batimentsmoinschers.com
batimentsmoinschers.com
Notre activité : le bâtiment en kit batimentsmoinschers.com est spécialiste du bâtiment fourni en kit et implanté au Grand-Duché de Luxembourg. Depuis 2001, notre activité principale est de commercialiser des bâtiments prêts à monter, constitués de charpente métallique. Des structures en métal à usages multiples Notre concept - des bâtiments robustes, fonctionnels et à budgets limités - est le fruit de la réflexion d'hommes de terrain et de techniciens en calcul de construction métallique. Nos clients utilisent nos constructions métalliques pour des usages variés: charpente agricole, stabulation, bâtiment industriel, entrepôt de stockage, local commercial, atelier de production, hangar à avion, ... Un type d’acier avec une résistance accrue L'ossature principale du bâtiment en kit est réalisée en profil reconstitué soudé (PRS). Ce type d’acier, utilisé pour les constructions les plus robustes par les plus grands noms de la construction, optimise l'élasticité, la résistance et apporte une esthétique incomparable à votre bâtiment industriel ou votre hangar agricole. Une grande confiance accordée à l’internationale Nous avons, dans 42 pays et zones différentes (que ce soit en Europe ou en Afrique), des clients et des grandes entreprises qui nous font confiance, car ils ont la certitude d'une fabrication de qualité pour leur bâtiment en kit grâce à une sélection rigoureuse des meilleures matières premières. Effectuez dès à présent votre devis express et gratuit de bâtiment métallique. Les clients interrogés sont ceux qui, par un retour vidéo ou photo, auront su convaincre batimentsmoinschers que l'installation de leur bâtiment s'est faite dans le respect des règles de l'art, en tenant compte de toutes les mesures de sécurité nécessaires.

Qualité et délais respectés par contre il manquait une tôle de bardage....
Matériel de très bonne qualité
Je suis a mon 4 eme bâtiment et toujours aussi satisfait .Un 5 eme projet est en construction,avec un peut de connaissance en bâtiment et tout est possible. Je n'ai constaté aucune erreur, livraison dans les délais, aucune erreur dans le nombre de pièces. Parfait. Rien d'autre à dire .
Qualite du batiment ponctualite de la migration
montage facile et charpente de bonne qualité
de l'élaboration du projet à l'occupation des lieux ce fut un plaisir de monter ce bâtiment
des conseillés technique qui nous renseignent vraiment, des plans de montage clairs et précis,
pas de modification à apporter à la structure lors du montage.
facile à monter avec un minimum d'équipements.
Structure métallique en parfait état, haute précision, exécution sans problème
interlocuteur sérieux, prix et délais respecter
entreprise a forte valeur et a recommander
manu prestations sarl
Beau et bon bâtiments
très satisfait de votre prestation