bird-tech.fr
bird-tech.fr

J'ai acheté 5 pack de FastNet pour Filets (50 Unités) dont le prix à l'unité est de ***euros.
La livraison a été rapide, RAS.
Le produit est conforme à la description, pour l'instant ça tient très bien. L'emballage est soigné, les instructions données sont claires.
Je recommande ce produit, malgré un prix un peu élevé à mon goût.
Envoi rapide, parfaitement emballé.
Le filet et les attaches correspondent à la description et sont simples d'utilisation. L'ensemble semble de bonne qualité et résistant. Par ailleurs la couleur "pierre" rend le filet très discret.
Envoi rapide et soigné avec suivi. Parfait
je suis très contente de ces crochets pour filets installés à mes fenêtres (mes chats ne risquent plus de tomber ni de fuguer) juste à voire dans le temps si ils résisteront au froid et au gel de l'hiver.
Je suis très agréablement surprise, j'utilise le filet pour empêcher mon chat de sauter du balcon et ça fonctionne vraiment très bien, les attaches tiennent bien en place malgré les orages violents qu'on a eu ces dernières semaines. C'est une très bonne solution si on ne veut pas percer mais aussi c'est vraiment génial pour les balcons arrondis puisqu'on peut poser les attaches où l'on veut sans s'imposer de ligne droite. De plus, les attaches permettent une grande flexibilité car on peut y accrocher et décrocher le filet autant de fois qu'on le souhaite. Très satisfaite de ce produit, je le recommande les yeux fermés.
J'ai acheté un filet pour éviter que mon chat tombe du 5ème étage. La pose a été simple et rapide et a priori cela fonctionne bien. A voir la durée dans le temps.
Toujours rapide et efficace produits de qualité
Bon produit mais votre prestataire UPS très mauvais, ne respecte pas le délai de livraison. Cela ne mérite pas des frais de livraison aussi cher surtout que UPS sont des incapable.
Bonjour
En fait les pics posés sur les gouttières ont fait fuir les pigeons mais pas les oiseaux ... qui rentrent dans les combles ... j avais un beau squat ... les nids ont été enlevés et les trous bouchés avec de la mousse polyuréthane.. . Comme les oiseaux retournent sur les gouttières ils détruisent la mousse que je retrouve sur la terrasse ...
Cordialement
Produit de qualité conforme à la description.
Commande reçue rapidement.