BullionByPost.fr
BullionByPost.fr

Excellent accueil, clarté des conseils, rapidité de réception, suivi commercial post réception. Tout y est, je recommande !
Je remercie la disponibilité de *** et ***, pour avoir répondu à toutes mes questions . Je recommande peut-être simplement de faire livrer la première livraison de colis avec un emballage un peu plus solide .
Merci pour tout .
Lors de mes appels téléphoniques, l’attitude de mes interlocuteurs était d’en me renseigner d’une manière pragmatique en tenant compte de mon profil client..et ensuite d’envisager les meilleures options…d’ou ma satisfaction.Il ne m’est pas facile de donner un conseil sinon faire son expérience.
Produits variés et livraison rapide et gratuite. Super site.
Rapide, explicite, transparent efficace rassurant.
j'ai reçu un très bon accueil, Nicolas est très sympathique et très patient ; le service est très rapide paiement mardi reçu du colis le mercredi ; j'ai choisi cette maison par hasard pour un premier achat mais j'y reviendrais sans souci; très bonne maison.
Efficacite comprehension rapidité amabilité
Personnel très à l écoute et pas avares de conseils plus contrôle tel qui donne une assurance de serieux
Les offres sont claires et les prix nets de frais, sans surprises (pour l'instant), la livraison est rapide,
pleinement satisfait je peux recommander cette maison !
Le personnel de votre société est absolument à l’écoute de ses clients, et la rapidité des envois est appréciable, ce qui change nettement de la lenteur de certaines sociétés françaises.
Merci de votre professionnalisme et de la qualité de votre organisation.

Bien à vous, un client fidèle