BullionByPost.fr
BullionByPost.fr

très satisfaisante pour l'accueil et les renseignements ; envoie du colis discrêt et rapide .
Qualité de l'accueil, professionnalisme, livraison très rapide, contenu du colis conforme à la demande, bon rapport qualité prix
Très bon service, très professionnel; je vais encore commander chez vous
Le contact téléphonique avec votre service client a été cordial et instructif.La livraison à domicile après ma commande s'est effectué dans de très brefs délais. L'état du colis était impeccable. Cette première expérience de commande sur votre site s'est vraiment bien déroulée .
bien
Service rapide, discret et fiable.
Livraison correspondant exactement à la commande, et à la date prévue.
Informations claires, simplicité de transaction, confidentialité. Conseil : augmenter le volume de l'emballage pour reduire la densité du colis. Inutile d'attirer l'attention.
J'ai eu contact avec 3 interlocuteurs aimables et compétents, réponses par téléphone ou courriel très rapides et explicites. Livraison comme annoncée.Merci à tous.
Très content d'avoir récupéré mes pièces. Mais j'ai eu du mal. Habitant l'île de Bréhat, je savais que FedEx ne viendrait pas me livrer à domicile.
Ensuite, Fedex, mentionnait livré à ***, c'est tout ! La référence chez Colissimo était inconnue. La prochaine fois, téléphonez moi. Merci quand même