support a été agréable et très réactif pour me dépanner, mais on aurait pu me prévenir qu'il faudrait attendre la réunion hebdomadaire de la semaine suivante pour débloquer le problème ! Résultat : une relance par téléphone et près de 15 jours pour recevoir une commande de 3 articles. Dommage, ça avait pourtant bien commencé.
HARDION M
Livraison parfaite et qualité prix abordable
FORTIER X.
Livraison non faite à l'adresse prévu et mensonge du livreur qui déclare que "je suis absent" alors que celui-ci ne laisse aucun message dans ma boîte à lettre et que je suis présent toute la journée.
KOBAYASHI A
Livraison rapide, service client rapide et efficace