bdor.fr
bdor.fr
L'Agence BDOR est une entreprise privée et indépendante, nous travaillons sans intermédiaire, pour vous assurer les meilleures conditions du marché pour vos investissements dans les métaux précieux, le rachat de vos bijoux, pièces et lingots. Nos experts sauront vous donner satisfaction et vous conseiller en expertisant vos bien.

j'ai été reçu avec une grande gentillesse par Mme Titaina avant de rencontrer Monsieur Kostik que je tiens à remercier pour ses conseils ses explications qu'il m'a prodigué avec un sens aigu de professionnalisme. Merci . Sans aucun doute c'est chez vous que je reviendrais si besoin. Cordialement
Bien reçu le colis excellent
Excellent service. Grand fiabilité dans l'emballage et l'acheminement.
Un seul mot : Parfait .
Équipe très professionnelle: courtoise, disponible, à l'écoute, et de très bons conseils. Transaction au top malgré des imprévus indépendants de leur volonté (grèves ), prix sans surprise, suivi sans faille, et top qualité de leurs pièces. Signé : un acheteur enchanté . PS: j'espère pouvoir bientôt refaire affaire avec vous. :)
L'équipe de BDOR est juste parfaite ! Ils ont su me guider pour mon premier achat de métaux précieux , me conseiller , et surtout ils m'ont apporter entière satisfaction. Titaina ma suivi jusqu'à réception de mon achat très efficacement. Elle est adorable ! Merci à toute l'équipe je les recommande vivement !
Rapide conforme efficace
Excellente préparation, conditionnement et envoi. Le suivi est très bien fait.
Beaucoup de plaisir. Très satisfait.
excellent . La lettre est arrivée ce matin comme convenu.