bdor.fr
bdor.fr
L'Agence BDOR est une entreprise privée et indépendante, nous travaillons sans intermédiaire, pour vous assurer les meilleures conditions du marché pour vos investissements dans les métaux précieux, le rachat de vos bijoux, pièces et lingots. Nos experts sauront vous donner satisfaction et vous conseiller en expertisant vos bien.

Bonjour j'ai bien reçu ma commande rien a dire le magasin est super tien sa parole et la livraison rapide et en sécurité
merci beaucoup agence BDOR à très bientôt
Des conseils, sur les orientations des produits en fonction des ses besoins. Très professionnel. Envoi rapide
Produit reçu de grande qualité (produit et support de protection)
Si vous avez des infos sur certaines opportunités n'hésitez pas à me contacter.
Merci
Très professionnel, transaction sans soucis, rapide et sécurisé.
Très professionnel, transaction sans soucis, rapide et sécurisé
Des conseils sur les orientations des produits en fonction de ses besoins. Très professionnel. Envoi rapide. Produit reçu de grande qualité (Produit et support de protection). Si vous avez des infos sur certaines opportunités, n'hésitez pas à me contacter. Merci
Très satisfait par les conseils des experts, ainsi que par la rapidité, la sécurité et la qualité de l'emballage concernant l'envoi de ma commande.
Très satisfait ! L'accueil et les conseils professionnelle et nous sommes accompagnés avec beaucoup de patience, merci !! (voir notre langue n'est pas parfait) *** en ***
Reçu rapidement et bien emballé discret et le lingotin identique comme sur la photo je recommande le site.
Bonjour, je me rappelle plus du nom de l'expert, c'est une femme très serviable et avec le sourire. D'après la facture c'est Madame KTK.
Livraison rapide et très sécurisée. Merci pour ce service Annic. À très bientôt !