Blue Self Storage SL - FR
Blue Self Storage SL - FR
Bluespace est le premier opérateur de self stockage en Espagne avec plus de 40 centres situés à Barcelone, Bilbao, Madrid, et Valencia. En 2019, Bluespace ouvre ses premiers sites au Portugal. En 2020, c’est le début de Bluespace en France, à Paris, avec des sites qui proposent, en plus du self-stockage, des bureaux, espaces de co-working … Bluespace a pour ambition de devenir un des acteurs majeurs en Europe dans les 5 ans.

Excellente! personnel souriant, à l'écoute du besoin et serviable. Le contrat s'est très bien déroulé et très rapidement.le centre est neuf est propre différents des autres espace de storage utilisé précédemment.
Très bonne ,accueil au top ,les lieux les boxes très bien aucun regrets
Accueil normal
Très bon accueil. Contrat électronique très pratique.
Très compréhensif et arrangeant ...
Bonjour,
La bienveillance et la politesse des employés. Un réel plaisir de partager mon déménagement avec vous dans le respect de l'écologie et de l'humain. À l'opposé de vos concurrents très "testo primitive".
Le service déménagement n'est pas à la hauteur. En effet j'ai réglé pour le choix de l'option "confort" pour ne recevoir que la prestation "standard"
J'ai démonté deux armoires avant l'arrivée de l'équipe afin de leur favoriser la tâche et en retour refus de les remonter sous prétexte que leur responsable leur aurait préciser avant le départ que ce n'était qu'un déménagement standard.
Je vous rappel qu'à ma demande ce dernier s'était déplacé afin de mettre au point cette opération et que nous avions convenu le ripage de meubles de cuisine pour un enclos sur place prévu pour les encombrants et qu'en retour je me devais de démonter les armoires pour ne pas retarder l'équipe. Je tiens tout de même à féliciter cette dernière composée de deux déménageurs courageux qui ont fait ce qu'ils pouvaient. Deux déménageurs pour cette opération c'est du foutage de g....
Très bon rapport qualité prix
Boxe très pratique
Super accueil
1er contact , a voir à l'usage
Vous avez perdu la trace de mon premier container!
Je n’arrive pas à me connecter à votre service.
Personne ne répond jamais à mes mails!