BullionByPost.fr
BullionByPost.fr

Les explications sont claires, le seul Bémol concerne la livraison qui n'a pas été remise en main propre mais à mon voisin?! Alors meme qu'il est stipulé " à remettre en main propre au destinataire! il y a de quoi être inquiet et se poser la question sur le serieux du transport??
Un choix aisé sur le site internet. Les modalités de commande sont simples et complètes. Livraison correcte. Il serait souhaitable que l'heure de livraison puisse être précisément connue vu la nature des commandes.
La société FEDEX *** à des petits transporteurs qui n'effectuent pas la livraison à domicile, j'ai donc du faire 20 km pour prendre mon colis.PEU SÉRIEUX!.
Parfait
intelligence
rapidité execution
Envoi hors norme +++
Cette première expérience dépasse mes attentes, un service sans failles.
Bravo !
Très bon service de la part de Bullion(rapidité d envoi, contacts téléphoniques). en revanche j étais présent lors de la livraison mais le livreur de FedEx a laissé le colis dans la boîte (avec récépissé sans signature) ce qui dénote un manque de sérieux pour le type de produit que vend .Bullion
Achat facile - Frais de port inclus - Envoi rapide contre signature - Réactivité des réponses sur demande particulière.
Je recommande sans problème.
rien à ajouter, si ce n'est comme nous avons été livré par la poste, de donner la date de livraison car le site de suivi du colis était inaccessible
Après une analyse comparative des principaux négociants actifs en France et en Belgique, j'ai trouvé chez BullionByPost les tarifs les plus intéressants quant à la prime et à la livraison. La réactivité et la pertinence du service clientèle est remarquable, ainsi que la rapidité des livraisons.
Comptoir Bullion ,
Comme à l’accoutumée, nous avons eu recours aux services pour l'acquisition de valeurs proposées par ce comptoir et nos commandes nous sont parvenue sans tracas.
Quant aux produits, ils ont entièrement rempli les critères de qualité auxquels nous sommes attachés .Ravi