Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

bett1.fr
bett1.fr
bett1.de a été lancé en 2004 en tant que magasin de matelas en ligne en Allemagne. Parce que nous sommes le fabricant, nous offrons les meilleurs produits à un prix équitable. Avec cette approche, bett1.de s'est imposé face à la résistance du commerce classique de matelas. Notre conviction : les matelas ne sont pas des produits de style de vie, mais des outils pour un confort de sommeil optimal. Au-delà des slogans publicitaires fleuris, les produits bett1 sont optimisés pour ce qui compte vraiment : la qualité de votre sommeil. Nos ventes directes en ligne offrent un processus d'achat pratique, ainsi que des conseils avisés de conseillers qualifiés et 100 nuits d'essai relaxantes pour vous convaincre de nos produits.

Alain T.
Satisfait du résultat.
Antoine F.
Site web efficace
Produits de qualité

Seul bémol le suivi suite a la commande..
Thierry B.
je confirme que pour bett1 les engagements de livraison ne sont pas respectés :
AFFICHE : Délai de livraison moyen: 6–8 Jours ouvrables
- commande passée le lundi 23 octobre 23 matelas BODYGUARD® Matelas Anti-Cartel 379€
- mail de demande d'information au SAV sav@bett1.fr le 31/10
- au 4 novembre soit 12 jours après commande AUCUNE NOUVELLE
Finalement la seule info que j'aurai recu par mail est celle de COLISSIMO le 9 novembre me disant que le colis est en route.
LA REALITE EST UN DELAI DE 15 jours calendaires entre la commande et le dépôt transporteur

suivi de livraison colissimo :
lundi 13 novembre Votre colis est livré.
lundi 13 novembre Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison.
vendredi 10 novembre Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques.
jeudi 9 novembre Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques.
mercredi 8 novembre Votre colis est prêt à quitter le territoire étranger. Il va être remis au transporteur pour son acheminement vers la France.
mardi 7 novembre Votre colis a été déposé par l'expéditeur chez notre partenaire postal dans son pays d'origine.
Catherine T.
Le delai de livraison. dépasse largement celui annoncé sur le site. Ma commande de début octobre n'est toujours pas arrivé. Mon fils qui vient d'emménagement ne peut pas dormir ds don lit ..
pierre j.
J'ai passé une commande depuis 2 semaines, j'ai reçu une confirmation mais depuis pas de nouvelle et impossible de les contacter et bien sûr pas de matelas reçu.
Pierre-Yves D.
Délais de livraison mensongers
Pub vue sur Internet nulle.
Philippe M.
Jusqu'à ce jour, depuis trois semaines, nous sommes très contents de notre achat et espérons que cela continue. Cordialement.
cecile f.
Aucune info sur les délais de livraison et aucune possibilité d'annuler la commande ou de contacter le sav !
Site et process simple claire et efficace.
parfait