BullionByPost.fr
BullionByPost.fr

bonne rlation ,prix correct ,beaucoup de choix parfois le delais un peu long
Équipe réactive, à l écoute et sympathique ! site bien construit pour suivre le cours de l or en temps réel et effectuer ses achats. Achat sécurisé, livraison rapide et soignée. Je ne regrette pas d avoir fait confiance à bullionbypost
très bonne relation téléphonique avec le conseiller, disponibilité, professionnalisme.
Pour exemple une de mes commandes étant en attente suite à un manque d'approvisionnement, j'ai été contacté et on ma proposé un échange qui ma donné entière satisfaction. Remerciements renouvelés au conseiller.
Simple d'utilisation, sécurisant, envois rapide et prix compétitif, très satisfaite de ce premier achat, merci
Très bon déroulement des achats. Contacts téléphoniques à l'initiative de Bullionbypost pour bilan, c'est plaisant. Nb : malheureusement j'ai fait l'expérience qu'Umicore est plus difficile à la revente en France, il vaut mieux acheter Metalor.
Service parfait ! Société sérieuse... Transaction sans aucun problème... Les engagements sont pleinement respectés... On se sent en sécurité ! Je recommande cette société sans problèmes pour tout achats d'or.
Messieurs ,
Je tiens à vous remercier pour la qualité de vos conseils et de vos services .
Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour toute demande de précision si nécessaire ou achat .
Bien cordialement .
Les 2 dernières livraisons ont été ultra rapides, en seulement 2 jours.
Service client de bonne qualité.
Je suis très satisfait de vos prestations. Merci à toute l'équipe et tout particulièrement à *** qui fait preuve d'un professionnalisme exemplaire par son écoute et ses conseils.
Je conseille votre société à tous mes amis.
Bien cordialement.
***
Service au top que cela sois par mail ou téléphone... materiel impecable .. je conseil le site
parcontre j'ai vu des points négatif sur la livraison.. j'ai un recomandé tout simplement