Page d'avis

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

blickers.com/fr
blickers.com/fr
Vous aimez les lunettes de soleil? Trouvez ici les lunettes de soleil parfaites pour chaque occasion!

Plus

Moins


Avis clients authentiques

  • Date de l’avis
    (plus récent)
  • Date de l’avis
    (plus ancien)
  • Note
    (les plus élevées d’abord)
  • Note
    (les plus faibles d’abord)
Colis bien reçu, conforme et de qualité.
Points négatifs, délais pas du tout respecté, communication moyenne et un petit tissu de nettoyage aurait été le bienvenu.
j'ai commandé le 12/05/2025. lors de ma commande il m'a été annoncé que je devais être livrée entre le 17 et le 28 mai.
le 26 mai pile après le délai des 14 jours de retractation, je reçois un mail m'informant sur le retard de ma livraison suite à un retard de reception de la monture. Je précise que ce mail n'a mentionné aucune nouvelle date de livraison.
Ne pouvant plus attendre car je serais en déplacement pour plusieurs semaines, j'ai aussitôt demandé l'annulation de la commande.
cette annulation m'a été refusée car la monture serait déjà à leur laboratoire.
je n'ai pas à subir vos manquements. Je ne pourrai pas receptionner la commande si elle arrive un jour car je ne serais plus là. C'est inadmissible de ne pas vouloir assumer vos manquements. Ce n'est pas de ma faute si vous n'avez pas reçu la monture à temps dans votre laboratoire je n'ai pas à subir celà. je souhaite toujours l'annulation et le remboursement de ma commande. et une chose est certaine je ne commanderai plus sur ce site le service client est irresponsable.
Ayant passé commande le 14 Mai, la date de livraison était du 21 au 28 Mai or nous sommes le 27 et la commande n’est toujours pas expédié, de plus personne au service clientèle. On parle d’une paire de lunette pas de 25 article sur Temu !
Demain dernier délais si pas de réponse du site marchand une plainte sera déposé vendredi.
Pire service. ***. Ni remboursement ni livre.
Bonjour,
J’ai fais un achat le 30 avril 2025 que supposément j’aurais du l’avoir le 1er Mai 2025 mais des aujourd’hui jai rien reçu. Ont à meme supprimé la commande sur mon compte. J’aimerais bien que vous me remboursez le montant intégrale.
J’aurais vraiment dû me fier aux avis négatifs. Commande BLK-2025-688161 effectuée le 29/03 avec un délai de livraison entre le 4 et le 10/04. Pour au final recevoir un mail aujourd’hui m’indiquant que la commande n’est toujours pas expédiée et que la livraison se fera entre le 17 et le et le 23/04. Soit presque 1 mois après achat alors que j’ai des vacances de prévues. Si j’avais su je n’aurais jamais passer commande. Je me demande si je vais les recevoir et si je ne me suis pas faite arnaquer sinon j’ouvrirais un litige paypal et via l’assurance de ma carte visa. Je ne recommande pas.
J’ai attendu très longtemps pour au final avoir un colis vide.

Effectivement, j’ai reçu une boîte avec un bout de carton, je me suis fait arnaqué !

Et le service client, sans numéro de téléphone, uniquement un mail qui ne me répond plus, je me demande bien si cela n’était pas intentionnel !

Je déconseille donc ce site.
Lunettes conformes, Délai de livraison respecter très satisfait de ma commande, je recommande ce vendeur. Et merci BLICKERS
Réception de mes lunettes de vue avec retard mais qualité optimale et communication régulière avec le service clients pour le suivi de ma commande. Je recommande en n'étant pas trop pressé pour la réception.
Commande non reçue, cela fait plusieurs fois que je contacte l’enseigne mais je reste sans réponse.
À fuir ! Ne commandez jamais sur ce site car il n’y a aucun service clientèle, je me demande si ce ne serait pas un site de fraude.
Je ne recommande pas du tout, ils prennent l’argent et une fois dans les poches aucun suivi pour le client.

Loading...

Les Sceaux eKomi