bdor.fr
bdor.fr
L'Agence BDOR est une entreprise privée et indépendante, nous travaillons sans intermédiaire, pour vous assurer les meilleures conditions du marché pour vos investissements dans les métaux précieux, le rachat de vos bijoux, pièces et lingots. Nos experts sauront vous donner satisfaction et vous conseiller en expertisant vos bien.

transaction rapide, efficace, bien accompagnée
livraison pile dans le créneau annoncé
top !!!
Très satisfaits, service sérieux et efficace.
Rapide et efficace, très professionnel.
rapide
Bon accueil, Matthieu a répondu à toutes mes attentes, je reviendrai.
Très satisfait, accueil chaleureux, Cécile très très aimable, et Mr Kostik de vrais bons et sérieux professionels. Écoute et conseils au top. Je recommande l'adresse à des amis.
Ayant des pièces d'or à vendre, j'ai fait le tour des négociants de la ville pour trouver le meilleur taux de rachat. C'est finalement chez BDOR que l'offre était la plus intéressante. Alors que la plupart de ses confrères trouvaient à redire sur la présentation des pièces histoire d'en faire baisser le prix, Mr Kostik m'a repris l'ensemble au taux fort sans la moindre discussion. Encore Merci
Accueil et transaction très sympathique.
Sérieux ne pas s'abstenir
Transaction effectuée avec M.Kostik dans une atmosphère à la fois très pro et aimable.
J'ai fait confiance à le Sté BDOR pour l'achat de quelques pièces, j'ai fait la connaissance de M Kostik un vrai professionnel qui a su me mettre en confiance et me conseiller.
Ma commande a donc été passé par internet, j'ai pu suivre le colis et le réceptionné contre signature à mon domicile. J'ai apprécié l'emballage neutre ainsi que le conditionnement des pièces sous étuis accompagnées de la facture en double exemplaire avec l'enveloppe timbrée pour retour. Tout est parfait.