bdor.fr
bdor.fr
L'Agence BDOR est une entreprise privée et indépendante, nous travaillons sans intermédiaire, pour vous assurer les meilleures conditions du marché pour vos investissements dans les métaux précieux, le rachat de vos bijoux, pièces et lingots. Nos experts sauront vous donner satisfaction et vous conseiller en expertisant vos bien.

Excellent suivi. J'avais un problème avec ma cb (plafond atteint à modifier en fait). On m'a rappelé rapidement pour essayer de régler le problème. Livraison rapide et sécurisée.
Je suis trés content du service
Parfait
Très pro du début à la fin, une adresse à garder
Super accueil,conseils au top.
Rapidité d'expédition et donc produit conforme et de très qualité.
Bonjour Je suis très très satisfait rapidité d'expédition grande qualité sur les scellés un accueil téléphonique d'une extrême gentillesse et de très bon renseignements au top
Accueil téléphonique parfait, délai de livraison rapide , rien à dire, dorénavant je sais où passer commande.
Service à la hauteur de mes attentes je recommande à mon entourage qui souhaite investir chez bdor aucun risque d'être déçu professionnalisme au rendez-vous sérieux et rigueur tout ça avec le sourire et la patience pour nous aiguiller merci...
Parfait à chaque fois
Rien à critiquer !
Très satisfait de l'accueil, des conseils, et de la logistique sécuritaire.
Société que je recommande du fait de son grand professionnalisme.
Merci