BullionByPost.fr
BullionByPost.fr

Société très sérieuse.
J’ai commandé depuis la France et nous avons quatre interlocuteurs Français qui nous guident parfaitement dans nos démarches.Merci à eux pour leur patience et leur professionnalisme.Il y a un suivi très rigoureux sur l’acheminement de notre commande. Allez-y sereinement !
Service TB, Réactivité
Yes on
Envoie très rapide 2 à 3 jour, service à l’écoute tout est parfait !
Satisfait dés conseils et le professionnalisme et la rapidité de reçevoir le colis 📦
Excellent contact téléphonique. Facilité de commande. Expédition rapide et sans problème.
Je recommande votre société. Merci.
Excellent accueil, clarté des conseils, rapidité de réception, suivi commercial post réception. Tout y est, je recommande !
Je remercie la disponibilité de *** et ***, pour avoir répondu à toutes mes questions . Je recommande peut-être simplement de faire livrer la première livraison de colis avec un emballage un peu plus solide .
Merci pour tout .
Lors de mes appels téléphoniques, l’attitude de mes interlocuteurs était d’en me renseigner d’une manière pragmatique en tenant compte de mon profil client..et ensuite d’envisager les meilleures options…d’ou ma satisfaction.Il ne m’est pas facile de donner un conseil sinon faire son expérience.
Produits variés et livraison rapide et gratuite. Super site.