BullionByPost.fr
BullionByPost.fr

Excellent, j'en suis à ma deuxième commande et pas la dernière.
Très satisfait d’avoir acheté mes produits chez BiullionBypost. Grande réactivité et disponibilité de la part de l’équipe! Merci à ***. paiement avec le compte IBAN français a facilité le virement. Les produits arrivés en moins de 24h ! Très sécurisé et conforme ! Merci !
PRATIQUES *** NON PREVUES AUX CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Après mon achat sur ce site, voila qu'on m'envoie un message pour me demander d'envoyer mes documents d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile, sous peine de ne pas me livrer ma commande dument payée (carte bancaire)........
Procédure de commande et de paiement pratiques et simples. Livraisons secirisees et rapides.
Professionnelle et par ailleurs sympathique équipe. Tout a été mis en œuvre pour faciliter et finaliser ma commande.
La distance n'est pas un obstacle à la bonne réception puisque chacune des quatre commandes est arrivée en seulement un jour via FedEx. Je recommande donc avec plaisir BullionByPost.
C'est un vrai plaisir, je vous remercie de revenir vers moi. Sachez que je suis extrêmement satisfaite de vôtre gestion. Avoir à faire à une personne runique et disponible comme *** c'est reveller être simple et rassurant, le sérieux, l efficacité continuez c'est parfait !!
des personnes aimables au telephone de bons renseignements bravo et encore merci
Je suis très satisfait de mon premier contact avec BullionByPost. Les échanges sont sympathiques et positifs. J'ai reçu des conseils intéressants et fiables.Je ne peux qu' inviter les clients potentiels à se diriger vers ce site. Un grand merci à toute l' équipe.
Une entreprise très sérieuse j'ai effectué 4 commandes pour l'instant avec elle.
Il n'y a rien à redire la qualité est au rendez-vous, et le service est irréprochable. Je la recommande très fortement si vous avez des achats à effectuer.
Je suis vraiment très satisfait d'avoir acheté de l'or chez BullionByPost.
C'est du sérieux, c'est efficace et la livraison est très rapide.
En résumant, la transaction a été remarquable au point ou j'envisage de faire appel a leurs services dans les prochains mois et de recommander cette société.