BRICO-TOITURE

jean-luc G
Très bon service rapide
Jean Pierre B
Bonjour,
Livraison rapide ,colis bien emballé sauf aux extrémités qui mériterait une protection supplémentaire,
Très satisfait de ma commande.
JEAN-LUC B
Gouttière noires installées sur une véranda , pas aussi simple que le pvc mais le rendu est sans comparaison. La commande est livrée sans pb, et tous les articles s’emboitent parfaitement. Bien réfléchir lors de la commande pour ne rien oublier.
Jean charles B
Très bien
Jean-Claude M
Comme d'habitude le matériel est arrivé en parfait état. Il correspond en tout point à ce qui est décrit sur le site, de sorte qu'il n'y a aucune mauvaise surprise.
Ghyslain A
Livraison ultra rapide (j'ai rarement vu ça). Le matériel me parait très bien (mais je ne suis pas spécialiste de la toiture). Un effort sur le site web serait appréciable (fiche produits, tutos montages, vidéo, photos, suivi client, etc.). Je recommande.
David R
Produits conformes au descriptif.
Livraison dans les délais.
Jean-Louis FRANCES
Le service est globalement bon et la livraison aussi. Lors de demandes d'informations techniques avant commande aussi.
Par contre j'ai un petit élément manquant dans ma commande pour lequel je n'ai pas eu de retour à mon mail
Frédéric B
Rien à redire sur la commande de couvertines effectuée sur brico-toiture, la commande a très vite été expédiée, bien emballée.

transporteur choisi (dpd) mauvais :
- ne livre pas à la date choisie (un samedi, comme le permet le site)
- préfère livrer quand personne n'est là en semaine (par 2 fois)
Fouhed B
Super produit facile à monter.