Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

bird-tech.fr
bird-tech.fr

Le système bird tech est parfait contre les pigeons. Facile à poser et tient très bien. J'ai mis le filet sur mes.deux terrasses (je préfère la couleur "pierre", très discrète). La colle et les crochets fournis sont extrêmement performants : les surfaces en hauteur de mes terrasses sont très granuleuses mais les crochets tiennent très bien. Je les ai posés comme conseillé plusieurs jours avant d'accrocher le filet.
Le système est très facile à mettre en place et très efficace. Il s'agit d'un filet anti-pigeons. J'ai galéré pendant deux ans en essayant d'éloigner les pigeons de mes deux petites terrasses, j'ai mis des filets, mais je ne trouvais pas les bons crochets et la bonne colle (murs très granuleux) et là, les crochets et la colle bird-tech tiennent par contre vraiment bien. J'ai repris possession de mes terrasses!
Moustiquaire de très bonne qualité. Je n'ai plus peur des griffes de mon chat.
Se posent facilement et tiennent vraiment très bien.
Je recommande. Tellement satisfaite la première fois que j'en ai commandé deux autres pour les autres fenêtres
Bonne réactivité. Délai respecté
Produit parfait. Par contre le.livreur à livré directement au point relais. Dire que j étais chez moi . Il a été directement au point relais
Très bonne expérience et filet de très bonne qualité
Super produit, simple d'installation, rapide, livraison express. Seul point d'amélioration, bien préciser le sens d'installation des crochets de support pour les filets, j'ai installé tous les crochets en ouest-est au lieu de nord-sud.. mais le produit au top !
Entreprise sérieuse, produits de qualité
produit parfait, assez simple d'utilisation.
Très discret
Reste à voir dans le temps
Réception rapide après commande.
Parfaitement emballé.
Si besoin je recommande.