batimentsmoinschers.com
batimentsmoinschers.com
Notre activité : le bâtiment en kit batimentsmoinschers.com est spécialiste du bâtiment fourni en kit et implanté au Grand-Duché de Luxembourg. Depuis 2001, notre activité principale est de commercialiser des bâtiments prêts à monter, constitués de charpente métallique. Des structures en métal à usages multiples Notre concept - des bâtiments robustes, fonctionnels et à budgets limités - est le fruit de la réflexion d'hommes de terrain et de techniciens en calcul de construction métallique. Nos clients utilisent nos constructions métalliques pour des usages variés: charpente agricole, stabulation, bâtiment industriel, entrepôt de stockage, local commercial, atelier de production, hangar à avion, ... Un type d’acier avec une résistance accrue L'ossature principale du bâtiment en kit est réalisée en profil reconstitué soudé (PRS). Ce type d’acier, utilisé pour les constructions les plus robustes par les plus grands noms de la construction, optimise l'élasticité, la résistance et apporte une esthétique incomparable à votre bâtiment industriel ou votre hangar agricole. Une grande confiance accordée à l’internationale Nous avons, dans 42 pays et zones différentes (que ce soit en Europe ou en Afrique), des clients et des grandes entreprises qui nous font confiance, car ils ont la certitude d'une fabrication de qualité pour leur bâtiment en kit grâce à une sélection rigoureuse des meilleures matières premières. Effectuez dès à présent votre devis express et gratuit de bâtiment métallique. Les clients interrogés sont ceux qui, par un retour vidéo ou photo, auront su convaincre batimentsmoinschers que l'installation de leur bâtiment s'est faite dans le respect des règles de l'art, en tenant compte de toutes les mesures de sécurité nécessaires.

Très bon bâtiment et de qualité....respect des délais et quantité de fixations ainsi que vue détaillée...videopour le montage.....bref très recommandable

Prix à concurrence.....rester les 1er....
Des vendeurs d'IPN... Pour de vrais professionnels passez votre chemin. Ils ne fournissent pas de plans DWG et ne fournissent pas de conseils sur leurs produits.
Très mauvaise expérience et pleins de regrets !
Un très bon rapport qualité/ prix
bâtiment bien conçu ,facile de montage ,solide, personnes contracter vous conseil très bien etcompétentes
Complément de la commande initiale reçu ds les délais prévus avec une attention particulière sur le :
détail des pièces.
Bombe de galva en plus
Emballage soigné
Organisation pour la livraison
Reçu en temps et en heure.
Descriptif bien détaillé.
Deuxième fois que je commandais un bâtiment a cette société. Deuxième fois que les problèmes se suivent malgré les promesses de Mr *** que tout soit parfais. Erreurs lors de la livraison non assumé. et personne ne répond plus. Une société qui ne respecte absolument pas ses engagements!
Trés mauvaise expérience avec cet entreprise en date de novembre 2019
-Matériaux reçus PRS au lieu d IPN
-sur le devis était mentionné une couverture en plaque fibrociment ondulé a la réception seule les plaque on était livré
Faîtage livré en tôle incompatible
sav inexistent
Très mauvaise expérience avec cette entreprise sous législation luxembourgeoise.
Dossier ouvert.
Il ne s'agit pas d'une usine de fabrication : les différentes livraisons par l'intermédiaire des fabricants.
Ayant prévenu lors de la signature du contrat, et à plusieurs reprises par téléphone avec le commercial, que je ne souhaitais pas être livré avant mon autorisation, le gérant n'en avait rien à faire et a été très irrespectueux.
De plus, les livraisons se font en plusieurs parties, et avec camion sans grue.
Bon rapport qualité-prix et économie en cas de montage par l'acheteur.
Point à revoir: les poutres livrées devaient être pré-perforées pour des extensions latérales du bâtiment à l'avenir, mais ne l'étaient pas.