BullionByPost.fr
BullionByPost.fr

Super rapide colis bien prépare très pro
Bonjour , Nous sommes entièrement satisfait de vos services , votre personnel est très sérieux et de bons conseils . Nous ne manquerons pas de vous conseiller à nos amis et à la famille . Merci et bien cordialement
***
Rapidité et sécurisation optimales. Excellente réactivité et disponibilité du service clients.
Un seul regret: le manque de stock lors des périodes de soldes. Mais il faut reconnaître que les soldes sur ce type de marché, c'est exceptionnel!
Je déconseille totalement je me suis fait ***. Soit disant mon colis et partie quand je regarde le suivi le colis a était livré et le même jour à était transféré vers une autre adresse . Mais ce n'est pas suffisant pour être rembourser ou avoir un nouveau colis. De la pur ***
Réactivité et service satisfaisant !
excellent service rigoureux rapide et efficace
Super expérience avec Bullion By Post ! Première que je commandais de l'or sur leur site et j'ai dû contacter le SAV car je n'avais pas reçu le mail de suivi. Réponse immédiate d'une personne très professionnel et à notre service ! Tellement rare aujourd'hui !
Toujours à l’écoute et tout est tellement simple avec eux
Produit 100% conforme a la description. Envoi rapide (24-48h) et sécurisé (l’enveloppe aussi). Meilleur prix que j’ai trouvé sur le net. Contact service clientèle tres facile (par mail ou téléphone). Personnel qualifié et tres sympa. Scellé individuel offert. 100% positif. Je recommande fortement
Rien à dire reste à savoir si c un bon placement