BullionByPost.fr
BullionByPost.fr

Bonjour,
Il m'a été très facile de faire mon choix sur votre site et de commander. Après les vérifications d'usage de sécurité faites de façon très aimables, mes produits me sont parvenus à la vitesse de la lumière.
Je suis extrêmement satisfait. Merci à *** !
Je suis séduit par vos prestations qui sont parfaites et par l'extrême gentillesse et compétences de mes
interlocuteurs.
Je compte très prochainement renouveler d'autres commandes, je pense début novembre.
Contact facile par téléphone ou e-mail . Réponse rapide à mes questions . Acquisition du produit sans problème particulier . Très satisfait .
Très bon service client. Un personnel très aimable.
j'ai effectué un achat d'or qui m'a donner entière satisfaction. Bien à vous
Service rapide et un très bon contact avec la personne qui s'est occupé de mon achat !
Je recommande BullionByPost et ferai prochainement d'autres achats .
super , j'ai même téléphoné , lors de mon premier contact : j'ai eu *** aussi professionnel qu'agréable puis des mails avec Céline . Je me suis senti en confiance et serein de savoir mon agent entre des mains sûres .
service parfait de même que la discrétion de l'expédition. reste a savoir comment cela va aller avec ce fichu Brexit cela pourrais apporter des difficultés à la société de Londre
Très bon service client, rapidité d envoi. Très sérieux.
Réception rapide et intact de ma commande. Merçi