Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

bett1.fr
bett1.fr
bett1.de a été lancé en 2004 en tant que magasin de matelas en ligne en Allemagne. Parce que nous sommes le fabricant, nous offrons les meilleurs produits à un prix équitable. Avec cette approche, bett1.de s'est imposé face à la résistance du commerce classique de matelas. Notre conviction : les matelas ne sont pas des produits de style de vie, mais des outils pour un confort de sommeil optimal. Au-delà des slogans publicitaires fleuris, les produits bett1 sont optimisés pour ce qui compte vraiment : la qualité de votre sommeil. Nos ventes directes en ligne offrent un processus d'achat pratique, ainsi que des conseils avisés de conseillers qualifiés et 100 nuits d'essai relaxantes pour vous convaincre de nos produits.

Frederic v.
Livraison à temps! Superbe comfort de matelas! Je recommande chaudement!
Joseph K.
Tout était bien, conforme à notre attente.
Sylvain Z.
Deuxième achat bett1 pour notre maison secondaire et c'est toujours un plaisir ! Simple, pas cher et efficace !
alain l.
Site à améliorer pour clients Européens
Jihane S.
J'ai commandé un matelas en 160x200cm et depuis, mes nuits ne sont vraiment plus les mêmes. Je dors bien enfin. En ce qui concerne le service client. Rien à dire. Tout s'est très bien passé. Je m'étais trompé en saisissant mon adresse et ils ont été très réactifs et répondu rapidement à mon mail.
Jordan A.
Pas d écoute service commercial quand une demande est faites pour un geste commercial
Mauvaises expériences car 15 jours après mon achat le matelas avait 80euros de moins
Même pas un avoir pour acheter des oreillers housse ect... Donc très déçu du service commercial et des réponses fournies par votre service
Sabrina V.
Matelas confortable. Housse facile à enlever et à remettre.
Achat et livraison corrects (le délai de livraison était corforme à ce qui m'était annoncé) en Allemagne.
Quand le colis a passé la frontière, plus de trace en France, comme s'il était égaré. J'ai dû le faire livrer dans un bureau de poste au lieu de chez moi.
Patrice M.
Plus de 3 semaines pour une livraison difficile car le transporteur français ne voulait pas livver chez moi votre colis car celui-ci etait supérieur à 30kg !
Puis après une dizaine de mails enfin une livraison mais quelle surprise vous m’aviez livré un matelas de largeur 160cm et non pas 180cm comme stipulait ma commande !
Donc une nouvelle fois des mail pour expliquer vos erreurs puis un transporteur récupère le matelat chez moi le 20 juin et je dois attendre le 9 juillet pour recevoir mon remboursement !
Je ne suis vraiment pas satisfait de votre société !
DANIEL G.
...
Georges H.
En fait j'adore le matelas que j'ai acheté.
D'ailleurs c'est le 2ème en quelques mois...
Si la note n'est pas de 5 ce n'est pas la faute de Bett1.
Le matelas a été envoyé à temps, l'ancien matelas repris un vendredi jour supposé de la livraison... mais matelas reçu une semaine plus tard !!
***ne l'avait pas fait, ensuite nous disait qu'ils l'avaient livré, ensuite qu'il ne le trouvait plus, puis qu'on devait aller le chercher à leur entrepôt...
Finalement ils l'on livré avec une semaine de retard