batimentsmoinschers.com
batimentsmoinschers.com
batimentsmoinschers.com est le spécialiste du bâtiment métallique 1er choix en kit et prêt à monter kit. Voilà 20 ans, via le net et depuis Luxembourg, que notre activité principale est de commercialiser des bâtiments pour divers secteurs : agro-business, logistique, production, etc. Nos clients utilisent nos constructions métalliques pour des usages variés : charpente agricole, stabulation, bâtiment industriel, entrepôt de stockage, local commercial, atelier de production, hangar à avion, etc. Notre concept - des bâtiments robustes, fonctionnels et à budgets limités - est le fruit de la réflexion d'hommes de terrain et de techniciens en calcul de construction métallique. L'ossature principale du bâtiment en kit est réalisée en profil reconstitué soudé (PRS) en acier haute résistance. Ce type d’acier est utilisé pour les constructions les plus robustes par les plus grands noms de la construction, et optimise l'élasticité, la résistance e apportant une esthétique incomparable à votre bâtiment industriel ou votre hangar agricole. Nous avons, dans plus de 50 pays et zones différentes (que ce soit en Europe ou en Afrique), des clients et des grandes entreprises qui nous font confiance, car ils ont la certitude d'une fabrication de qualité pour leur bâtiment en kit grâce à une sélection rigoureuse des meilleures matières premières. Effectuez dès à présent votre devis express et gratuit de bâtiment métallique. Les clients interrogés sont ceux qui, par un retour vidéo ou photo, auront su convaincre batimentsmoinschers.com que l'installation de leur bâtiment s'est faite dans le respect des règles de l'art, en tenant compte de toutes les mesures de sécurité nécessaires.

Je suis ravi rapport qualité prix, installation simple, prévoir de la main-d’œuvre pour aider voir engins télescopique. Point négatif. Le coût du transport est excessif, ainsi que les variations des prix des bâtiments au fil des mois. Je ne pense pas que l’inflation fesses bouger autant les prix.
bon produit un suivi pour le montage exemplaire seul petit bémole la coordination de la livraison entre les différentes partie si non je voue recommande société sérieuse avec un suivi
Bon produit qui répond au bon de commande, pratique fonctionnel. Situation compliquée avec cette conjoncture, merci pour votre produit qui reste un plaisir a utiliser et très facile a monter , la galva et le bardage donne un superbe aspect fini. Sa fait du bien de travailler avec Bât moins chers
Bâtiment de qualité, facile à monter et à un tarif raisonnable, je recommande.
aprés avoir choisi le modèle désiré, la commande , le paiement , la livraison se sont déroulés sans problème. Je recommande.
Bien conseiller par mr laine à l usine de aileviller dans les vosges et toujours disponible
Très bien merci à toute l équipes
Très bon rapport qualité prix
Bâtiment correspondant parfaitement à nos besoins .
Construction relativement simple du moment d'avoir un moyen de levage appropriée pour l'ossature.
Livraison rapide et produit bien protégé
Parfait mon carport est d'un très bon rapport qualité prix, reçu avec un peu de retard mais le montage est d'une facilité déconcertante.
De plus ils sont super reactif et il y a toujours une personne au téléphone et ca cest pas courant de nos jours!
Bref je recommande !