batimentsmoinschers.com
batimentsmoinschers.com
batimentsmoinschers.com est le spécialiste du bâtiment métallique 1er choix en kit et prêt à monter kit. Voilà 20 ans, via le net et depuis Luxembourg, que notre activité principale est de commercialiser des bâtiments pour divers secteurs : agro-business, logistique, production, etc. Nos clients utilisent nos constructions métalliques pour des usages variés : charpente agricole, stabulation, bâtiment industriel, entrepôt de stockage, local commercial, atelier de production, hangar à avion, etc. Notre concept - des bâtiments robustes, fonctionnels et à budgets limités - est le fruit de la réflexion d'hommes de terrain et de techniciens en calcul de construction métallique. L'ossature principale du bâtiment en kit est réalisée en profil reconstitué soudé (PRS) en acier haute résistance. Ce type d’acier est utilisé pour les constructions les plus robustes par les plus grands noms de la construction, et optimise l'élasticité, la résistance e apportant une esthétique incomparable à votre bâtiment industriel ou votre hangar agricole. Nous avons, dans plus de 50 pays et zones différentes (que ce soit en Europe ou en Afrique), des clients et des grandes entreprises qui nous font confiance, car ils ont la certitude d'une fabrication de qualité pour leur bâtiment en kit grâce à une sélection rigoureuse des meilleures matières premières. Effectuez dès à présent votre devis express et gratuit de bâtiment métallique. Les clients interrogés sont ceux qui, par un retour vidéo ou photo, auront su convaincre batimentsmoinschers.com que l'installation de leur bâtiment s'est faite dans le respect des règles de l'art, en tenant compte de toutes les mesures de sécurité nécessaires.

j'ai acheté un abri de 15m x 5,40 m , dans l'ensemble je suis moyennement satisfait , surtout par rapport aux tôles, elles sont vraiment très fines , avec un écartement de 1.80 m entre pannes , impossible de marcher dessus sans les déformer, donc très difficile de les fixer au milieu .
Nous avons rencontré plusieurs soucis: surcoûts exigés 3 mois après signature du devis, pièces longues déformées, notice de montage insuffisante pour des bâtiments plus élaborés (huisseries, mezzanines), ce qui conduit à des erreurs; défauts de galvanisation sur chéneaux. Ca fait beaucoup de ratés…
J’ai commandé un abri chez vous cet été, tout s’est bien passé. Les explications pour le montage manquaient de clarté mais j’ai peu avoir l’un de vos techniciens au téléphone qui a répondu à mes questions. Dans l’ensemble le bâtiment se monte bien, je l’utilise aujourd’hui comme atelier et garage et j’en suis satisfait !
La qualité du bâtiment est bonne sous tous les aspects, suivre le plan de montage est simple et monter le bâtiment par nos soins aussi, même si nous n'étions pas des monteurs professionnels. Le rapport qualité-prix est très bon. Beaucoup de gens qui sont venus à la ferme nous ont posé des questions sur le hangar et se sont montrés intéressés par la démarche d'achat en ligne que nous avons eue. Au regard de l'expérience que nous avons eu du début à la fin, je pourrais mettre 9 voire 10/10.
Suite à mon passage en agriculture biologique j'ai eu besoin d'un nouveau bâtiment. Mes autres bâtiments n'étaient pas conformes à cette nouvelle méthode. Mes animaux étaient dans un hangar de stockage pour ma paille mais n'avaient pas un accès permanent à l'extérieur. Je devais donc les sortir et les rentrer à chaque fois. Avec ce bâtiment, elles peuvent rentrer et sortir comme elles veulent, çame facilite le travail. Je suis très satisfait de mon bâtiment, que ce soit au niveau de la qualité, du prix et de la galvanisation. Plusieurs personnes sont déjà venus me voir pour mon bâtiment et je leurs ai dit que c'est chez vous que ça se passe. La galva brille et ça les a étonné ! Concernant la livraison, le chauffeur était top ! Tout s'est bien passé. Dans l'avenir, je ferai surement faire une extension, je vous recommande.
J’ai connu la société batimentsmoinschers.com sur internet et je dois dire que tout s’est très bien passé. Le montage a été facile. J’ai demandé des plans et la descente de charge, et je les ai eus rapidement. Vous êtes vraiment sérieux et efficaces.
Je suis très content de mon abri, il n’y a aucun souci, tout est très bien. Je suis très satisfait, toutes les personnes qui le voient sont étonnées du rapport qualité/prix proposé. La livraison et le montage se sont très bien déroulés. Je pense refaire une extension. Je vous recommande.
Le bâtiment est propre, c’est très bien. Il a été monté par une société, en 4 jours et est destiné à stocker du matériel. Je vous recommande.
J'ai acheté 2 bâtiments chez batimentsmoinschers.com, un pour stocker des véhicules et un autre pour stocker du matériel. L'un est complètement fermé et l'autre partiellement. Le montage va relativement vite. C'est en cherchant sur internet que je vous ai trouvé, je vous ai choisi par rapport au prix et je suis satisfait du rapport qualité/prix. Je vous recommande.
J'ai eu un peu peur de commander en ligne, à distance, mais il faut évoluer avec son temps. C'est bien évidemment votre prix qui fait que je vous ai choisis : avec ce que j'ai en local, il n'y a pas photo. Tout s'est bien passé, de la commande au montage ! Nous étions trois à le faire, cela nous a pris une semaine. Je vous recommande.