bird-tech.fr
bird-tech.fr

Le filet était tout biscornu sur les côtés… difficile à le tendre alors que j’ai commandé plus grand pour avoir suffisamment de marge.
Il n’y avait pas non plus les fils servant de repère sur les 4 coins (comme dans la vidéo sur YouTube), ce qui a compliqué l’installation.
Nous avons réussi à le poser avec beaucoup de difficulté mais ça n’est pas très propre comme résultat.
Heureusement c’est efficace et les pigeons n’arrivent plus à se poser sur le balcon.
La couleur du filet est bien car on ne se sent pas trop enfermé.
Facile d'installation, le filet posé me donne entière satisfaction et me garantit de ne pas avoir de problème avec mes chats. J'habite au 8ème étage et je tiens à eux.
Merci encore.
good service and fast delivery
Ok
Le système bird tech est parfait contre les pigeons. Facile à poser et tient très bien. J'ai mis le filet sur mes.deux terrasses (je préfère la couleur "pierre", très discrète). La colle et les crochets fournis sont extrêmement performants : les surfaces en hauteur de mes terrasses sont très granuleuses mais les crochets tiennent très bien. Je les ai posés comme conseillé plusieurs jours avant d'accrocher le filet.
Le système est très facile à mettre en place et très efficace. Il s'agit d'un filet anti-pigeons. J'ai galéré pendant deux ans en essayant d'éloigner les pigeons de mes deux petites terrasses, j'ai mis des filets, mais je ne trouvais pas les bons crochets et la bonne colle (murs très granuleux) et là, les crochets et la colle bird-tech tiennent par contre vraiment bien. J'ai repris possession de mes terrasses!
Moustiquaire de très bonne qualité. Je n'ai plus peur des griffes de mon chat.
Se posent facilement et tiennent vraiment très bien.
Je recommande. Tellement satisfaite la première fois que j'en ai commandé deux autres pour les autres fenêtres
Bonne réactivité. Délai respecté
Produit parfait. Par contre le.livreur à livré directement au point relais. Dire que j étais chez moi . Il a été directement au point relais
Très bonne expérience et filet de très bonne qualité