BRICO-TOITURE
BRICO-TOITURE

Problème avec des gouttières elles étais tordu à la réception du colis pourtant il n'était pas abîmé je l'est renvoyé brico toiture ma renvoyé les mêmes gouttières tordu au même endroit .
Fia-net : votre questionnaire est soulant
(Avis client sans commentaire)
Produits conformes et bien emballés delais conformes
(Avis client sans commentaire)
produit bien enveloppé bien protégé, très bien
(Avis client sans commentaire)
Des tirants pour tenir la gouttière dans les zones de montagne.
Brico toiture s'est montré très réactif et professionnel. Site, produits, assistance téléphonique, délais, livraison : que du 5 étoiles. J'ai passé commande sur le week end pour l'annuler le lundi matin en la complétant pour obtenir la livraison gratuite. J'ai fait une demande spéciale : découpe rectangulaire dans une tôle alu blanche. Les produits sont livrés recouvert d'un film plastique de protection pour éviter les rayures. Les protections de transport permettent une livraison sans défauts.
Satisfait du produit lui-même ,sauf qu'il m'est parvenu légèrement plié (gouttière alu ) dans deux endroits . Évidemment l'emballage semblait intact ,c'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas ouvert à la livraison (j'en conviens que j'ai eu tort )Je ne sais qui incriminer : défaut de la solidité de l'emballage, ou manque de soins du transporteur .Donc je suis assez dubitatif pour recommander ce fournisseur. ***