bodeboca.fr
bodeboca.fr

La livraison de ma dernière commande était annoncée sur votre site comme étant prévu à partir du 11/10. Le transporteur m'a informé le jeudi 7 que je serais livré le 8/10 donc en contradiction à ce qui m'avait été indiqué sur le site Bodeboca.
N'étant pas sur place le 8/10 j'ai modifié la date de livraison pour que celle-ci soit faite le 11/10.
Il s'avère qu'en réalité et de façon totalement illogique, ma commande a été envoyée en 2 expéditions différentes, ce à quoi je n'avais pas pris garde. Par conséquent ma modification de date ne s'est appliqué qu'à une des deux expédition, l'autre a donc été livrée le 8/10. N'étant pas présent j'ai du aller chercher le colis aujourd'hui dans un point relai soit une perte de temps inutile.
Quant à la deuxième expédition c'est encore pire car Chronoposte devait me livrer entre 8 et 13h ce jour mais à 14h je n'avais toujours pas été livré. J'ai donc appelé Chronpost qui m'a dit que le colis avait été endommagé et que je devais vous contacater pour vous en informer ce qui est un comble ! je l'ai néanmoins fait mais vous n'étiez pas au courant de ce problème. J'attends donc la suite....
En résumé mes motifs d’insatisfaction se multiplient :
- Date de livraison non conforme à ce qui était indiqué sue le site Bodeboca
- Envoi d'une même commande sous deux numéro d'expédition ce qui crée confusion et complication
- Chronopost ne pas informé spontanément que le colis étant endommagé je ne serais pas livré : j'ai donc attendu chez moi ce jour de 8h à 13h pour rien !
- Il a fallu que ce soit moi qui les appelle pour savoir ce qui se passait alors que c'est eux qui logiquement auraient dû m’appeler et m'éviter de perdre du temps
- Enfin Chronopost m'a demandé à moi de vous contacter pour vous signaler l'incident alors que la correction et l'efficacité aurait voulu que ce soit eux qui vous contactent
- La personne de chez vous que j'ai eu au téléphone a eu du mal à comprendre mon problème et m'a dit que j'allais être recontacté, j'attends toujours...
Par conséquent une expérience client catastrophique, j'espère que je finirais pas recevoir ces vins... et qu'ils seront bons !
Vins originaux disponibles ( non encore goûtés). Livraison rapide, empaquetage de qualité efficace contre les chocs.
livraison ultra rapide par Chronopost . produit très bien emballé . un petit commentaire sur le vin serait le bienvenu .
Bonjour, pour moi le service est simple rapide et efficace. Commande reçue dans les temps que je pensais et le produit correspond exactement à ce que voulais. Merci, pour cette rapidité et pour cet excellent cru que j'adore. Découvert par hasard par un cadeau d'ami, je vous ai recherché sur Internet afin de connaitre la provenance et pour pouvoir commander directement. Tout est bon pour moi. A bientôt et Bonne continuation surtout à vous. Bien cordialement ***
Un choix pertinent de vins d'Espagne de qualité. Livraison rapide dans cartons solides.
Rapidité de l'expédition
Rapide et efficace ! Produits conformes
Simplicité de navigation sur le site et rapidité de livraison.
Livraison ultra rapide et protection des bouteilles top
Livraison rapide bien conditionnée