Page d'avis

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

bett1.fr
bett1.fr
bett1.de a été lancé en 2004 en tant que magasin de matelas en ligne en Allemagne. Parce que nous sommes le fabricant, nous offrons les meilleurs produits à un prix équitable. Avec cette approche, bett1.de s'est imposé face à la résistance du commerce classique de matelas. Notre conviction : les matelas ne sont pas des produits de style de vie, mais des outils pour un confort de sommeil optimal. Au-delà des slogans publicitaires fleuris, les produits bett1 sont optimisés pour ce qui compte vraiment : la qualité de votre sommeil. Nos ventes directes en ligne offrent un processus d'achat pratique, ainsi que des conseils avisés de conseillers qualifiés et 100 nuits d'essai relaxantes pour vous convaincre de nos produits.

Plus

Moins


Avis clients authentiques

  • Date de l’avis
    (plus récent)
  • Date de l’avis
    (plus ancien)
  • Note
    (les plus élevées d’abord)
  • Note
    (les plus faibles d’abord)
Lukas B.
Bon produit, bon livraison
Lionel J.
le re trour d'un matelas est difficile : il faut prendre rDV pour l'enlèvement directement avec le transporteur. Le déclanchement de la reprise est assez long et l'intervenant n'a pas les bon de commande originaux
Hubert D.
Livraison comme annoncé ; bon produit
Aurore H.
Livraison très rapide après passage de la commande. Et surtout, un matelas vraiment très bon! On dort tellement mieux maintenant ! Je recommande vivement !
Nelly M.
Le service client est super! La livraison est rapide , les délais sont respectés. J'apprécie le matelas ferme, confortable, reposant et léger. Le côté mi-ferme ne me convient pas.
Je recommande le matelas Bodyguard.
Laurent G.
Résidant en France métropolitaine, j'ai commandé sur Bett1.fr
Je n'ai jamais réceptionné les trois matelas.
Leur SAV-service client est lamentable!
Quand vous commandez aucun suivi colis ne vous est automatiquement proposé. À force de relances, j'ai enfin obtenu un numéro d'envoi DHL. S'est ensuivi de nombreux messages manquant de de réactivité. DHL indiquait que les matelas allaient être livrés par La Poste quand cette dernière stipulait qu'ils étaient disponibles en point relais. Au final, la livraison n'a jamais eu lieu.
Au bout de 15 jours d'attente en point relais ils ont été retournés en Allemagne. Il a fallu ensuite attendre plus d'un mois pour être remboursé
Marque de matelas à fuir !!!
J'ai trouvé mon bonheur ailleurs sur internet, auprès d'un ourson
Claude H.
Rien à signaler: cela devrait toujours être comme cela mais malheureusement....
Alain L.
Site très clair, qualité du matelas, délai de livraison respecté, reprise de l'ancien matelas incluse dans la commande
Frank Z.
Service mediocre. Envoye postale lent. Produit absolument inconfortable.
Pierre T.
4 livraisons et un stockage pénible
Pas d’excuse ni de proposition de dédommagement

Loading...

Les Sceaux eKomi