BullionByPost.fr
BullionByPost.fr

Contact parfait avec vos services mails et téléphoniques.
Un petit bémol avec le suivi livraison sur le net, mais une belle réactivité de l'entreprise.
Je continuerai avec vous avec plaisir et confiance.
Service au client, livraison rapide ,produits de grande qualité
Entreprise sérieuse, fiable et rapide.
Je recommande à 100 %.
Conseillers au top.
très bon accueil , la personne a été très à l'écoute pour répondre à mes questions et me conseiller.
très satisfait de l'envoi (conditionnement, transport) très bons services.
satisfait de cette société, je renouvellerai l'opération
Excellent, j'en suis à ma deuxième commande et pas la dernière.
Très satisfait d’avoir acheté mes produits chez BiullionBypost. Grande réactivité et disponibilité de la part de l’équipe! Merci à ***. paiement avec le compte IBAN français a facilité le virement. Les produits arrivés en moins de 24h ! Très sécurisé et conforme ! Merci !
PRATIQUES *** NON PREVUES AUX CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Après mon achat sur ce site, voila qu'on m'envoie un message pour me demander d'envoyer mes documents d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile, sous peine de ne pas me livrer ma commande dument payée (carte bancaire)........
Procédure de commande et de paiement pratiques et simples. Livraisons secirisees et rapides.
Professionnelle et par ailleurs sympathique équipe. Tout a été mis en œuvre pour faciliter et finaliser ma commande.
La distance n'est pas un obstacle à la bonne réception puisque chacune des quatre commandes est arrivée en seulement un jour via FedEx. Je recommande donc avec plaisir BullionByPost.
C'est un vrai plaisir, je vous remercie de revenir vers moi. Sachez que je suis extrêmement satisfaite de vôtre gestion. Avoir à faire à une personne runique et disponible comme *** c'est reveller être simple et rassurant, le sérieux, l efficacité continuez c'est parfait !!