BullionByPost.fr
BullionByPost.fr

postière habituelle en vacances. la remplaçante renvoie mon colis, car mon nom 'était décollé de ma boîte .
contacté par mail peu après par un correspondant Bullion à Paris. Colis bien reçu 8 jours après
Conclusion livraison sécurisée 100%
ATTENTION !!! Le poids de la pièce que j'ai reçu n'ai pas le même que celui sur la facture. Sur la facture il est écrit 6.45 g mais en vrais la pièce fait 6.428g. J'invite les gens à contrôler leur pièces avec une balance pro de bijoutier. Vous allez surement avoir des surprises!!!!
Bonjour, j'ai commandé un pièce en or, il y a maintenant 7jours je n'ai aucune nouvelle, pas de confirmation d'envoi, je envoyé deux mails et toujours aucune réponse, j'ai essayé d'appeler le numéro mais rien, personne ne répond... Je commence à me demander si je ne me suis pas fait ***...
Contact parfait
- Site internet très convivial.
- Conseiller au téléphone à l'écoute et de très bon conseil
- bonne réactivité
- service de qualité à la hauteur de la valeur des produits proposés
- Très satisfait de la société en tant que client
- Bullion By Post une référence pour l'achat de métaux précieux
relation télephonique chaleureuse sérieux et respect des délais de livraison prix compétitif bonne expérience pour moi donc je re commande se site
Aucune zone d ombre merci
Accueil personnalisé au téléphone, disponibilité des membres de l'équipe pour expliquer, échanger sur les modalités et respects des engagements. Je suis un client tout à fait satisfait de la grande qualité de nos relations et de vos services. Merci à vous.***
Très bonne disponibilité pour répondre aux questions ,la livraison avec le suivi est performante
Je suis ravie de vous avoir trouver sur le net par hasard avec une page très bien agencée
Délais respectés ! Service après vente impeccable, très sérieux ! Je recommande le site à 100% !