Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

bladia.com
bladia.com

DIATA M
Très bonnes expériences avec bladia voyage Toujours très réactifs et un service client de qualité.
Je recommande sans hésitation !
Zhora F
Voyage méticuleusement organisé! Un sans faute! Une expérience inoubliable qui n’aurait pas pu se dérouler de cette façon sans Bladia voyage
KARIM M
Agence très professionnelle proposant des prestations de vraies qualités et d exception
Hayet E
L'agence idéale pour faire un voyage sans mauvaise surprise et du personnel très à l'écoute
SALMA K
J'ai réserver mon billet de bateau pour cette été un SETE - TANGER pour 2021 toute est nickel avec le personnel de qualité, avec des facilités de paiement franchement réserver avec bladia voyages
Nassim R
J'ai pris ma réservation pour Sete - tanger med pour cet été franchement le top agence très pro, qui vous conseille bien avec des facilité de paiement en plusieurs fois ou encore en chèque vacance, c'est mieux que euromer , voyage menara ou encore affery car il sont joignable par téléphone et par wathsapp c'est le top du top !
OUALID L
Depuis longtemps je réserve la traversée SETE - TANGER sur votre site...et toujours je suis totalement satisfait par vos services. Meme lorsque j ai parfois eu besoin de faire de modifications; ce qui est toujours utile. Et cela grâce à votre service téléphonique.
Khalid S
J’ai fais ma réservation Sete - Tanger pour cette été personnel au top , prix les moins chère avec facilité de paiement en plusieurs fois et en plus on peu aussi payer avec les chèques vacances franchement je vous recommande fortement Bladia voyages ça qu’avec eux que je réserverez
Rachida A
J’ai réservé la traversée Sete - Tanger franchement tout c’est bien passer prix le plus bas , ils répondent au téléphone ils conseillent les clients service très clairs !
Samir c
Site de réservation au top avec toute les combinaisons possibles , paiement en plusieurs fois j’ai réservé un sete - tanger franchement très bon prix !