batimentsmoinschers.com
batimentsmoinschers.com
batimentsmoinschers.com est le spécialiste du bâtiment métallique 1er choix en kit et prêt à monter kit. Voilà 20 ans, via le net et depuis Luxembourg, que notre activité principale est de commercialiser des bâtiments pour divers secteurs : agro-business, logistique, production, etc. Nos clients utilisent nos constructions métalliques pour des usages variés : charpente agricole, stabulation, bâtiment industriel, entrepôt de stockage, local commercial, atelier de production, hangar à avion, etc. Notre concept - des bâtiments robustes, fonctionnels et à budgets limités - est le fruit de la réflexion d'hommes de terrain et de techniciens en calcul de construction métallique. L'ossature principale du bâtiment en kit est réalisée en profil reconstitué soudé (PRS) en acier haute résistance. Ce type d’acier est utilisé pour les constructions les plus robustes par les plus grands noms de la construction, et optimise l'élasticité, la résistance e apportant une esthétique incomparable à votre bâtiment industriel ou votre hangar agricole. Nous avons, dans plus de 50 pays et zones différentes (que ce soit en Europe ou en Afrique), des clients et des grandes entreprises qui nous font confiance, car ils ont la certitude d'une fabrication de qualité pour leur bâtiment en kit grâce à une sélection rigoureuse des meilleures matières premières. Effectuez dès à présent votre devis express et gratuit de bâtiment métallique. Les clients interrogés sont ceux qui, par un retour vidéo ou photo, auront su convaincre batimentsmoinschers.com que l'installation de leur bâtiment s'est faite dans le respect des règles de l'art, en tenant compte de toutes les mesures de sécurité nécessaires.

Je suis satisfait de mon achat chez vous. J'utilise mon bâtiment pour mettre des véhicules. Le rapport qualité prix était bien. Le bâtiment est de bonne qualité dans l'ensemble. Une société de montage me l'avait monté. Je l'ai reçu dans les temps. Je trouve qu'il serait bien d'améliorer la fluidité entre les différents services commerciaux et de livraison, car j'ai eu différents interlocuteurs. J'aurais aimé en avoir qu'un seul. Je vous recommande sans problème. Je n'ai pas de projet pour le moment.
Je suis satisfait de mon expérience chez vous. Mon bâtiment me sert d'atelier mécanique. Le rapport qualité prix était bien. Dans l'ensemble, le bâtiment est très bien  mais les tôles sont un peu fines. Je l'avais fait monter. J'ai été livré dans les délais. Je suis content des relations que j'avais entretenues. Je vous recommande sans problème.
Je suis très content !
Je suis satisfait de mon bâtiment. J'en avais acheté deux, un ici au Luxembourg et l'autre en France. La commande en ligne s'était bien passée, j'étaiségalement sur place. Le premier bâtiment me sert de hangar de stockage de matériel et le deuxième pour un garage. Le rapport qualité prix est très bien. Le
bâtiment est impeccable. Par contre la tôle est un peu fine et j'ai eu un excédent de petites pièces comme des vices et des écrous. Le montage était facile, mais
beaucoup de travail, avec ma femme, on l'avait monté en trois jours. Les délais de livraison étaient corrects. J'ai entretenu de bonnes relations avec vos
services. Le point à améliorer serait au niveau du déchargement, il faudrait proposer du matériel de levage. Je vous ai déjà recommandé et je vous
recommanderai. J'ai peut-être un projet de bâtiment dans un ou deux ans, mais je préfère vous recontacter en personne pour cela !
Je suis satisfait. Mon bâtiment me sert de stockage de matériels. Commander en ligne était facile. Le rapport qualité prix est excellent. Le bâtiment est de bonne qualité, c'est propre. Tout est nickel. Le montage était facile. Les délais de livraison étaient corrects. J'ai entretenu de bonnes relations avec vos services. Je vous recommande sans problème. Si j'ai un projet, je vous recontacterais.
Je suis satisfait de mon bâtiment. Il me sert d'entrepôt pour mes voitures de collection. La commande en ligne s'est bien passée. Le bâtiment est de bonne qualité. Le montage était facile heureusement, car j'avais du matériel de levage. Les délais de livraison étaient corrects, mais je dommage que vous ne décharger pas à la livraison. J'ai également constaté un excédent de deux boites de vices et d'écrous boulons et d'écrou, je ne sais pas quoi en faire. Mais aussi, par rapport aux plans, j'ai 10 m 10 de longueur au lieu d'avoir 10 m. Je vous recommande. J'ai un projet de hangar à ULM pour l'été prochain.
J'utilise mon bâtiment pour du stockage et il me convient très bien. Je vous recommande sans problème. Je n'ai rien à redire sur la qualité pour le moment. Comme je suis débrouillard, j'ai fait moi-même le montage, mais je trouve que les plans manquent quand même d'explications. Je suis content des délais et des relations que j'avais entretenu. Si j'ai d'autres commandes je vous recontacterais.
j'ai acheté un abri de 15m x 5,40 m , dans l'ensemble je suis moyennement satisfait , surtout par rapport aux tôles, elles sont vraiment très fines , avec un écartement de 1.80 m entre pannes , impossible de marcher dessus sans les déformer, donc très difficile de les fixer au milieu .
Nous avons rencontré plusieurs soucis: surcoûts exigés 3 mois après signature du devis, pièces longues déformées, notice de montage insuffisante pour des bâtiments plus élaborés (huisseries, mezzanines), ce qui conduit à des erreurs; défauts de galvanisation sur chéneaux. Ca fait beaucoup de ratés…
J'étais à la recherche de tôles de couverture pour couvrir un container. Je suis tombé sur votre site à la suite de mes recherches. J'ai vu que vous proposiez la possibilité de faire son devis en ligne et sur-mesure et c'est vraiment pratique. Tous mes échanges se sont très bien déroulés. De la commande à la livraison, je n'ai rien à redire. Votre rapport qualité/prix est imbattable. Je sais que vous faites de la production en grande série, mais en axe d'amélioration, je pense qu’il faudrait améliorer les finitions. Je vous recommande.