bird-tech.fr
bird-tech.fr

Produit très facile à installer. Livraison rapide et efficace. Top!
Expédition rapide, installation facile. J'ai manqué d'informations pour la bonne installation cependant, et j'ai dû chercher des retours d'expérience autre que via le site ou les consignes envoyées. Au bout d'un mois, les fixations tiennent bien et conviennent à mon attente.
qualité moyenne sur le produit, les brins se dessoudent de peur
Commande et livraison rapide.
Contente pour le moment du matériel commandé
L'envoi en deux jours, c'est faux (même en semaine).

Les articles commandés correspondent à ce qui est sur le site, les explications pour l'installation sont claires, facile à installer, ça a l'air solide, installé depuis hier soir à ma fenêtre, mes chats peuvent profiter et nous avoir de l'air frais, sans danger qu'ils se sauvent.
Installation simple, ça colle très bien, sans devoir percer, le top !
À voir dans le temps .... Mais vu les avis sur fb ça ne devrait pas bouger.
paquet complet et simple d'utilisation très efficace
J'ai trouvé cette technique révolutionnaire. Quand on ne peut pas percer parce que l'on est locataire.
Seul petit soucis, c'est la conservation de la colle. Peut-être donner des astuces afin que l'on puisse utiliser la colle sur la longueur du temps et astuces pour les enlever sans abîmer les murs.
Sinon très très bon produits, je n'arrête pas de le recommander.
Cordialement
Toujours rien reçu
Livraison très rapide. Sérieux et professionnels, c'est la deuxième commande et je suis toujours aussi satisfait.
Trouve très dommage et désagréable que les prix ne comprennent pas la TVA d'entrée et que la découverte se passe au paiement sans quoi pour le reste c'est correct