BRICO-TOITURE
BRICO-TOITURE
Leader de la vente en ligne de produit de toiture sur internet depuis 2012.

Patrick R
Cela n'est pas la première fois que je commande sur bricotoiture. Produits de bonnes qualités et à un prix très raisonnable.
Guillaume N
J’ai été livré très rapidement
Jacques m
Je viens de passer ma première commande sur le site bricoToiture et j' attends de la recevoir. A partir de là je pourrai donner un avis dès réception.
Totalement insatisfait.. Après 2 mois d'attente, 4 mails et 1 coup de fil, aucune suite de Brico toiture, consécutivement à une livraison massacrée à ***% par le livreur D P D(comme d'habitude). Service client inexistant et injoignable au tél. J'avais d'autres produits en vue, je change de crémier!
Robert T
Bonjour
Vraiment super merci à tout le personnel de la commande au sav livraison irréprochable très bon emballage je recommande se site.
Les prix intéressant.
Merci
Michel BIGAND
Le service client de Brico toiture n'a pas répondu à mes demandes suite à 2 commandes passées le même jour?
Jean-Paul RIFF
Sans nouvelle de votre part depuis ma commande du 9 06 20.
Insatisfaits ! produits de mauvaise qualité, mauvaise finition des accessoires indispensables (jonctions débitées dans les gouttières donc taille inadaptée et angles extérieurs 90° très mal conçus) N'assume pas les problèmes engendrés avec le transporteur DPD qui nous bloque 3 jours sans venir.....
Jean-Noël A
Dans un premier temps j'ai passé une commande de 4 pliages alu. Je me suis rendu compte tardivement qu'il m'en manquait un. Mais le service client a été très réactif. La qualité des produits est à la hauteur du prix. Aucun dommage à la livraison. Donc, bonne expérience en définitive.
otto a
Sérieux et rapide