Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

BullionByPost.fr
BullionByPost.fr

rien à dire tres serieux
J'ai commandé deux fois. Par contre je ne comprends pas pourquoi mes krugerands n'ont pas été mis dans une pochette scellée comme mes Eagles.
J'ai essayé d'appeler mais c'est très difficile de joindre Nicolas. Donc peu satisfait du SAV.
Tout c'est bien passer. MERCI et à la prochaine.
Premier achat chez Bullionbypost, rapide et sans soucis, enveloppe bien hermétique contre signature.Personne sympathique au téléphone. Je recommande.
Très satisfait de ma commande avec un meilleur prix et livré très rapidement .
Super professionnel ! Très bon suivie. *** est très rassurante et aussi très pro. Je referai appel à vous plus tard .
Bonjour ,
je suis client depuis 2019 , j'ai toujours été satisfait du personnel conseiller BullionByPost , très compétant et sympa .
les livraisons toujours correctes , colis super bien emballé , je ne peux que recommander Bullion
discrétion assurée .
Confiance totale .
Sur un premier achat, j'ai pu me faire une idée du sérieux de ce site...Personnes compétentes , agréables, de très bon conseil et très disponibles au téléphone. Si l'on hésite à commander des métaux précieux par la poste, on constate en pratique que tout est bien "vérouillé"...Je recommande ce site.
Site très sérieux, beaucoup de choix, prix particulièrement compétitifs, sécurisé, délais de livraison rapide.
Le service client est irréprochable, parfaitement à l'écoute, pas avare de renseignements, et d'une amabilité remarquable
Votre service clientèle répond toujours de façon pertinente et en phase avec mes questions, en plus il est aimable et professionnel